Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mina Murray est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Mina Murray est là! Empty
MessageSujet: Mina Murray est là!   Mina Murray est là! EmptyVen 20 Jan - 1:54

Nom: Murray

Prénom: Mina

Age: 23 ans

Sexe: Féminin

Infirmier-Médecin: Infirmière

Avez-vous des troubles psychologique?

Si j’ai des troubles psychologiques? Mais ça ne vous regarde pas! Ce n’est pas parce que je travail avec des patients fous que je suis également atteinte! Non mais!? C’est quoi ces idées préconçues? Je déteste les gens qui se pense tout permis parce qu’ils sont du « bon » côté de la grille… Vous n’êtes pas considérez comme un fou? Bah bravo pour vous! Mais la compassion vous connaissez? Ce n’est pas de leur faute s’ils sont comme ça!
Oh, je sais, je m’emporte parfois pour un oui ou pour un non… et alors? J’ai des convictions, et j’y tiens! Je sais, je perds souvent mon calme, surtout lorsqu’on me manque de respect, d’ailleurs, plusieurs ont déjà gouté à mes gifles…
Quoi mes peurs? Tout le monde en a! La claustrophobie, c’est très répandu, même chez les gens sains d’esprit, il n’y a rien de bizarre là! Et puis, beaucoup de gens ont peur dans l’obscurité, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat! Mais non, c’est pas moi qui m’énerve, c’est vous qui me cherchez des poux…
Bon, oublions ça et prenons un verre, voir deux… peut-être trois ou quatre… Je bois un peu trop? Mais non! C’est la vodka qui disparait toute seule! J’y peux rien si le verre se vide aussi rapidement…
Je parle trop? Je dis trop ce que je pense? C’est pas mon problème si ça vous dérange!

Veuillez vous décrire:

Bon, je sais, j’ai l’air assez inoffensive au premier coup d’œil, au second aussi… et aux suivants… Y’a pas de quoi rire! J’y peux rien si j’ai ce visage avec ces grand yeux bruns innocents… ma mère dit que j’ai une bouille d’ange… n’importe quoi. J’aimerai bien avoir un air plus dur sous mes longs cheveux blonds, comme ça on me prendrait au sérieux…
Malgré tout, je suis plus forte que j’en ai l’air! Et puis je connais les techniques pour retourner la force des adversaires contre eux. Je connais quelques prises pour les immobiliser aussi! Je sais me défendre seule! Enfin, presque tout le temps…
J’aime bien revêtir mon uniforme, il s’agit d’une longue robe noire au col blanc sur laquelle je porte un tablier blanc, sur mon bras gauche, il y a une bande blanche ornée d’une croix noire. Mon bonnet d’infirmière est décoré d’une petite rose blanche. Je sais, ce n’est pas très coloré, mais bon, ça ne me pose pas de problèmes, j’aime les habits sobres.

Afin certaine vérification veuillez nous expliquer votre passé:


Mon passé? Mais c’est une enquête ou quoi? Non, j’ai rien à cacher… Mais par où commencer?
Je suis née dans un village à quelques heures de route d’ici. Un endroit calme où il ne se passe jamais rien, enfin presque jamais. Quoi? Ça ne vous intéresse pas de savoir que me vie était d’un ennui, mais qu’au moins j’avais l’amour de mes parents? Je sais, c’est banal à en pleurer, mais je ne peux pas changer mon histoire pour vous faire plaisir!
Lorsqu’il a été temps de choisir une profession, j’ai voulu devenir infirmière. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ce qui me faisait envi, alors je l’ai fait, mais pour cela j’ai du quitter le trou perdu où j’habitais.
J’ai travaillé dur afin d’être une des meilleures, mais je restais malheureusement qu’une élève moyenne… mais bon, ce n’ai pas faute d’avoir essayé… Par contre, j’ai démontré de bonnes capacités à travailler avec des gens souffrant de troubles psychologiques. J’ai de bonnes références à ce sujet provenant d’un stage.
J’avoue que ce n’était pas ce qui m’attirait le plus, mais bon, on m’a un peu forcé à quitter mon autre emploi après que j’ai eu une mésentente avec un supérieur… Il n’a pas aimé que je gifle un vieux pervers… mais passons!
Donc voilà, je suis à la recherche d’emploi et j’ai vu que vous embauchiez, alors je suis venu donner ma candidature…


Fiche Personnel IRL:



Surnom: Irl, c’est cat, mais sinon y’a kad, Willou, Anna…

Age approximatif: bah, âge physique ou mental? Peu importe l’important c’est que j’ai dépassé l’âge légal pour boire!

Combien de fois par semaine serez-vous présent? Normalememt, je passerai à tous les jours.

Comment êtes vous arrivez sur le forum? En cliquant sur un lien… XD Bon une demande de partenariat sur Darkness school, j’ai été intrigué… donc me voilà!

Comment le trouver vous? J’aime ce côté sombre^^

Commentaire: (code) Permission de travailler par mi nous by Kuuru
J’espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

Mina Murray est là! Empty
MessageSujet: Re: Mina Murray est là!   Mina Murray est là! EmptyDim 22 Jan - 13:32

Bienvenu! j'espère que tu n'auras pas trop peur de nous... amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Mina Murray est là! Empty
MessageSujet: Re: Mina Murray est là!   Mina Murray est là! EmptyDim 22 Jan - 19:41

Bienvenue!
J'espère aussi que tu n'auras pas trop d'ennuis avec ces spécimens... ><
Et si tu as besoin d'un quelconque coups de main, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Mina Murray est là! Empty
MessageSujet: Re: Mina Murray est là!   Mina Murray est là! EmptyDim 22 Jan - 22:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Murray est là! Empty
MessageSujet: Re: Mina Murray est là!   Mina Murray est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Murray est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: