Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hell's songs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyDim 29 Jan - 17:09

Les lourdes portes se refermèrent derrière moi avec un bruit sourd. Je sursautai. Pas moyen de s'échapper par là si j'avais bien compris. Un peu anxieuse, je fis quelques pas. Heureusement, il n'y avait presque personne. Je soupirai de soulagement, au moins, j'étais tranquille. Ici, tout était blanc. Je préfère le noir, mais bon. Je porte un sweat noir informe ainsi qu'un pantalon noir. Mes cheveux sont détachés et masqués par la capuche qui recouvre ma tête et le haut de mon visage. Comme ça, j'ai l'impression que je ne suis pas à découvert. Je jette un coup d'œil circulaire. Bizarrement j'éprouvai un regret à ce qu'il n'y a pas de flammes. Il faut que j'évite de penser à ça, ce n'est pas bien. Et je risque encore de faire du mal.

Je m'appuie contre un mur et me laisse glisser jusqu'en bas. Une fois assise, je ramenai mes genoux contre ma poitrine. Je suis toujours en position de défense, roulée en boule. Peut être que je suis un hérisson ? Non, surement pas, je ne me nourris pas de larves, beurk ! Je dois quand même faire peur avec mon teint cadavérique et mes cernes. Je n'y peux rien si je dors seulement quand je ne peux plus restée debout. Lorsqu'on dort, on ne sait pas ce qui peut nous arriver. J'appuie ma tête cotre mes genoux et ferme les yeux, essayant de me faire oublier, me perdant dans mes pensées. C'est là où je préfère être.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyLun 30 Jan - 18:53

Quelle journée!... Kibo avait l'impression de courir dans tous les sens et de ne pas s'arrêter... Mais qu'avaient ils tous? autant le personnel que les patients. Aucun ne tenait correctement en place. En fin d'après-midi, le jeune médecin chef vit enfin le bout de tunnel, du moins c'est ce qu'il croyait. Il alla dans son bureau, se fit un café bien corsé, et prit une pomme. Il s'assit les pieds sur le bureau, regardant par la fenêtre, la pomme d'une main, le café de l'autre. Il mangeait cette pomme et buvait ce café d'un air très penseur, regardant par la fenêtre. Tout au fond de lui, prendre cinq petites minutes pour ne rien faire lui faisait énormément plaisir. Lorsqu'il se pencha pour mettre tout ça à la poubelle, il remarqua une lettre sur son bureau. Qui dit lettre, dit travail pour Shinjiru. Il soupira en l'attrapant. Puis il tilta qu'il ne l'avait pas vu juste avant... Mais n'y prêta pas plus d'attention sur ce point. Le bruit du papier que l'on déchire retentit peu après. Après que le jeune homme eut finit de lire. Il soupira et rangea la lettre avec toutes les autres et sortit lentement de son bureau.

Il devait aller à la réception d'une toute nouvelle patiente. La jeune femme était apparemment déjà sur les lieux, accompagnée comme tous d'un infirmier que Kibo congédia. La jeune femme était recroquevillée sur elle-même contre une des quatre murs de l'accueil. M. Shinjiru s'assit alors à coté de la demoiselle comme un vieil ami, se laissant glisser contre le mur. Une jambe tendue, l'autre repliée, les bras le long de son corps, un passant plus au travers, le dos droit, la tête légèrement en arrière. Il soupira doucement puis tourna son visage sans expression vers la nouvelle arrivée. Un très léger et doux sourire sur les lèvres. Un sourire comme plus ou moins tous les autres, qu'il réservait a ses patients.
- Bonjour mademoiselle Nadima. Je me nomme Kibo Shinjiru. Je serais votre médecin parmi d'autre dans cet établissement. Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyLun 30 Jan - 20:18

Un froissement de tissu m'indiqua qu'une personne se trouvait près de moi. Je n'avais pas envie de voir quelqu'un mais je me forçai à tourner la tête.

- Bonjour mademoiselle Namida. Je me nomme Kibo Shinjiru. Je serais votre médecin parmi d'autre dans cet établissement. Comment vous sentez vous?

J'observai le prétendu médecin à travers ma frange. Je pourrai la couper mais je me sentais à découvert sans elle. C'était comme une sorte de mur infranchissable qui me protéger. Il me souri. Ce n'était qu'une expression de façade, bien entendu, pour me prouver qu'il était là. C'est ce qu'ils font tous. Ils ne nous considèrent même pas comme des êtres humains mais plutôt comme des sortes de machines déréglées qu'ils doivent réparer.

Il fallait tout d'abord que je teste ses capacités, après je pourrais voir si je peux l'utiliser et de quelle manière. D'un geste plutôt lent pour montrer que j'étais inoffensive, j'attrapais sa main gauche avec mes deux mains. Le contact chaud me parut bizarre. Il y a longtemps que je n'avais plus touché un être humain. Mes doigts doivent lui paraîtres glacés. Tant pis pour lui, ce n'est pas mon problème.

- J'ai froid, dis-je d'une toute petite voix tremblante, vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyLun 30 Jan - 22:46

Le médecin se releva et disparut un moment. Pas longtemps, mais assez pour se demander s'il allait revenir. Du feu? c'est bien ce qu'elle avait demandé? Savait elle qu'il avait conscience de son dossier? Peu importe.. A vrai dire, comme Kibo Shinjiru est très imprévisible, il se pourrait bien qu'il revienne avec du feu... Mais cela ne serait pas plutôt de l inconscience purement et simplement dans ce cas la?... Fort heureusement, Kibo arriva avec une couverture. Doucement, il s'accroupit au près de la demoiselle et plaça tendrement la couverture sur elle.

- Ce n'est peut être pas du feu, mais ça réchauffera au moins un peu votre corps....
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMar 31 Jan - 20:06

Je regardai l'étrange médecin partir. Impossible de deviner ce qu'il allait à présent faire. Sans doute ne plus revenir. Tant mieux, je préfère être seule que mal accompagnée. Je frissonnai malgré moi. Il ne connaissait pas le chauffage dans cet établissement ? Les internés finissaient sans doute par mourir de froid, ce qui les arrangés bien d'un côté, mais de l'autre les infirmiers et médecins risquaient d'y passer aussi. J'étais en train de réfléchir à ce problème quand Kibo, je vais l'appeler quand ça c'est moins formel et puis je n'aime pas le mot "médecin", il a un côté trop formel pour moi, fut de nouveau auprès de moi.

Il s'accroupit et plaça doucement une couverture chaude sur moi. Je lui jetai un regard courroucé. Il n'avait pas besoin d'être gentil avec moi, je ne suis pas une pauvre petite chose fragile.

-Ce n'est peut être pas du feu, mais ça réchauffera au moins un peu votre corps....

- Vous savez, vous n'étiez pas obligé, j'aurais très bien pût survivre sans.

Je ne mentionnai quand même pas le fait que j'appréciai son geste. C'était comme...me mettre à découvert. Un peu de chaleur humaine me rendait quand même un peu plus heureuse. Je plantai mon regard ambré dans le sien.

- Vous avez peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMar 31 Jan - 22:19

Shinjiru eut en premier lieu droit à un regard agacé de la par de la jeune femme lorsqu'il posa la couverture sur ses épaules. Mais à vrai dire, comme toujours, les patients pouvaient le traiter comme bon leur voulait sur le moment, il ne bronchait pas. Ils peuvent lui sauter dessus pour vouloir le tuer, qu'il n'aura même pas le moindre haussement de cils. Lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait bien pu survivre sans la couverture, il lui sourit tendrement et répondit d'une voix calme.
- Le but n'est pas de survivre, mais de vivre.

Puis elle lui demanda s'il avait peur d'elle. Il l'observa un moment tendrement. Comme je l'ai dit déjà, il n'a jamais de réaction de ce genre face à ses patients. Même que parfois c'est à la limite de se demander s'il n'est pas plus fou encore que les gens qu'il passe les plus clair de son temps à côtoyer. Laissant le regard ambre de la demoiselle venir chercher le sien vide comme toujours.
- Je ne vois rien qui devrait me faire peur. Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMar 31 Jan - 22:51

L'homme avait un étrange regard vide. Etait-ce un ancien interné ? Etait-il simplement lassé par toutes ces histoires ?

- Je ne vois rien qui devrait me faire peur. Je devrais?

Finalement, je n'étais pas la moins lotie de tous. D'un geste rapide, je posai ma main sur sa joue. Elle aussi, elle était chaude. Comment une personne aussi vide peut-elle être aussi chaude ? C'est une question que je dois débattre mais pas tout de suite. Bizarrement, mon corps bougea de lui même et je me retrouvai dans les bras du médecin avant même que on cerveau ne puisses protester. Je venais de montrer une faiblesse devant quelqu'un que je ne connaissais pas mais, pour la première fois de ma vie, je m'en moquais un peu. J'enfouis mon visage dans sa blouse blanche, histoire de ne pas paraitre trop sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMer 1 Fév - 17:24

Sans même crier gare, la demoiselle s'était précipitée dans les bras du jeune médecin. Et bien entendu, Kibo n'étant pas du genre à repousser, surtout ses patients, la laissa faire sans pour autant l'étreindre. Le moindre contact trop déplacer pouvant être une erreur. Il serait fort dommage d'en faire de si bête. Alors le médecin ne bougea pas. Pas un geste de recule ou de refus, pas un geste d'approbation non plus. A moins que la jeune femme lui le demande, il laisse tout contact superflus de côté. Tout deux restèrent un moment ainsi, du moins, il me semble. Et, ce n'est pas du tout que ça le dérangeait, mais il se devait de travaillé convenablement, et a moins que la jeune femme exprime le souhait de rester ainsi, il se devait de lui faire savoir des choses.

- Mademoiselle Nadima, voulez-vous que je vous montre votre chambre, et les reste de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMer 1 Fév - 20:29

Je relâchai mon étreinte pour revenir à ma place initiale, dos au mur. Je scrutai le regard du médecin. Il ne s'était là non plus, troublé. Finalement, ça allait être plus dur que prévu.

- Mademoiselle Namida, voulez-vous que je vous montre votre chambre, et les reste de l'hôpital?

Je lui jetai un regard courroucé. Je n'avais plus, et ne désirait plus aucun lien avec ma famille.

- Vous ne pouvez donc pas utiliser mon prénom ?

Je me levai et me dirigeai vers la direction opposée à l'entrée, montrant ainsi ma réponse à sa question. Je ne vais pas rester dans cet affreux hall, non plus ! Ils devraient sérieusement penser à refaire la décoration. Peindre les murs blancs plutôt en noir, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMer 1 Fév - 21:05

Kibo emmena alors la nouvelle patiente jusqu'à sa chambre qu'elle partageait elle aussi, comme tous les autres patients. Puis il l'entraina au jardin suspendu et la véranda, lui montra le cabinet médical, la salle de jeu. En passant pour aller dehors ou il avait encore des choses à lui montrer, il s'arrêta devant une porte close, il était clair qu'elle menait au sous-sol. Il regarda la demoiselle dans les yeux.
- J'espère sincèrement que jamais vous n'auriez à aller en bas...

Puis il reprit sa route. Ils sortirent alors dans les jardins, ici se trouve un petit bois, un labyrinthe, une serre, un jardin botanique et potager, tout ceci dans un périmètre délimité par une grande grille, avec barbelés et fils électrique tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMer 1 Fév - 22:25

Je grommelai intérieurement lorsque je découvris que je n'avais pas une chambre pour moi toute seule. De toute façon, je ne dormais pas donc je ne risquais pas de me faire tuer ou autre en pleine nuit par un cinglé. Remarque, je suis aussi folle que les autres en apparences mais je suis persuadée que c'est simplement les autres qui ne comprennent pas ma façon de penser.

- On peut se procurer une batte de base-ball au cas où un patient nous agresserait ? Je ne tiens pas à ce qu'un être impur me touche.

Bon, ça fait un peu enfant gâtée mais je ne pouvais pas formuler ma demande autrement. Et si il est pas content, tant pis ! Au pire, si on le lui refuser, elle se servirait de ses poings, ce n'était pas si compliqué. Il avait même une salle de jeu ? Comment jouer aux échecs avec un schizophrène ? Mon dieu, ça promet. Il va sans doute essayer de faire manger les pièces à sa petite victime.

- Vous savez, c'est dangereux les échecs.

Dehors, c'était comme si on été dans un petit coin de paradis mais qu'on ne pourrait pas en sortir. Le comble. Elle regarda d'un œil sévère la clôture et les barbelés Il fallait trouver un autre moyen. Peut être qu'en fait, les sous-sols qu'il lui avait montré était un lieu de sortie pour ceux qui était sage ?

- Il y a quoi au sous-sol ?, demanda t-elle en feignant l'insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyDim 5 Fév - 10:28

Dehors, il faisait beau. Mais dedans... tout est toujours sombre. Kibo avait beau demander à son suppérieur pour repeindre et tout, la réponse était toujours négative. Pourtant jamais la couleur n'avait encore tué qui que ce soit.. du moins... a ce qu'on dit. Ca remettrait au moins un peu de gaité dans cet asile froid. Et puis, a moins les idées seraient peut être moins noires..
La question de la jeune femme atterrit a ses oreilles. Elle voulait donc savoir ce qu'il y avait en bas. Bah.... de toute manière, elle le saurait certainement un jour ou l'autre, elle aurait qu'à demander simplement a quelqu un d autre, alors pourquoi taire le fait qu il y ait des salles de tortures, et les salles d'isolement au sous-sol...

- Au sous-sol? Et bien.... si vous tenez vraiment a le savoir... Il y a la salle de torture, la salle d isolement, des pièces comme celles-ci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyDim 5 Fév - 14:01

- Au sous-sol? Et bien.... si vous tenez vraiment à le savoir... Il y a la salle de torture, la salle d isolement, des pièces comme celles-ci quoi...

Comment ça une salle de torture ? Un asile est censé aider les gens, pas leur faire encore plus de mal. Une salle d'isolement, je veux bien comprendre. Certaines personnes peuvent être agressives. Remarque, vu comme aucun patient ne se parle, cellule d'isolement ou pas, ça ne change pas grand-chose. Mais ce qui me dérangeait depuis avant n'est d'autre que le regard vide du médecin. Etait-il vraiment humain au sens vivant ? Et si il était en réalité un robot au service d'une quelque organisation pour monter une armée d'aliénés ? Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder des films, ça me montre trop à la tête. Je réfléchis trop aussi. Mais quand même...il faut que je vérifie !

La chance me souriant, l'homme me tournait le dos. On ne t'avait jamais appris qu'il ne fallait laisser personne dans son angle mort ? Je pris mon élan et le percuta violement. Aïe, il faut que je me ménage, mon corps est trop fragile en ce moment. Une fois l'homme à la blouse blanche à terre, je m'accroupis sur lieu en calant bien mes pieds au niveau de ses reins au cas où i aimerait s'échapper en glissant comme une anguille. J'espère qu'il n'est pas entrainé au combat, sinon mon poids un peu trop léger risque de me faire mordre la poussière. J'abaissai le col de sa blouse, cherchant frénétiquement quelque chose comme un panneau de contrôle ou un numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyDim 5 Fév - 21:54

Il est vrai que faire plus attention évite de se bouffer le sol de cette manière. Mais qui dit qu'il ne savait pas, et comme toujours, ne réagit pas?.... Pour ce médecin étrange au regard vide, il est inutile de se débattre, car c est a ce moment que des soupçons inutiles viennent se mettre en place. Et puis, il n avait rien a cacher a la demoiselle. Le fait qu'il est vide est simplement du a son dégout profond en l'Homme. Simplement. Il lui aurait été bien facile de se relever, mais la laissa chercher ce après quoi elle cherchait, sentant ses mains sur lui. Il sourit, faisant remarquer a la jeune demoiselle qu il se laissait faire.

- Vous cherchez quelque chose de précis?

Malgré que le carrelage est passablement très très froid, il ne bougea pas. Attendant qu elle eut finit sa fouille. Qui sait ce qu'elle pourrait bien trouver.. un corps sublime, ouai ça ouai... Mais... Plus... nan!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyDim 12 Fév - 17:24

- Vous cherchez quelque chose de précis?

Je ne répondis pas à sa question, continuant de" chercher frénétiquement avant d'abandonner. Il n'y avait rien, tout était parfaitement normal. Je me relevai, le laissant par terre, pour m'asseoir dans une position de défense, les genoux repliés contre ma poitrine, quelques mètres plus loin. Je l'observai de mes grands yeux dorés.

- Vous êtes plus calme que la mort. Ça en fait froid dans le dos.

Je l'avais dit sur un ton froid avec une pointe d'ironie, ne cherchant même pas à lui faire un reproche.

- En fait vous êtes pire que nous. Vous n'êtes qu'une coquille vide, sans âme et sans sentiments. Remarque, je vous comprends, ça ne doit pas être facile tout les jours pour vous. S'occuper de cas, ce n'est pas franchement facile. Surtout s'ils sont difficiles. Ils essayent pour la plupart de vous planter un couteau dans le dos lorsque vous ne faites pas attention. Chaque jour pour vous est un supplice mais vous n'y tenez pas compte car vous ne ressentez rien.

Encore une fois, j'avais trop parlé. Et trop réfléchis aussi. Après ça, je me suis encore plus serrée contre le mur, histoire d'essayer de me fondre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] EmptyMer 22 Fév - 12:45

Il se redressa un peu regardant la demoiselle. Chacune des personnes qui arrivaient en ce lieu pensaient la même chose, que ce soit patient ou personnel. Pour Shinjiru, il n'y avait pas besoin d'enfermer des gens pour les soigner, il leur fallait simplement plus d'attention. Mais il se devait de suivre les règles, même si, parfois, il se ferait plus qu'une joie de tout détruire. Malheureusement la seule chose qu'il pourrait détruire c'est sa propre vie. Il s'assit alors à nouveau à coté de la demoiselle.

- Je pense que la folie règne en chaque Homme, mais que certains savent très bien la camoufler, d'autres doivent apprendre... Tu dois apprendre à cacher, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Hell's songs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hell's songs [Libre]   Hell's songs [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's songs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail (pv libre)
» Les premiers pas dans leur nouveau chez " eux " ( libre )
» Une infirmière à l'infirmerie [libre]
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: