Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue! (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 30 Jan - 0:41

Je n'arrivais pas à y croire, ça me semblait tout simplement impossible! Non, je ne pouvais pas être dans cette situation! pas moi! je faisais bien attention de prendre en note mentalement les chemins...
Mais pourtant, j'étais bel et bien perdu dans cet espèce de labyrinthe! Je pensais que ce n'était que quelques haies, plantées là pour faire bonne impression... mais non, c'était un véritable labyrinthe! avec des cul de sacs, des croisés... et qui était infranchissable! J'avais essayé de l'escalader et de passer au travers, mais je n'avais récolté que des égratignures... Comme si ça n'allait pas déjà assez mal comme ça!

C'était probablement la panique qui me faisait perdre la tête... que dis-je là? je ne perdais pas la tête, ce n'était que ma peur des endroits clos qui m'empêche de réfléchir! La peur c'est puissant, ça peut faire perdre tout nos moyens... certains deviennent fous quand ils sont terrorisés... mais ce n'est pas mon cas!

J'entendis un bruit, il y avait enfin quelqu'un! Peut-être que cette personne saurait comment sortir d'ici? Je couru dans cette direction et percutait un obstacle avant d'aller m’étaler au sol... Quelle maladroite je faisais...


- Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 30 Jan - 19:21

Shinjiru finissait plus ou moins sa journée, ce qui le réjouissait un peu. Non pas qu'il n'appréciait pas travailler, mais il ne faut pas se voiler la face, on est toujours mieux chez soit que dans ce genre d'hôpital... Il alla alors à son bureau l'affaire de mettre un peu a jour un peu de paperasse avec une bonne tasse de café. Il lui semblait que jamais le tas de papier a classer ne diminuait... d'ailleurs, comme a son habitude, il abandonna a la moitié. C'est a ce moment qu'il se rappela qu'aujourd'hui c'était son tour d'aller vérifié que personne ne s'était perdu dans le labyrinthe. Il sortit alors de son bureau, laissant son tas de paperasse. Kibo trouva le couloir qui le menait dehors long... Et se dit qu un peu de couleur dans cet endroit ne tuerait certainement pas... Une fois dehors, le soleil lui fit du bien. Il prit une bouffée d'air et s'avança lentement vers les haies formant les travers ou l'on se perd. Il posa sa main droite sur une des parois et s'avança sans la décoller jusqu'au moment ou quelqu'un lui rentra dedans. Il se pencha et aida la demoiselle a se relever.

- Vous allez bien mademoiselle Murray? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Vous êtes perdue?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 30 Jan - 22:58

Lorsque je relevais les yeux pour regarder le dit obstacle, je reconnu le médecin en chef. Je ne pu m'empêcher de rougir alors qu'il m'aidait à me relever. Bah quoi? c'est un magnifique obstacle!

- Merci docteur Shinjiru... Il n'y a pas de mal, enfin aucun qui n'ai de lien avec notre collision.


Je levais un peu mes pauvres mains égratignées, avant de les laissez retomber. Ce n'était rien de grave, d'ici quelques jours, plus rien n'y paraitrait...

- Je suis désolée... mais en effet j'étais un peu perdue...


Je remarquai alors que je tremblais légèrement, j'étais plus secouée par cette petite mésaventure que ce que je croyais... Il faut dire que je n'aimais pas être perdue, surtout dans ce genre d'endroit étouffant...
Comme si ce n'était pas tout, je me sentais vraiment très stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 30 Jan - 23:32

Il s'avança vers l'infirmière et lui prit la main. Kibo la sentait déjà bien gênée, mais lui ne l'était pas. De plus, il ne voulait pas s'attarder car il était bientôt l'heure de rentrer chez sois et peut être même de sortir ce soir. Shinjiru posa la main gauche de la jeune femme sur la haie, dans le sens inverse que celui avec lequel il était arrivé. Et sa voix masculine retentit délicatement, avec un soupçon de jeu.

- Si vous ne lâchez pas la haie, peu importe le sens, ne changé pas de main, même si le chemin vous semble long, ne changer pas de main et encore moins enlever votre main. Si vous utilisez cette manière, jamais vous ne vous perdez...

Le jeune homme la regarda de ses yeux sans expression. Lorsqu'il regardait ainsi, c'était toujours perturbant, car jamais on ne pouvait savoir ce qui lui traversait l'esprit. Et comme il ne regarde jamais autrement.... Jamais on ne sait ce qui se trame dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyMar 31 Jan - 0:07

Je fus surprise lorsqu'il me pris la main. Peut-être même que je rougis à nouveau... Mais que faisait-il? Je compris qu'il me donnait un truc pour ne plus me perdre, c'était en fait plutôt intelligent comme astuce, je m'en voulais de ne pas y avoir pensé par moi-même. Mais je ne m'attardais pas vraiment sur ce détail... J'étais légèrement hypnotisé par sa voix, il y avait quelque chose de doux ... et une pointe de mystère... Il faut dire que cet homme était mystérieux, comme son regard...

À quoi pouvait-il bien penser? Je commençais à éprouver un léger malaise. Me croyait-il folle? Parce que je ne le suis pas! ça arrive à plein de gens de se perdre, surtout dans ce genre d'endroit!

Il fallait que je parle! sinon, il allait effectivement croire que j'avais un problème à le fixer avec ce regard interrogateur:


- Mer... Merci du conseil docteur... Mais je crois que je vais tout simplement éviter de revenir trainer par ici... sauf si ça me permet de tomber à nouveau sur vous...

Et voilà, je rougissais encore, mais qu'est-ce qui m'avais pris de lui dire ça! C'était déplacé! Je risquais de me faire réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyMer 1 Fév - 20:45

Dans le labyrinthe formé de haie, jusqu'à maintenant, mis à par des patients, jamais Kibo n'eut trouvé d'âmes égarées. Mais aujourd'hui était une exception. Mais ce qui ne fit pas exception fut qu'il ne réagit pas à la phrase en trop de la demoiselle. Comme si elle n'avait en fait rien dit. Même pas un soupçon de sourire naquit sur ses lèvres. De quoi faire tourner les plus téméraires, ou alors donner encore plus l'envie de le voir sourire une fois. Car il est beau, au oui très beau même, lorsqu'il sourit. Mais il semble que ses sourires ne sont que pour ses patients. Shinjiru sortit ensuite avec l'infirmière de ce labyrinthe. Quel bien belle endroit, et en même temps terrorisant endroit pour se perdre. De quoi rendre fou les plus fou que fou. Et puis le jeune médecin se dit qu'un peu de contact avec son personnel, et pas que ses patients ne serait pas non plus un drame. Il se tourna donc vers Mina.
- ça vous dit d'aller boire un verre après le travail pour vous remettre de vos émotions?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyMer 1 Fév - 21:22

Il n'avait pas réagit. pas une émotion... Est-ce que c'était bon ou mauvais signe? Bon, c'est sur que ne pas se faire passer un savon, c'est une bonne nouvelle, mais pas de sourire non plus... Bon, je sais que je n'étais pas la plus marante, mais bon, juste un petit sourire, ça aurait été sympa et surtout moins angoissant!
Il faut que je me calme! Que je respire, j'étais bien trop nerveuse... mais quelle idée aussi d'être aussi beau! sans parler qu'il est médecin...

Une fois hors du labyrinthe, je me sentis mieux, j'avais l'impression de pouvoir respirer normalement à nouveau!

J'étais pour remercier l'homme et retourner au travail lorsqu'il m'invita. je fus évidement surprise et très flattée:


- Ce serait avec plaisir monsieur Shinjiru. Nous nous rejoignons au bars en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyVen 3 Fév - 22:52

Il aurait certainement été bien étrange que la jeune femme refuse son invitation, mais ça n'aurait certainement pas changer sa vie. Il s'avança alors pour rentrer à l'intérieur de l'hôpital. Dans quelques petites minutes, sa journée finissait. Et à vrai dire, avec ou sans Mina, il serait de toute manière allé boire des verres. Mais la présence de la demoiselle pouvait au moins lui faire une compagnie un peu plus chaleureuse.

- Je finis dans quart d'heure. Tu veux que j'attends sur toi?

Il s'avança alors dans l'hôpital. Il est vrai que ces murs n'avaient rien de bien accueillant, et n'auront certainement jamais rien de bien chaleureux eux... Il passa la porte de son bureau. D'ailleurs il retint qu'à ce moment elle grinça. Un grincement pas semblable à un cri, malgré que ça aurait pu faire encore plus glauque..
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 6 Fév - 18:31

J'étais toute excitée par cette sortie, mais je me gardais de trop le dévoiler. Il fallait garder un peu de tenue! Personne n'aime les gamines surexcité par le premier bel homme qui passe!
Ça me ferait un plus grand bien de sortir, bien qu'il y avait quelque chose d'étrange à aller boire un verre avec mon patron.. non? Mais bon, supérieur ou non, collègue ou non, pourquoi me priver de la compagnie de ce beau docteur?


- Ce serait très gentil de m'attendre, je finis bientôt, il ne me reste qu'une dernière tournée à faire.

Je repartis donc en direction des chambres, question d'aller voir si tout était à peu près sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyJeu 9 Fév - 21:04

Il entra alors dans son bureau dans le but de se changer. Il aimait ce moment où il savait que s'était la fin. De toute manière, le temps qu'il fasse son rituel de fin de travaille, elle avait le temps de finir sa tournée. Il signa les dossiers entassés sur son bureau puis se changea. Troqua sa blouse et ses vêtements blancs contre ses habits de dehors: jeans délavé et chemise noire. Il sortit de son bureau, sa veste sous le bras, et alla faire un tour rapide des chambres. Juste pour s'assurer qu'ils allaient tous pour le mieux. Puis alla attendre dans le hall. Regardant par la fenêtre, son regard gardant se vide profond comme si au fond de Kibo il n y a rien. Que du vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyVen 10 Fév - 14:03

Je retournais donc à mon travail, cette petite pause n'avait finalement pas été de tout repos... mais je ne regrattais pas vraiment d'être aller me perdre de le labyrinthe, je me sentais évidement stupide, mais cette mésaventure avait pris un tournant plus qu’intéressant...

Les patients étaient heureusement calme aujourd'hui, ce qui était rare. Je dis calme, mais ils étaient toujours un peu agité... Je considérais une journée calme, lorsqu'il n'y avait pas eut de catastrophes majeures... pas de feu, d'inondation ou de bagarres... c'était une bonne journée!

Je me changeai pour revêtir une jupe noire et un chemisier blanc avant d'aller rejoindre le docteur dans le hall. je le trouvais en train de regarder par une fenêtre, l'air absent... Il avait un air étrange, j'avais de la difficulté à définir son regard, qui me semblait un peu... vide?


- Bonsoir docteur... J'ai finit ma journée... Heu... Est-ce que ça va?


Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 20 Fév - 0:54

Dehors les flocons tombaient en dansant, s'entremêlant. Les yeux de Kibo s'y perdirent en voulant trouver un chemin entre toutes ces danseuses sans règles, virevoltant au gré du vent. C'est à ce moment qu'une voix féminine le sortit de sa rêverie. Ce n'était pas Mina, pas encore, juste l'infirmière de l’accueil qui lui demandait poliment comme c'était passé sa journée. Du sourire purement courtois, car il ne faut pas abusé des sourires venant de Shinjiru, il lui répondit qu'elle n'était pas finit et qu'il espérait qu'elle ne devienne pas pire, mais que pour le moment le bilan n'était pas trop bas. Il retourna à la contemplation des flocons sauvages. Un peu plus tard ce fut par la voix de Mina qu'il se sortit de cette contemplation. Il sourit alors plus tendrement.

- ca va très bien. ca semble vous inquiéter, et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 20 Fév - 15:36

- Oui, ça va... non, ça ne m'inquiète pas... enfin, peut-être un peu... Je ne sais pas...

Pourquoi ce soudain malaise? Je ne savais plus trop quoi lui répondre et je devenais incohérente. Moi-même je ne savais pas pour quelles raisons je m'inquiétais... Il avait cet air... vide... J'avais l'impression qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le disait, mais bon, je n'étais pas là pour faire une psychanalyse... Je n'aurais certainement pas osé essayer! Le chef m'intimidait un peu trop pour l'instant... et puis il avait ce côté froid, un peu comme la neige tombant dehors...

de la neige!?
Je m'approchais de la fenêtre pour regarder les flocons avec un air émerveillée qui me donnait certainement des airs de gamine... mais je m'en foutais... J'adorais voir la neige tomber, ce spectacle me fit sourire:


- Comme c'est beau...

Je n,avais même pas remarqué que je me tenais tout près du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyMer 29 Fév - 18:57

Les flocons dansaient, virevoltant dans le ciel gris. Chacun faisant comme bon lui semble, comme si le reste l'importait peu. Le regard du médecin laissa à leur sort sans important ces flocons qui serviront à l'édifice de la neige au sol, pour une vie éphémère et que l'on considérera sans importance, comme tellement de chose dans ce monde. Kibo laissa la fenêtre et ses flocons, pour la porte et la froideur des mêmes flocons. Il se tourna en ouvrant la porte et s'adressa à la demoiselle.

- alors? on va boire un verre?

Puis, lorsqu'il eut capté l'attention de la demoiselle qui semblait par avant dans une profonde contemplation des flocons, il sortit, plongeant dans le combat des flocons. La noirceur de sa chevelure ressortait parmi ces soldas de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 5 Mar - 0:38

Je sursautai lorsque le chef me demanda si nous allions boire ce verre. C'est que j'étais très concentré sur la neige... Trop d'ailleurs, c,en était ridicule.

Je suivi de docteur à l'extérieur, je marchais légèrement en arrière, m'amusant du contraste entre le noir de ses cheveux et les flocons immaculés. L'amusement me quitta bien vite, lorsque je senti la morsure du froid sur mes jambes... quelle idée de revêtir une jupe? ça m'apprendra à vouloir dévoiler mes jambes!

J'accélérai le mouvement pour le rattraper et pouvoir marcher à sa hauteur. Je gardai le silence, ne sachant que lui dire... Ce qu'il pouvait être intimidant ce beau médecin! je tentai tout de même de démarrer la conversation, une fois que nous eûmes passé les grilles et saluer le gardien.


- Vous sortez souvent boire un verre avec les infirmiers ou infirmières?


Question aussi stupide qu'inutile, j'en conviens... mais bon, ce silence commençai vraiment à me gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 5 Mar - 12:04

Une fois passé la grille, c'est vers le parking que les deux jeunes gens se dirigèrent. Il est vrai qu'un si grand silence par ce temps de chien pouvait tuer un homme, mais le plus froid et sans coeur de tous. Mais Kibo ne fut pas sûr de la réponse qu'il devait donner. Boire, il le faisait souvent, mais accompagné directement, non. Il se dirigea vers sa voiture, car la ville se trouve tout de même bien loin pour y aller à pied, surtout par se temps froid et démoralisant. Une fois qu'il l'eut ouverte, il releva la tête vers la demoiselle.

- Quand j'en ai l occasion..

Oui, c'est de loin la réponse la plus imprécise.

- Vous voulez monter?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 5 Mar - 12:39

Pourquoi il ne répondait pas? je savais que ma question était stupide et sans intérêt! Maintenant il risquait de penser que moi aussi je l'étais! Bon, déjà, il ne s'était pas enfuit et n'avait pas non plus fait de remarque...

Alors que je ne m'attendait plus à une réponse, il parla... mais pouvait-on vraiment dire que c'en était une? C'était plutôt vague en fait... mais bon, je suppose que c'était mieux que rien.

Je pris ensuite place dans sa voiture en le remerciant:


- Merci, j'ai fait du covoiturage ce matin... et il sembla que mon amie soit repartit sans moi...

Elle avait fini plus tôt et j'étais supposée rentré à pied... mais avec ce temps qui avait changé si rapidement, ça ne me semblait plus une aussi bonne idée...

je le laissai nous conduire jusqu'en ville, gardant le silence... Même si je trouvais cette atmosphère lourde... comme si nous apportions un petit morceau du boulot...


Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyDim 11 Mar - 20:16

La nuit tombait vite par ce temps. Et dans la petite route qu'il fallait emprunter pour aller à l'hôpital, ou de l'hôpital à la ville, il faut faire attention. Mis à part les flocons qui tombaient en rade sur le chemin, les arbres noirs défilant sur les cotés. Dans ses moments, si notre imagination aime se laisser à s'enfuir, on peut facilement croire distinguer un monstre vous fixant entre deux tronc, ses crocs affutés, les yeux perçant, son envie de tuer émanant de tout son être. Mais, il y a des gens, comme Kibo, qui n'ont pas pu développer cette imagination, car pour avoir de l'imagination, il faut être enfant, et il n'a jamais été un enfant.
La voiture s’immobilisa en ville, devant un bar pas trop peuplé, mais quand même, juste pour avoir de quoi avoir une ambiance de fond pas trop morose. Une fois les deux jeunes gens entrés, ils allèrent s'installer au bar. Kibo commanda une vodka, et regarda la jeune femme jusqu'à ce qu'elle fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyJeu 15 Mar - 23:51

Pendant le trajet, je m'amusai à regarder les flocons. C'est fous ce que la neige pouvait me fasciner encore aujourd'hui. J'avais beau savoir que ce n'était que de l'eau gelée, je les trouvais magnifiques!

Une fois au bar il commanda le premier, de la vodka! Un excellent choix! Puis il commença à me fixer... mais pourquoi il me regardait de la sorte? est-ce que j'avais quelque chose sur le visage? Non, il me l'aurait dit bien avant... je dois dire que je me sentais flattée qu'il me porte de l'attention.

Je me secouai intérieurement afin de remettre en marche mon cerveau. Je demandai donc une vodka au barman, avant d'essayer d'engager la conversation avec le médecin:


- je crois que nous avons les mêmes gouts pour ce qui est de l'alcool... Ça semble plutôt sympa ici.

Je fis un petit sourire. Il devait me trouver trop bavarde...

Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyVen 16 Mar - 22:44

Effectivement, ça aurait peu être encore plus sympa sans l'ivrogne répétant sans cesse "mais naooon" dans un coin de la pièce. Sans l'émeute de jeunes femmes gloussant en passant devant le bar pour la 4e fois. Et sans les musiques datant de la préhistoire. Mais à vrai dire, bien qu'il ait noté ces détails, il s'en foutait royalement. L'ivrogne ne tardera pas à finir dans le caniveau, les glousseuses deviendront vielles, et la musique cessera un jour ou l'autre.
Il sourit à la jeune femme qui avait l'honneur de partager son espace en ce soir d'hiver maussade et prit son verre qui venait d'arriver, le leva et dit:
- A cette journée maintenant dernière nous!..

But son verre d'une seule traite et en commanda directement un autre. La nuit venait à peine de commencer, et n'allait peut-être pas se terminer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptySam 24 Mar - 12:57

Boire un verre après une dure journée de travail, quoi de mieux? prendre un verre avec un beau médecin après cette dite journée... Est-ce qu'il s’apercevait que je le dévorais des yeux? Peu importe.

Je vidais mon verre après avoir répondu:


- Une de moins...


Je laissai cette phrase en suspend, une journée de moins avant quoi? les vacances? ou une journée de moins a travailler?

Je repris aussitôt un verre que je vidais:


- À la santé... ou plutôt la folie, qui nous donne un emploi...

Qu'il était bon de boire... Je souris tout en commandant un autre verre. Je regardai l'homme plus intensément encore, lui souriant. L'alcool bu très rapidement devait commencer à faire son petit effet sur mon pauvre cerveau déjà épuisé...

[HRP] désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyMer 28 Mar - 21:05

Kibo garda un moment son verre cette fois-ci, un léger sourire sur les lèvres en regardant la demoiselle. Il l'avait vu qui le dévorait de ses grands yeux, et cela bien entendu n'était pas pour lui déplaire. L'envie d'avancer sur une chemin dangereux pour une nuit lui plaisait, mais il se devait de faire comprendre à la demoiselle qu'il ne sera jamais du genre à appartenir à une seule personne. Quoi que, peut-être que c'est seulement un genre qu'il veut se donner. Le médecin en chef but son verre, et en recommanda encore un autre. Son regard fut vague un moment, puis il se posa à nouveau sur la demoiselle. Ses lèvres avancèrent en direction de celle de la demoiselle, mais il faut toujours être clair non?

- et à la folie de deux âmes, juste pour une nuit ...

Son souffle pouvait se ressentir effleurant les lèvres de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyDim 1 Avr - 22:56

Il était plus qu'agréable de se sentir regarder par un si bel homme. J'étais presque contente de m,être perdue dans le labyrinthe plus tôt... bah quoi? sinon je ne serais pas là, avec ce beau docteur!
Oh, je sais, je suis une obsédée avec quelques verres en trop dans l'organisme... mais quoi? j'ai bien droit de m'amuser un peu! Après tout, la vie n'est pas rose à tout les jours... bon en fait, jamais...

Mon cœur battit un peu plus fort lorsque je vis ses lèvres s'approcher des miennes. Un petit frisson de plaisir me parcouru lorsque je les sentis contre les miennes. Je me rapprochai un peu de lui, répondant au baiser.

Que ce soit pour une nuit ne me dérangeait pas, nous étions des adultes consentant ayant besoin de nous amuser!

Souriant, je rompis ce délicieux contact, le temps de demander


- Vous voulez aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 2 Avr - 18:08

Leurs lèvres s'unirent un instant. Tout semblait avoir subitement disparut pendant ce baiser. Plus d'ivrogne se répétant sans cesse, plus de jeunes femmes gloussant et plus de musique préhistorique lassante. Kibo sourit à la jeune femme lorsque celle-ci stoppa le baiser. Il recommanda un verre, un pour lui et un pour Mina.
- Nous avons le temps. Au moins pour un verre. Après, si ça ne vous gène pas, mon appartement est, il me semble...

Le jeune médecin du réfléchir, et revisionna le parcours dans sa tête. S'assurant mentalement de ce qu'il allait avancer, il ne manquerait plus qu'il se trombe de rue pour rentrer, ou qu'il se trompe d'endroit où ils se trouvent en se moment.
- à peine à trois rues d'ici. Nous pourrions y aller.

Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) EmptyLun 2 Avr - 18:29

Ce qu'il était mignon lorsqu'il me souriait! Bien plus que lorsqu'il avait cet air froid. Je ne pouvais m'empêcher de répondre à ce sourire. Peut-être même que je rougis un peu...

L'alcool commençait à sérieusement faire effet, mais je ne pouvais pas dire non à un autre verre, surtout s'il se trouvait devant moi!


- Vous avez raison, rien ne sert de se presser, nous avons toute la nuit... Non, ça ne me gène pas d'aller chez vous... Je suis bien curieuse de voir où vous vivez...


dans quel environnement évoluait le médecin une fois hors de l'hôpital? Un mystère que plusieurs auraient aimé résoudre... J'étais la chanceuse qui pourrait voir cela... et découvrir bien plus...
Tout en buvant mon verre, je continuai de le dévorer des yeux, attendant avec une certaine excitation le moment de quitter cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue! (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue! (pv libre)   Perdue! (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue! (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» évadé(libre)
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» Hell's songs [Libre]
» Une infirmière à l'infirmerie [libre]
» Première journée de travail (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Extérieur De L'hôpital :: Labyrinthe-
Sauter vers: