Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une infirmière à l'infirmerie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Une infirmière à l'infirmerie [libre] Empty
MessageSujet: Une infirmière à l'infirmerie [libre]   Une infirmière à l'infirmerie [libre] EmptyMar 11 Sep - 17:37

Je fixais le plafond blanc. Où étais-je? Prenant mon temps, je me décidai à essayer de m'assoir. Ce ne fut pas facile et ce maigre effort me provoqua une douleur au cou... tirant sur ma blessureu, ce qui me tira un petit gémissement plaintif. Je me rappelai alors l'attaque de Rei, qui m'avais mordu... Regardant autour de moi, je reconnu la blancheur stérile de l'infirmerie, avec les fauteuil, lits et armoires qui projetaient des ombres sinistres dans tout ce blanc.

J'étais reliée à une poche de soluté, ce qui me fit prendre conscience que mon état n'était pas super... bon ça aurait pu être pire, mais ça aurait facilement pu être mieux... Je m'étais encore fait blesser par un patient. J'étais stupide de m'être laissé amadouée par cette enfant. J'étais stupide de toujours trop m'approcher des patients... Je n'arrivais pas à ne pas le faire! C'est plus fort que moi! Je dois aller vers eux et essayer de les aider. Je ne peux leur faire de mal alors qu'eux m'en font tout le temps... serais-je un peu masochiste? Je commençais à croire que oui...

J'attendais, mais il semblait qu'il n'y avait personne, je me décidai finalement à appeler:


- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une infirmière à l'infirmerie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)
» Perdue! (pv libre)
» évadé(libre)
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» Hell's songs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Deuxième Etages :: Infirmerie-
Sauter vers: