Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kaze et Caim
Maladie : double personnalité

C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) Empty
MessageSujet: C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )   C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) EmptySam 28 Jan - 23:14

Premier jour et première nuit passé dans cette endroit peut commun qu'étais l'hôpital pour fou de Seishinka. Kaze avait dormi comme un bébé même si Caim lui bien que simple deuxième personnalité de Kaze n'était lui pas très rassurer de dormir alors que le danger pouvais arriver d'un instant à l'autre par le biais d'un autre occupant de l'hosto. Bien que la première nuit fut calme et sans soucis, il ne fallait tout de même pas baisser sa garde car au moindre faux pas, c'est pratiquement voir bel et bien la mort qui vous attend dans cette endroit semblable à l'enfer sur terre. La première nuit passé, Kaze se réveilla tranquillement car étant seul pour le moment dans sa chambre, il n'avait personne qui aurai put le déranger et si cela avait été le cas, Caim se serai fait un plaisir de l'envoyer faire un séjour d'urgence à l'infirmerie pour blessures multiples. Mais bien heureusement, on n'en était pas encore la et Caim n'avait pas eu à intervenir pour le moment au grand soulagement de Kaze quand il s'en rendit compte.

S'habillant avec quelqu'une de ses affaires à lui qu'il avait eu le droit d'apporter avec lui, le jeune homme se prépara en prenant son temps, puis il fini par sortir de sa chambre quand il en eut le droit auprès du personnelle soignant. Non pas que Caim aimait respecter les règles, mais parfois il fallait faire avec pour avoir un minimum de champs d'action afin de pouvoir agir à sa guise en ces lieux. Une fois hors de sa chambre, le jeune homme remarqua une chose.


Et maintenant je vais où!

Caim dans l'esprit de Kaze était en proie au désarroi. Parfois, il se demandait même ce qu'il faisait dans le corps d'un empoté comme Kaze. Il fallait vraiment qu'il l'aide à devenir plus dur et réfléchi. Caim était le Yang et Kaze était le Yin. Il fallait a tous prix pour Caim que son coté méchant et effrayant déteigne un peu ou même beaucoup sur Kaze pour que se dernier ne se laisse pas marché dessus et puisse survivre dans cet endroit sans qu'il soit obliger d'intervenir au moindre problème. Mais dans l'immédiat, Kaze ne savait pas vraiment ou aller encore dans cet immeuble. Il était plutôt grand et sur plusieurs étages qui plus est. Alors comment s'orienté convenablement quand on vient tout juste d'arriver. C'était la question qui ne pouvait être encore résolu pour le moment. Puisque c'était comme ça, Kaze se pencha sur l'idée de faire sa propre visite des lieux afin de pouvoir se situer facilement et surtout rapidement où qu'il se trouve dans le bâtiment.

Durant plusieurs minutes, Kaze marcha dans les couloirs sans faire attention à qui que ce soit, internes ou médecins, il ne leur prêté même pas attention même s'il lui parler, il n'entendait même pas si on s'adressait à lui. Plonger dans son esprit en plein débat avec Caim, Kaze sans s'en apercevoir avait changer d'étage de celui où se trouvait les chambres des internés. Il arriva au deuxième étages où il tomba par hasard devant une porte avec pour nom " Salle de jeux ". Il venait donc de trouvé la salle de jeux de l'hôpital. Mais quel genre de jeu était présent et pratiquer ici? Certainement pas un jeu auquel Caim aimait jouer le plus souvent. C'était le genre de jeu qui finissait les trois quarts du temps en bain de sang. Intrigué, Kaze demanda à Caim ( donc à lui même ) s'il voulait aller voir quel genre de jeu était présent la dedans.


Fait un peu ce que tu veux Kaze. Moi de toute façon quand il n'y a pas de sang rouge et frais sur les murs, cela ne m’intéresse pas. Alors fait ce que tu veux je m'en contre fiche.

Caim semblait ne pas être très intéressé par aller voir ce qu'il y avait la dedans, Kaze lui en revanche voulait tout simplement trouvé un truc à faire. Et puisque que Caim n'y voyait apparemment pas d'objection, le jeune homme leva le bras droit pour venir pousser la porte de la salle de jeux pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Peut être y aurai-t-il même quelqu'un de déjà présent dedans. De toute façon, si quelqu'un il y avait, tant que ce dernier ne serai pas violent, il n'aurai rien à craindre de Kaze ou de Caim s'il était bien luné aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) Empty
MessageSujet: Re: C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )   C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) EmptyDim 29 Jan - 16:29

Vision de Trin :

Trin n'avait pas dormi de la nuit, à vrai dire elle n'avait jamais vraiment dormi, et elle ne le comprenait que maintenant, que sa folie c'était évacuer. Mais, la jeune femme avait décidé qu'elle devait réfléchir avant de pouvoir partir. Être assise sur son lit à ne rien faire ne lui plaisait pas. La demoiselle décida alors de quitter sa chambre, mais où allait elle se rendre, les couloirs étaient tous désert et le jour était même pas encore levé. Un ennui total se présenter à elle, quand elle passa devant la salle de jeux. Elle poussa alors la porte et jeta un regard à l'intérieur. Personne, tant mieux, elle ferma donc la porte derrière elle et alla s'allonger sur un des nombreux canapé, et elle ferma les yeux pour se reposer...puis sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kaze et Caim
Maladie : double personnalité

C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) Empty
MessageSujet: Re: C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )   C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) EmptyLun 30 Jan - 20:15

Kaze entra dans la bien nommé salle de jeux. Mais quel genre de jeux pouvaient-il y avoir la dedans? Des jeux vidéos, des jeux de société ou encore des jeux de tortures? Non cette dernière hypothèse était à mettre de côté. Dommage s'était Caim qui serai le plus déçu bien évidement car ce sont ses jeux préférés. Mais dans un hôpital, il serai bizarre et très curieux de trouvé ce genre de jeux à la liberté de tous. Kaze entra donc dans la pièce et ne vit personne à première vue. Il y avait des tables, des canapés, une télévision, et toute sorte de divertissement poser sur ses étagères et autres rangement le long des murs de la pièce. Kaze avança pensant qu'il était seul, il continua à parler avec Caim ( donc à lui même ) tout en regardant s'il voyait quelque chose d'intéressant qui lui taperai dans l'oeil. Alors qu'il avança tranquillement sans faire trop de vacarme, il arriva près d'un des canapés qu'il pensait voir vite mais qui à sa grande surprise abritait quelqu'un d'endormi sur ses rembourrages. Une jeune fille assez jolie avec de long cheveux noirs lisse avec une forte poitrine était en train de dormir sur la canapé sans faire de bruit et sans bouger. On aurai presque dit qu'elle était morte mais sa respiration faisait gonfler légèrement sa poitrine ce qui montrait bien qu'elle était vivante. Ne sachant trop quoi faire, Kaze la regarda quelques minutes et se demanda s'il devait réveillé.

Tu as envi de te la faire avoue le Kaze.

La ferme Caim. C'est vrai qu'elle est très mignonne mais je n'ai aucunement l'intention de lui faire du mal. Et je t'interdis de lui en faire c'est clair!

Tsss, garde la ta poupée, mais si elle commence à être désagréable, je te préviens que je risque de mal le prendre.

Kaze soupira, puis il se pencha légèrement vers la jeune fille et lui frotta légèrement la joue avec le dos de sa main pour la réveillé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) Empty
MessageSujet: Re: C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )   C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute (PV Trin Lick)
» La petite Trin Lick
» Première journée de travail (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Deuxième Etages :: Salles De Jeux-
Sauter vers: