Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:14

Je me figeais en sentant ses lèvres dans mon cou. C'était si inattendu. Je me contentais de rester immobile. Je crois que je me sentais bien, enfin, presque, lorsque j'arrêtai de penser que cet homme venait de me blesser et de me menacer...
Mais bon, je suppose que c'est sa façon à lui de tenter de se préserver.


- Mais... si nous nous tenons les coudes? Tous les infirmiers et docteurs qui sont contre ces traitements, alliés avec les patients? Je refuse de croire que nous n'arriverons à rien... Parce que je ne pourrais pas rester ici en ne faisant rien! Ça serait comme approuver ces horreurs!


Je me calmai un peu, le temps de remarquer une larme sur la joue de Kuuru. Sana penser, je tendis délicatement la main et l'essuyai. Réalisant à quel point j'étais près de lui, je rougie un peu. ce n'était pas éthique pour une infirmière de se retrouver dans les bras d'un patient! Mais est-ce que les torturés l'était plus? Certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:51

-il n'y a aucune chance... la dernière personne qui a oser s'opposer au directeur fantôme... ne s'en est pas sortit vivante... et je ne compte pas me faire tuer comme un misérable pantin... je ne compte pas non plus laisser qui que se sont m'emmener dans l'au delà par ses propres erreur.

Kuuru avait parler d'un ton calme et poser, doucement il se mit a jouer avec les cheveux de la jeune femme. il se colla contre elle et la fin basculer en arrière doucement. quelle idiote... elle croyait que Kuu' resterait encore calme pfff... fadaise. doucement il l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser sur les lèvres. on ne sait jamais vraiment ce qui allait se passez avec cet homme. il ne laissa rien paraitre du sourire qui risquait de tordre ses lèvres en un rictus sadique. il caressa d'une main la cuisse de la jeune femme remontant avec doigter ce qui eut un frisson qui suivait les doigts du jeune homme comme si cela lui obéissait.
il continua jusqu'à se retrouver sous sa jupe, la un sourire plus qu'effrayant se montra sur ses lèvres. d'une voix envoutante souffler au creux de l'oreille de Mina il lui dit.

-vous avez baisser votre garde... Mii-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:19

Je savais qu'il ne se laisserai pas faire... alors pourquoi je m'en inquiétais? j'ai envie de dire parce que je suis stupide. Certains me dirait: "mais non, tu est seulement sensible". N'importe quoi. Je me savais stupide... enfin pas au début. mais à un moment, j'ai vu.

Mais quand exactement? je ne sais pas. Je fus surprise lorsque qu'il me bascula vers l'arrière et qu'il m'embrasse. je ne pu m'empêcher d'apprécier ce contacte. Sa main sur ma cuisse me fit frissonner, de plaisir? de peur? d'excitation? je ne sais pas... mais peut-être qu'à ce moment j'ai commencé à me demander si j'étais stupide...

Mon cœur battit plus fort lorsque sa main se retrouva sous ma jupe. Je posai ma main sur la sienne, comme si je pouvais l'empêcher de monter... ses paroles me transpercèrent...
Oui. J'avais baissé ma garde. J'étais sans doute en danger... je devais être folle finalement, parce que je n'avais pas tant envie de m'enfuir...

Oui... Je suis stupide. Il n'y a pas de doutes à avoir.
Je tentais tout de même de le repousser légèrement, il ne fait pas de doute que malgré ma fascination, l'homme me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: attention HENTAI A PARTIR D'ICI âme sensible s'abstenir!   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:47

c'est surement le fou le plus dangereux qui soit par ici... et cette idiote ne lui oppose qu'une légère opposition... voila qui blessa un peu Kuu' qui espérait quand même un peu plus souate... qu'il en soit ainsi... il continua de l'embrasser langoureusement avant de gentiment prendre un peu plus les devant il lui retira sa culotte la trouvant inutile et glissa ses longs doigts sur l'entre jambes de la jeune femme. que croyait-elle? que se léger repoussement l'arrêterai? il eut un léger rire bref tout en caressant doucement le vagin de la jeune femme et de laisser deux doigts glisser en elle. Kuuru est un expert de comment faire tourner la tête d'un femme en quelques minutes voir même seconde quand il est dehors et qu'elle ignore sa véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:18

Je ne sais pas pourquoi je me laissais faire... Pourquoi je m'étais laissé envouter par lui? Aussi facilement? J'étais une honte pour toutes les femmes... J'étais si faible face à un homme démontrant le moindre désir.
Il était dangereux... et moi je le laissais entré dans mon intimité profonde... et j'aimais ça.

La tête me tournait. Il savait comment s'y prendre avec une femme... Mon cœur battait de plus en plus vite alors que je laissais s'échapper un petit gémissement tout en écartant les jambes.

Quel triste spectacle de faiblesse je démontrais... mais qu'y pouvais-je si je ne pouvais m'empêcher d,apprécier la chaleur d'un autre corps? À ce moment peu importait si l'autre était sain d'esprit ou non... Oh oui... j'étais stupide... une stupide petite catin qui ne voulait pas s'avouer sa propre folie...
malgré cette révélation, je comptais bien profiter du moment...


Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:25

Kuuru ne prenait pas réellement un plaisir a le faire. car étrangement il ressentit un pincement dans son coeur. mais il ne comprenait pas d'ou cela venait il continua d'embrasser le cou de la jeune femme avant de retirer ses doigts de baisser légèrement son bas de fou ainsi que son caleçon pour la pénétrer de tout son long. il n'allait pas par 4 chemins et n'eut aucune honte a y aller sans douceur. pour lui se n'était personne réellement... personne... personne qui pourrait le comprendre cette femme n'était rien de plus qu'un jouet d'un moment qu'il jetterait l'instant d'après. il n'eut aucun geste de douceur ou de tendresse envers le corps de la femme ni même de parole. il s'était tout simplement arrêter de parler. ne trouvant que des mots futile qu'il tut sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:45

Il fut dur. La douceur s'en était aller... bon pour le peu qu'il avait démontré, ce n'était pas si déstabilisant...
Je lui agrippai les épaules, y enfonçant mes doigts, tout en suivant ses mouvements.

Je ne me formalisai pas de son silence... après tout, plusieurs gardaient le silence pendant qu'ils s'envoyaient en l'air.... moi même, je parlais rarement... et puis, qu'aurais-je pu dire? Rien d'intéressant.

La tête me tournait toujours... mais je me sentais vide... Oh, je ressentais un plaisir physique, malgré la rudesse, mais il y avait une part de moi qui restait vide. Et ce vide qui avait un peu diminuer au contact de l'homme, redeviendrait aussi grand qu'avant dès que je serais seule...Pathétique.

Je crois que je commençai à réaliser pourquoi j'étais là... Je respectais les autres, mais je ne me respectais pas moi-même... prenant des risques, comme de travailler avec des fous dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:54

Ce fut court mais trop rude pour le corps du jeune homme a peine remis de certaine blessures physique qu'il n'avait montrer a qui que se soit. car oui parfois il se mutilait rarement mais cela lui arrivait. il finit par éjaculer rapidement... ils n'avaient prit aucune précaution. et cela ne gêna même pas le fou de se retirer alors qu'il haletait pour se rhabiller en silence. prit la tasse de thé et la finit cul sec. il semblait a nouveau perdu dans ses pensées loin au derrière des vitres de l'immense jardin suspendu. il ne regarda d'ailleurs pas une seule fois en direction de la jeune femme... elle n'avait de l'importance que lorsqu'il fallait souffrir mais rien de plus... coter sexuelle elle n'apportait pas le piment que cherchait Kuu' tant pis une prochaine peut-être... ou Kibo... il entendit alors venir de dehors les infirmiers se presser par ici. Kuuru redressa la jeune femme tout en lui mettant dans la poche de sa blouse sa culotte alors que ses collègue arrivèrent et virent les marques dans le bois et les légères blessures de la jeune femme. Kuu' fut encercler puis frapper prit avec brutalité coller contre le sol sans tendresse on l'immobilisa sans mal. il n'avait pas encore répliquer. jusqu'à ce qu'il transperce malgré les efforts de certains homme pour ne plus qu'il bouge de ses mains. il fit éjecter les autres puis il prit Lola la posa sur son épaule avec délicatesse. et regarda en direction de Mina avec un sourire étrange... mélange de tristesse et de calme. il marcha droit sur la troupe d'infirmiers qui le prirent a nouveau. le frappant, bousculant et le collant contre le sol sans douceur. même un avait frapper la tête du fou a plusieurs reprise sur le sol. tandis que des infirmières venaient vérifier si Mina allait réellement bien. Kuu' vit le regard méduser de Mina sur la scène de brutalité qui était entrain de se passer alors que les autres s'en fichaient royalement. Kuuru était déjà couvert de sang. on l'insultait, lui gueulait dessus et le frappait mais pourtant il gardait un sourire de défis... un sourire complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:19

Il ne me regarda pas. Je crois que j'aurai aimé un petit coup d’œil... preuve supplémentaire de ma stupidité incurable. Mais bon, moi-même je ne lui jetais qu'un coup d’œil, occupée à reprendre mon souffle.

J'étais un peu étourdis, alors je ne compris que tard qu'une troupe d'infirmiers arrivait. Heureusement que le fous avait eut la présence d'esprit de cacher ma culotte et de me redresser.

J,assistai avec horreur au combat entre les infirmiers et Kuuru. Je fus fasciné par sa force... apeuré aussi. Lorsque nos regards se croisèrent, je me sentis triste.

J'avais beau dire aux autres que j'allais bien, ils ne me croyaient pas... comme si ce n'était pas assez, j'avais devant moi la preuve de ce que l'homme m'avait dit plus tôt. Je leur demandais d'arrêter, mais ils ne m'écoutèrent pas, me mettant plutôt une canne entre les mains.
Je lâchai l'objet. Il avait eut raison sur tout. Mais il était hors de question que je lui fasse de mal. Je leur redemendai d'arrêter, ce qui fut sans effet... Sauf celui qu'il décidèrent de m'emmener à l'infirmerie, croyant que j'avais reçu un coup sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:26

Kuuru fut plaquer sur le sol avec force lorsque Mina lui passa a coter. il entendit ses cris mais ne comprenait ses paroles... le fou ne tenta même plus de résister a quoi bon... le coup allait venir... il ne tarderai pas. il entendit alors une canne fendre l'air et lui fracasser le dos. il retint ses cris de douleurs cela ne servait a rien d'hurler. au bout d'un moment dieu sait combien de temps s'était passer surement plusieurs heures. il s le lâchèrent. ils étaient tous sur que Kuu' ne pourrait plus bouger. la violence fut cette fois-ci pire que d'habitude. Kuuru se tira, on ne peut pas dire autre chose, vers un arbre et s'y appuya, il ferma les yeux un moment avant d'entendre des pas venir et un cri étouffer. il devait saigner abondamment. qui étais-ce? cela n'avait pas réellement de l'importance. au moment ou la personne fut assez près Kuu' se jeta sur elle et la plaqua au sol la main prête a la tuer mais s'effondra avant d'avoir mit son geste a exécution. il venait de répondre a sa première question est-ce que je saigne énormément et il put y répondre par un oui. mais qui était sous lui? cela restait un mystère. il sentit qu'on le poussa sur le coter ou il tomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:40

Après un moment, ils me laissèrent quitter l'infirmerie. Je couru jusqu'à la chambre de Kuuru, mais il n'était pas là... ils n,avaient même pas pris la peine de le reconduire dans son lit...
Je me rendis donc jusqu'au jardin, où je l’aperçu contre un arbre... Dire qu'il était dans un sale état était bien faire pour décrire son apparence. Les larmes me montèrent aux yeux alors que je me dirigeais vers lui.
Encore une fois, je fus surprise par sa réaction il se jeta sur moi... ou plutôt s'effondra. Il n'avait même plus la force de faire du mal... bon, un peu quand même puisque je me retrouvais écrasée sous son poids. Après un instant, je réussis à le pousser.
Je pensais ses blessures du mieux que je pu, avant de priendre sa tête sur mes genoux, caressant ses cheveux:


- Kuuru... Je suis désolé, je n'ai rien pu faire pour les empêcher... Tu avais raison sur tout... ils ont voulu que je te batte avec une canne, mais je n'ai pas pu alors ils m'ont emmenée. Tu avais raison... je ne peux rien faire pour aider... je suis inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:48

il y eut un long moment ou autours de lui ce fut le silence et le néant. aucun souvenir même pas des bribes de quoi que se soit... juste la douleurs qui le tiraillait de tout part. il ouvrit au bout d'un long moment les yeux. tout était trop lumineux et flou, cela lui faisait mal mais il resta la les yeux grand ouvert sur son univers. avant de sentir qu'on lui touchait les cheveux et qu'on lui parlait... une voix connue et féminine mais rien de plus... il ne percevait pas la moitier des mots et lui fallu de nombreuse minute avant de se rendre compte que s'était Mina... quelle idiote sans nom elle allait se faire tuer. il la repoussa avec le peu de force qu'il lui restait et tenta de se relever, il s'effondra une première fois mais il le fit plusieurs fois. il chercha alors quelques chose sur le sol. qu'il trouva un sacré bout plus loin... Lola... la voila.. enfin... il retourna au près de la jeune infirmière mais il s'appuya a nouveau contre l'arbre. il devait faire peine a voir le fameux Kuuru: le psychopathe au mille victimes. il ne comprenait plus très bien ou il se trouvait. mais il se souvenait de tous les visages qui avaient meurtri son corps et il n'allait pas les laisser s'en sortir. il regarda alors Mina et eut un sourire joyeux malgré ses dents rougit par le sang.

-alors Mina... on vient se repaitre de la joie de tes collègues... on vient avoir pitié de ma personne parce que je n'ai même pas chercher a les tuer... j'aurai pu... j'aurai pu...

sa voix se fit plus faible et il baissa la tête. il eut un rire totalement fou... il avait mal. mais il ne comprenait pas pourquoi il ne s'est pas plus défendu. le personnel était en petit nombre et il n'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:11

Il n'aurait pas du essayer de se lever si vite, mais je savais que lui dire n,aurait servit à rien. Il aurait fait à sa tête, comme il semblait toujours faire. Je le regardais avec tristesse. Il semblait si confus, si loin de l'homme avec qui je me trouvais avant l'attaque.
Les monstres n,étaient pas tous enfermés, cette confirmation me faisait tellement mal, qu'une nouvelle larme coula sur ma joue.
Je savais qu'il aurait pu les tuer, juste à la façon qu'il les avait écarté une première fois...


- Oui, tu aurais pu.... mais pourquoi ne l'as-tu pas fait? Pourquoi ne les as-tu pas empêché de te faire du mal? Pourquoi ne leur as-tu pas brisé leur horrible joie?

Je tremblais juste au souvenir de ce que j'avais vu. Ce que j'étais faible...

Je m,approchais de lui, prenant son menton entre mes mains, je lui fit redresser la tête:


- Je ne vois rien de joyeux à cela... maintenant, tu veux aller dans ta chambre, où tu préfère rester ici?

Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:16

Kuuru tenta de retenir Misa mais eut a peine la force de maintenir quoi que se soit. il avait mal c'est tout ce qu'il savait...

-tellement de pourquoi sans réponse... tout n'en a pas une... mais je pense que si je l'aurait fait cela m'aurait éloigner de Lui... et je ne le veux pas... je refuse... pas encore...

Kuuru se leva malgré toute les peines du monde en s'agrippant éperdument a l'arbre derrière lui. enfin debout il était totalement haletant son souffle était court. et il avait de la peine a bouger. son corps était faible et fatigué. mais il fit quelques pas en titubant vers la porte il s'effondra mais finit par se relever et continuer a avancer en direction de la porte ou il s’appuya, vomi a cause de la douleur mais pas seulement le contenu de son estomac du sang aussi comme souvent. il ne bougea pas, les mains sur les cotes ne respirant que difficilement... pourquoi? pourquoi?... encore des pourquoi sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:59


"cela m'aurait éloigner de Lui" je supposai qu'il s'agissait encore du docteur Shinjiru. Kuuru me paraissait triste... dire que certains disaient qu'il ne ressentait rien... je n'en croyais pas un mot.

Je le suivis lorsqu'il se leva. Je ne savais plus quoi faire... bon en fait je n'avais jamais su quoi faire avec lui... J'avais suivi le courant comme on dit. Lorsque j,avais essayé d,aller à contre courant, j,avais été emporté jusqu'à l'infirmerie...

pendant qu'il vomissait, je lui frottait doucement le dos, puis, le lui tendit un mouchoir pour qu'il puisse s'essuyer la bouche.

Ouvrant la porte, je l'aidai à se redresser.


- Viens, tu as besoin de repos, je vais t'aider à te diriger, mais ne t'appuie pas trop sur moi, sinon on va finir tout les deux sur le sol...

J'aurai voulu avoir des réponses, mais je n'en avais même pas pour moi. Dire que je trouvais ma vie d'avant compliqué... elle était bien simple comparée à maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:08

Kuuru se contenta de passer un bras sous le corps frêle de la jeune femme qui ne lui apportait pas grand soutient que se soit moral ou physique. Il peinait à marcher. Sa vue se troublait trop souvent pour qu'il comprenne tout ce qui l'entoure. Son sensnormalement aiguë se retrouvait à être juste de la pur poussières. Mais il se mit à réfléchir depuis quand son médecin était devenu si important à ses yeux depuis quand se sentait-il obliger d'être sage pour rester encore à ses coter alors que ailleurs quelques chose de meilleure l'attendrait sûrement. Mais il se raccrocha au vague sourire qu'il a put avoir de Kibo et les rare fois ou il l'avait féliciter. Cela le calmait, calmait la haine et la douleur que son corps ressentait. Il tituba un long moment avant de se redresser de tout son long de retirer son bras de l'épaule de la femme pour s'apuyer contre le mur et vomir tout ce qui lui restait vaguement dans l'estomac. Il resta un long moment comme ça appuyer en silence, jusqu'à ce que ses doigts se plantèrent dans la pierre face à lui. Il ne savait plus pourquoi il ne tentait pas d'éliminer tout les être humains de cette planète. Jusqu'à ce que les images de tout à l'heure lui revienne en mémoire, même les sensations se firent sentir. Il eut un léger sourire puis se redressa et se lacha lourdement contre Mina qui réussit tout juste à le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:51

Alors que nous progressions lentement dans les couloirs, nous gardâmes le silence. De toute façon, qu'est-ce qu'il y aurait eu à dire? Pourquoi gaspiller notre énergie alors que nous savions tout deux que nous n'avions pas de réponses aux nombreuses questions nous hantant chacun de notre côté?
À un moment je cru que Kuuru allait mieux... mais non, il avait encore besoin de vomir... J'attendis qu'il eut fini, croyant qu'il pourrait peut-être carcher seul ensuite... une erreur de plus dans cette longue journée... Et une surprise de plus.
Je peinais à supporter son poids, alors que je laissai échapper un petit son étouffé. Il ne fallait pas que j'abandonne, nous y étions presque! Péniblement je me remis en marche et nous arrivâmes devant sa chambre. J'avançai jusqu'au lit dans le but de l'y déposer, mais je m'écroulai avec lui sur le matelas, à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:37

Kurru avait de la peine à se rapeller de tout ce qu'il venait de vivre. Il ne comprenait même plus comment cela se faisait qu'il continuait à rester debout alors que son corps ne le supportait plus. Puis il sentit un choc contre quelques chose de moelleux. Il comprit après avoir eut un autre choc mais cette fois dans son dos qu'il se trouvait dans sa chambre et sur son lit avec Mina coucher sur lui. Il ne bougea pas humant sa propre odeur dont les draps étaient imprégner, mais une autre odeur d'homme lui monta au narine... Celle de Kibo. Cette odeur lui paru bien douce. Depuis quand ne l'avait-il pas vu? Longtemps... Trop à son goût. Mais que pouvait-il faire? S'il était sage il ne venait pas le voir et le contraire on tenterait de l'éloigner de lui... Que faire dans ce cas? Après cette question tout redevint flou et totalement immobile dans l'esprit du fou. Il se laissa sombrer dans un sommeil réparateur. Qui lui permettrait sûrement de se remettre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:26

Je repris mon souffle, puis m'assis sur le bord du lit. Je le regardais dormir... Il semblait paisible. Je restais là, silencieuse... Ne voulant pas le réveiller, il avait eu une journée difficile et il avait maintenant besoin de repos pour se remettre de ses blessures. Très peu auraient encore tenu debout après une telle attaque, sa force m'épatait... et me faisait peur.

Je finis par me lever et sortir de sa chambre, refermant la porte et la verrouillant. Mieux valait qu'il reste tranquille quelques temps et j'espérai que la porte verrouillé l'en convaincrait... mais il y avait peu de chances...

Alors que je me dirigeai vers la salle de repos, je réfléchi à ma situation... je me sentais vide, encore. Mais pendant que je prenais soin de Kuuru, j'avais réussit à oublier... Ce devait bien être le seul point positif à cette rencontre mouvementée...


[hors Rp]
Je suppose que c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:19

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)   rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mina Murray est là!
» Une infirmière à l'infirmerie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Deuxième Etages :: Jardin Suspendu & Véranda-
Sauter vers: