Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première journée de travail (pv libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyLun 23 Jan - 2:16

J'étais légèrement nerveuse, comme à peu près n'importe quelle personne commençant un nouvel emploi. Bon, peut-être qu'il y avait aussi un lien avec le type de ce dit nouvel emploi... Il peut ce passer toute sorte d'incident dans ce genre d'Hôpital... et puis, il y a la réputation particulière de cet établissement.

Les rumeurs disent que même les gens sain d'esprit ne le reste pas en ces lieux... Mais bon, il ne faut pas se fier à se genre de trucs, pas vrai? Le personnel doit bien être mentalement stable? Quoique j'ai trouvé que le gardien à la grille avait un air bizarre... Pourquoi il avait eut se rire inquiétant lorsque je m'étais présenté? Vaut peut-être mieux ne pas savoir.

Un silence inquiétant régnait. Pourquoi il n'y avait personne pour m'accueillir? Je risque de me perdre ici...

Un bruit me fit sursauter et je ne pu m'empêcher de pousser un léger cri. Ah bravo! maintenant je vais passer pour une trouillarde! Dans ce genre d'endroit, c'est loin d'être la meilleure réputation qu'on peut avoir...

Je me raclais la gorge, prenant une voix presque assuré, je demandai:


- Bonjour... Il y a quelqu'un?



Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyMar 24 Jan - 17:01

En passant à l'entrée pour déposer les dossiers qu'il avait fini de remplir, Keiji apperçut la nouvelle infirmière qui venait d'arriver et qui attendait à l'accueil. Elle n'était pas bien grande, elle devait arriver au torse du jeune médecin. Et elle avait une tête d'ange, ce qui fit sourire le doc'. Il s'étonna de voir un femme comme celle-ci en ces lieux. Surtout dans cet hôpital qui n'est pas de tout repos. Mais enfin, peut-être était-elle plus méchante que son physique laissait penser. Après avoir déposé toute la paperasse qu'il tenait dans ses bras, il s'avança vers la jeune femme puis déclara:

-Bonjour, je suis le docteur Keiji Fujita. Je pense avoir deviné que vous êtes une nouvelle employée... Je peux vous aider en quelque chose?

Le médecin commençait à avoir l'habitude de réceptionner les nouveaux arrivants. Ce qui commençait légèrement à l'agacer... Il n'était pas payé comme réceptionniste mais comme médecin! Donc il ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était lui. Mais il faut dire que là, c'était du pur hasard. Personne ne lui avait dit qu'elle arrivait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyMar 24 Jan - 21:04

Lorsque Kibo arriva pour travailler ce matin, il eut le plaisir de pouvoir admirer le fait qu'aucun de ses employé n'avait commis d'erreur. Il resta un moment dans son bureau à régler de la paperasse, encore... Puis il alla faire son inspection dans chez ses patients, comme à chaque fois. Et lorsqu'il arriva a l’accueil pour déposer la pile de dossier, il remarqua que l'arrivée d'une nouvelle lui était totalement sortit de la tête, il retourna donc a son bureau, et lorsqu'il fut de retour, elle était arrivée, et Keiji l'avait déjà abordée. M.Shinjiru se plaça derrière le jeune homme,et déposa froidement une main sur l'épaule de celui-ci.

- Merci Fujita. Maintenant, retournez à votre travaille.

Ensuite le médecin chef s'avança un peu plus vers la demoiselle pour se présenter.

- Bonjour, je suis le médecin chef, Kibo Shinjiru. Vous devez être Me. Murray?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyMer 25 Jan - 0:00

J'étais subjugué par le beauté de l'homme qui venait de se présenter à moi. J'avais surement l'air ridicule et complètement idiote... Mais c'est pas de ma faute si je craque pour les beaux médecins!
Je finis par ouvrir la bouche pour lui répondre:


- Bonjour Docteur Fujita. Je suis effectivement nouvelle... Peut-être pourriez-vous me faire visiter les lieux...

Je fus interrompu par l'arrivé d'un deuxième homme. Un autre beau docteur... Ça pourrais être bien qu'ils me fassent visiter tout les deux... ah, non, je commençais à divaguer! Il fallait que j'arrête de me laisser distraire! Surtout à ma première journée... Et surtout, il fallait que je réponde!

- Exactement M. Shinjiru, ravie de vous rencontrer.

Je fis une petite révérence polie, espérant faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyMer 25 Jan - 9:27

Le médecin eut une légère frayeur quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna pour voir qui lui avait fait sursauté puis reconnu aussitôt la tête de son supérieur Shinjiru. Il fit la moue puis roula des yeux suite à l'ordre qu'il venait de recevoir.

- Euh... Bonjour chef Shinjiru! ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu! Comment c'était ces vacances? Et je me suis déjà occupé de l'arrivée de Mina! Retournez tranquillement dans votre bureau pour terminer votre paperasse, je m'occupe de lui faire visiter les lieux.

Keiji savait que son chef n'allait pas vraiment être content de cette réponse... Mais s'il ne tentait rien, il n'allait pas avoir une chance de rester avec la jolie infirmière. Il s'avança vers Mina puis lui demanda de la suivre pour commencer la visite. Ce n'était pas pour déplaire le chef Shinjiru, mais il voulait rester seul avec la nouvelle arrivée. Histoire de bien se faire voir par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyMer 25 Jan - 22:32

Le médecin chef enfonça ses doigts dans l'épaule de son collègue médecin. Parfois l'envie de le détruire par simple fait qu'il existe et qu'il est gamin, sans prendre en compte sa connerie, le démangeait sévèrement. Le visage de Kibo était autant sombre que d habitude. Pas le moindre signe de sourire, pas la moindre expression, pas même l agacement du a Keiji. Bien souvent, il n'avait qu'une envie, pouvoir le renvoyer, trouver l'erreur qui lui permettrait de pouvoir le mettre a la porte. Mais jamais encore ne c'était produit un tel évènement. Shinjiru ne comprenait toujours pas ce que faisait ici cet énergumène... De sa main aggripée de manière douloureuse dans l'épaule de Fujita, il le décala un peu, le dirigeant déjà vers son lieu de travail, c'est a dire les chambre.

- Il me semble vous avoir clairement dit de retourner travailler. Lorsque je suis là, c'est a moi que revient de m’enquérir de la tâche qu'est d'accueillir les nouveaux arrivant. Alors maintenant, je ne vois pas de raison pour que vous restiez ici. Vous pourrez finir de faire des avances a cette demoiselle une fois votre travail terminer monsieur.

Il ne pouvait pas être plus clair sur le fait que Keiji n'avait plus rien à faire ici, et surtout sur le fait qu'il devait aller bosser. Autant bien sur par son épaule qu'il endolorissait que par ses mots. Et franchement je conseille fortement ce chercheur de Fujita de ne rien tenter a rajouter.
Il lâcha ensuite l'épaule du jeune homme et salua convenablement la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyJeu 26 Jan - 0:24

J'étais ravi que Keiji veule bien me faire visiter, j'étais bien évidement prête à le suivre avec un certain plaisir, mais il semblait que l'autre homme n'était pas d'accord... Il avait l'air de mauvais poil celui-là! En voulait-il à Keiji pour une quelconque raison? Cela ne me regardait pas.

Je n'avais pas très envie de me retrouver dans une querelle causée par mon arrivée, je tentais donc de désamorcer le conflit:


- Merci Docteur Fugita, mais peut-être vaudrait-il mieux que vous me fassiez visiter plus tard?


Je me tournais vers le médecin en chef prête à le suivre, bien qu'il m'inspirait une légère crainte... Et s'il ne trouvait pas mon travail satisfaisant ou qu'il me prenait en grippe comme ce pauvre Keiji?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyJeu 26 Jan - 15:30

Keiji crispa son visage de douleur et se tortilla dans tous les sens pour réussir à se libérer de la forte poigne de son supérieur. Une fois libéré, il rigola nerveusement tout en fusillant du regard le chef Shinjiru. Il n'appréciait pas vraiment que son chef l'empoignait de cette façon alors qu'il ne faisait rien de grave. Pourquoi ne pouvait-il donc pas rester tranquillement avec la nouvelle infirmière? Le jeune médecin travaillait depuis bien des heures, il méritait bien une petite pause. Tandis que son fainéant de chef, lui, venait de dormir et était donc d'attaque pour travailler à fond. Mais non, Keiji était le souffre-douleur du chef à cause de son caractère bien spécifique à lui....

- Allons chef, je peux bien faire une toute petite minuscule pause en lui faisant visiter, ça fait des heures que je travaille sans avoir fait une toute petite pause! Je suis sûr que vous n'avez pas fini votre paperasse... Je fais ça pour vous aider, vous savez?

Keiji était déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec Mina. Il voulait à tout prix être avec elle même s'il devait se frotter un peu plus avec le boss Shinjiru. Et il avait bien l'impression que la jeune femme avait aussi envie de passer plus de temps avec le doc'. Elle allait sûrement passer un mauvais quart d'heure avec Kibo puisqu'il n'était pas d'humeur à discuter.
Il s'approcha alors de Mina puis lui demanda de le suivre et avança directement vers les escaliers. Ainsi, le chef ne pouvait plus rien lui dire. Et... il ne pouvait pas le virer, il n'y pas beaucoup de médecins par-ici, ce serait stupide qu'on le vire pour l'énorme quantité de patients.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyVen 27 Jan - 19:53

Il soupira, les laissant s'en aller. Le jeune homme l'énervait passablement, mais il se dit que ça ne valait pas la peine de chercher plus d'emmerde, si ça pouvait l'occuper de s'occuper d'une nouvelle... De toute façon Shinjiru n'apprécie pas du tout s'occuper des nouveaux arrivants. Alors que les deux jeunes gens s'avancèrent plus loin, Kibo dut tout de même jouer au strict minimum son rôle de chef d'établissement. Alors sa voix retentit une dernière fois avant qu'il ne retourne dans son bureau.

- .... Keiji, alors vous lui montrez correctement les choses.... Et mademoiselle Murray, si vous avez des questions ou autre, je serais certainement dans mon bureau...


[Kibo Shinjiru se retire du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) EmptyVen 27 Jan - 23:13

J’hésitais à suivre Keiji, partagé entre l'autorité et l'envi de connaitre mieux cet homme qui ne semblait pas indifférent à mes charmes. Un beau docteur qui me donnait toute son attention... La journée commençais bien!

Je fus soulagé que le medecin en chef nous donne sa permission:


- Merci M. Shinjiru, je viendrais vous voir en cas de problème!


Je suivis donc Keiji, le cœur léger et avec un petit sourire aux lèvres. J'étais contente qu'un charmant doc veule me faire visiter sans y être forcé.

- Merci docteur Fugita de prendre de votre précieux temps pour moi. J,aimerais savoir, ça fait longtemps que vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de travail (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Première journée de travail (pv libre)   Première journée de travail (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de travail (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )
» La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]
» Les premiers pas dans leur nouveau chez " eux " ( libre )
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» Hell's songs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: