Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La petite Trin Lick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite Trin Lick Empty
MessageSujet: La petite Trin Lick   La petite Trin Lick EmptyDim 15 Jan - 8:54

Fiche du Patient


Nom: Lick

Prénom: Trin

De quoi souffre-t-elle? De schizophrénie, elle a plusieurs personnalité bien distincte selon ses humeurs. Et elle entend des voix

Age: 21

Sexe: Femme

Comment se comporte-t-elle socialement et psychologiquement?(5 lignes)(=mental)

Trin dans sa première personnalité d'avant son trouble psychologique, était plutôt une fille timide, qui se cachait face à tout le monde, et qui était particulièrement craintif. Mais sa deuxième personnalité qui c'est déclaré, c'était plutôt une fille avec envie de sauter sur tout ce qui bouge et de le violer pour son simple plaisir. Et elle a bien d'autre personnalité différente, mais la plu part du temps, elle parle toute seule, à la mort dit elle, et que c'est elle qui lui demande de faire tout ce qu'elle fait, donc elle obéit pour ne pas s'attirer sa colère envers elle. Assise dans un coin de sa chambre elle écoute, enfin ça dépend de son humeur de la journée.

A quoi ressemble le patient? particularité physique?(5 lignes)(=physique)

Trin est une belle jeune femme, elle est de taille moyenne. La jeune femme possède une longue chevelure brune qui lui arrive presque aux fesses, elle a un visage sympathique, avec des grand yeux marron, un nez délicat et un sourire souvent remplit d'amusement et de tendresse. Elle porte un débardeur assez moulant qui laisse bien apparaître sa forte poitrine très attirante, son débardeur lui arrive au dessus du nombril. Elle un short noir, plutôt cours pour lui permettre de se déplacer facilement. Elle possède des gants rouge qu'elle met quand elle veut s'amuser. Ses jambes sont assez musclé à cause de longue course poursuite.

Qu'est ce qui a créé ses troubles? (histoire: 10 lignes)(=histoire)

Trin est née dans un village non loin de l'asile psychiatrique où elle vît désormais, ce qui va venir sont les écrit de son journal intime retrouvé sur elle lors de sa capture. (Attention certain passage du journal son écrit après sa folie et peut choquer)

Aujourd'hui j'ai 6ans, je n'ai pas d'amis car cela ne m'intéresse pas. De toute façon je t'ai toi journal. Je m'appelle Trin Lick. Je suis une enfant plutôt douée en classe, mais ça m'ennuie, je préfère dessiner. Mais la maitresse m'a volé mon jolie dessein, représentant la bouteille favori de papa. Je voulais lui offrir pour son anniversaire qui est dans une semaine.

Aujourd'hui, j'ai essayé de récupérer mon dessein mais je me suis faite prendre et la maitresse à convoquer mes parents, j'ai essayé de me défendre en expliquant que c'était le cadeau d'anniversaire de papa , mais je me suis pris une baffe... le monde est vraiment injuste....heureusement que j'ai toi petit journal.

Ça fait une semaine que l'anniversaire de mon père est passé. Maman et papa n'arrêtent pas de crier, et j'en fait des cauchemars. Dedans j'entends une voix qui m'appelle ça me fait vraiment peur. Mais je suis sur que tout ira bien.

J'ai encore fait un cauchemar, mais je suis allée vers cette voix qui m'appelait, elle provenait d'une petite fille sur une balançoire, elle dit qu'elle s'appelle la mort, et qu'elle pouvait voir l'avenir des gens. Elle m'a aussi dit que ce soir ma mère allait être tué par mon père et qu'après il me violerai avant de partir....J'ai peur je viens d'entendre ma mère crier....

La mort avait raison, ma mère est morte et mon père m'a violé...je suis toute seule chez moi... j'ai trop peur pour appeler la police, et puis de toute façon je ne suis pas seule... la jeune fille habite chez moi maintenant, nous allons vivre toute les deux dans le bonheur.

Les prochains faits sont des faits qui sont passés avant qu'elle soit capturé et amené à l'asile psychiatrique.

La boulangère m'a regardé bizarrement aujourd'hui, moi et la mort on a pas aimé ça. Donc la mort m'a dit de lui arraché les yeux et de lui faire manger. Je l'ai fait...j'ai trouvé ça très marrant.... ses cris pleins de détresse mon fait rire, heureusement qu'elle s'est tût quand je lui ai fait mangé ses yeux.

Aujourd'hui, j'ai violé un beau garçon, qui semblait être aussi timide que moi, c'est la mort qui m'a dit que c'était pour son bien, et que c'était pour le sortir de sa timidité !

Elle a été arrêté lors de ses 20ans après plusieurs crimes comme celui ci... elle a été enfermée à l'asile psychiatrique à cause des preuves de ce journal.

Qui est le patient IRL?


Pseudo: Chiaki

Age environ: 16ans

Combien de fois (par semaine) serez-vous présent? 7/7 si il n'y pas de problème

Comment avez vous connu le forum? La mort me la chuchoter à l'oreille. (enfin la fonda)

Comment le trouvez-vous? Bien

Commentaires(code): Validé by Kibo Shinjiru
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

La petite Trin Lick Empty
MessageSujet: Re: La petite Trin Lick   La petite Trin Lick EmptyDim 15 Jan - 9:16

Validée et "bienvenue" dans l'asile..

Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
 
La petite Trin Lick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute (PV Trin Lick)
» C'est la première impression qui compte... ou pas? ( Pv Trin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: