Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédérique Adams

Frédérique Adams


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Adams-Frédérique
Maladie : /

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyJeu 3 Mai - 2:18

Clac, clac, clac,

firent les talons hauts de la jeune femme qui venait d'entrée par la porte de l'établissement. Elle regarda à gauche, puis à droite et encore une fois à gauche. Elle soupira en ne voyant personne à l'accueil. Elle leva les yeux vers le ciel...plutôt le plafond de la salle et se laissa tomber sur une chaise. Frédérique croisa les bras. Les dernières paroles que lui avaient dit sa mère refaisait surface. Elle secoua négativement la tête. Non... Elle ne voulait plus penser à ses parents. La jeune femme regarda sa montre. Elle soupira une deuxième fois. Il était presque six heures du matin.

<<Et dire que j'avais peur d'arriver en retard !>>

Frédérique ria de bon coeur, puis s'arrêta prenant un air sérieux. Elle repense à l'endroit où elle se trouvait exactement. La jeune fille sortitun miroir de sa pocha et se fixa dans la glace : avec son teint presque cadavérique on aurait pu la prendre pour un patient avec la mine qu'elle avait ce matin-là ! Quoi que... Elle avait dû rouler toute la nuit sur l'autoroute pour arriver à cet endroit. L'hôpital psychiatrique Seishinka... Sa mère lui avait tellement raconté de choses sur cet établissement, enfant. Elle se surprenait elle-même d'avoir acceptée un poste ici. Elle ferma les yeux un moment.... Un frisson lui parcourut tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyVen 4 Mai - 0:31

Ma nuit de garde de garde était enfin terminée, il était vraiment plus que temps! Toute la patience que je pouvais avoir s'était envolée, partie très loin... Bon, en fait il m'en restait tout de même un peu, parce qu'il n'était pas arrivé d'accrochage avec les patients...

Sans penser, je laissai mes pas me conduire jusqu'à l'entré. Je n'avais même pas pris le temps de me changer, trop fatiguée. Mes yeux étaient lourds de sommeil, je ne pu m'empêcher de les frotter, juste avant d'étouffer un énième bâillement.

Je fus surprise de voir que le hall n'était pas désert comme il l'est presque tout le temps, surtout si tôt le matin... Quoique même dans la journée, il n'y a personne à l'accueil... Comme quoi cet hôpital n'était pas très accueillant...

Quoiqu'il en soit, il y avait une jeune femme qui attendait, qui était-elle? aucune idée... mais une chose certaine, elle allait me trouver bizarre si je continuais à la fixer de la sorte...

- Bonjour... Je peux vous aider?

J'étouffais de nouveau un autre bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyVen 4 Mai - 16:25

le matin encore... encore une journée qui passerait alors qu'un prédateur rôde. un prédateur amateur de voir le sang gicler. un prédateur, a peine éveiller il est vrai, mais un prédateur quand même! Kuuru le fou de sang était éveiller tôt ce matin. Lola lui avait prédit que s'était un bon jour pour chasser...
elle s'était tromper. il allait faire beau... un soupire de déception traversa les lèvres de l'homme avant qu'il ne se décide de s'habiller de ses habits habituels, d'une main experte ouvrit la serrure non sans mal comme d'habitude et descendit alors au réfectoire. mais personne c'est vrai il était trop tôt pour un petit-déjeuner. ce qui le déçu encore plus! une journée qui commençait bien mal. il s'enfuit alors vers l'entrée ou des voix s'élevaient plus il approchait. il finit par voir Mimi-chan et une inconnue qui attisa alors sa curiosité. tel un chaton il se faufila et sauta sur Mina affectueusement bien que la dernière fois il lui avait fait une crasse, comme toujours. avant qu'il ne porte son attention sur la femme face a lui. de son regard orangé, il ne la quitta pas du regard avant de sourire amusé.

-bien le bonjour! je suis Kuuru S. le fou sanguinaire et voici Lola mon amie de toujours... j'espère que votre séjour ne sera pas mortel! ♫

un petit rire sortit de sa gorge puis il sautilla sur place prenant de temps en temps dans ses bras Mina. avant de s'assoir sur le sol tout en mangeant une sucette! il eut un sourire enfantin mais dont il fallait bien se méfier!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Adams

Frédérique Adams


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Adams-Frédérique
Maladie : /

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyVen 4 Mai - 21:09

- Bonjour... Je peux vous aider?

Frédérique releva la tête, en voyant une jeune femme qui devait avoir son
âge,arrivée devant elle. Elle ce leva et la regarda un court instant, l'infirimière
semblait térriblement épuisée par une longue nuit de travaille. Elle ne réponda
rien durant quelque secondes pour cherchée ses mots correctement. La fatigue
l'empêchait de réflechir.

-Bonjour,Je suis bien à L'hôpital Seishinka?

-bien le bonjour! je suis Kuuru S. le fou sanguinaire et voici
Lola mon amie de toujours... j'espère que votre séjour ne sera pas mortel! ♫


Frédérique sursauta. À peine un premier regard et ce patient lui donnait
déjà la chaire de poule. Elle pris une grande respiration et lança d'un ton
ferme mais amical.

-Bonjour à vous aussi Kuuru. Je me présente, Frédérique Adams.
J'aurais peut-être un jour la joie de m'occuper de vous.


Elle pivota vers la jeune femme avec un grand sourire.

-Pouvez-vous m'indiquez le bureau du directeur?



Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyVen 4 Mai - 23:05

Je sursautais lorsque Kuuru me sauta dessus... Il s'était encore échappé... Comme toujours. Ce qu'il pouvait être exaspérant à jouer le gentil garçon de la sorte. Il adorait vraiment nous laisser cette impression de sécurité, n'attendant que le bon moment pour dévoiler son côté noir...
Moi qui croyais avoir finit ma journée... ou plutôt ma nuit... avec son apparition, ce n'était que le début des ennuis... la boulot n'était jamais terminé avec lui. Et moi qui était déjà exténuée! Il fallait qu'une autre infirmière se pointe et le prenne en charge! mais ça, aucune chance, elles ne s’apercevront même pas de la disparition du fou, ou plutôt ne voudront pas la voir. Alors qui devrait s'en occupée? moi évidement... à moins que le docteur Sinjiru ne soit pas loin...

Je me demandai ce que la femme pensait de ce patient... elle ne devait pas s'être laisser dupé... enfin, je l'espère pour elle...


- Oui, C'est bien ici mademoiselle. Le bureau du médecin en chef, Monsieur Shinjiru, est juste par là, continuez tout droit et tournez à gauche et vous-y serez.

je me tournai vers l'homme assit à mes pieds:

- Kuuru, pourquoi n'es-tu pas dans ta chambre? Il est bien tôt pour se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptySam 5 Mai - 9:35

Kuu' mit la tête sur le coter prenant un air interrogatif avant de répondre d'un ton des plus boudeur comme un enfant qui venait de se faire gronder pour une chose qu'il n'a pas faite.

- c'est Lola qui ronflait! elle m'a empêcher de dormir! alors au lieu de m'ennuyer tout seul dans ma chambre je suis sortit! c'est mal Mimi-chan? ♫

Kuuru porta alors toute son attention sur Frédérique Adams... voila un nom bien étrange qui attisa sa curiosité. il se leva et s'approcha d'elle, pour n'être plus qu'à quelques centimètre de son visage. il lui sourit tel un enfant. et s'écarta d'elle.

-suivez moi je vais vous menez au bureau du doc' en chef!^^ de toute façon, j'ai rendez vous chez lui après... alors autant faire deux pierre d'un coup... je crains que le jour ou vous vous occuperez de moi vous finirez aussi folle que moi! hihihihi ♪ mais ne faut-il pas être fou pour travailler ici?

espérons que Kuu' se tiendrait tranquil pour une fois. car si jamais l'envie de tuer se pointait je crains que Kibo ne doive encore faire des recherche pour trouver alors un nouveau médecin après avoir rechercher le corps de celui-ci durant plusieurs jours! ne jamais sous estimer cet homme qui semble toujours d'un calme des plus impressionnant mais enfaites c'est un démon tout droit sortit des enfer près a tuer toutes personnes qui susciterait cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Adams

Frédérique Adams


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Adams-Frédérique
Maladie : /

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyVen 18 Mai - 22:51

La jeune femme écouta les indications de l'infirmière avec attention et
enregistra le tout dans sa mémoire.
Elle hocha légèrement la tête.

-Merci, mademoiselle ! Au plaisir de travailler avec vous !

Un autre frisson parcourut le corps de Frédérique.
Elle regarda Kuuru de la tête aux pieds.
Son sourire laissa paraître de belles dents blanches.
Elle avait de plus en plus hâte de se mettre au boulot. Un second sourire éclaira le visage de la femme.


-Je vous remercie pour cette proposition, Kuuru...C'Est cela ?
Donc je vous fais confiance pour me mener au bureau du médecin en chef,
Monsieur Shinjiru !


Elle fit une courte pause et ajouta après murs réflexion.

-En un seul morceaux, si cela est possible !...D'ailleur ne faut-t'il pas être encore plus fous pour être ici comme patients?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptySam 19 Mai - 12:03

Je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle était comme les autres une sadique en puissance qui se cachait derrière un beau sourire... Mais peut-être qu'elle avait de bonnes intentions... seul le temps nous le révèlerait.

- Oui Kuuru... tu sais ce qui peut t'arriver si tu te fait prendre à trainer dans les couloirs...


Par là, je sous-entendait le courroux de mes collègues... Mais bon, je ne faisais que répéter ce qu'il savait déjà... et puis, d'un autre côté, j'étais certaine qu'il était assez malin pour ne pas se faire prendre...

Je sais que j'aurais du rentrer chez moi, après tout, j'avais terminé ma nuit de garde, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter... pour le nouveau médecin, pour Kuuru... Je sais, c'était sans doute stupide, mais je ne pouvais pas changer ma nature! Et puis s'il arrivait quelque chose, je ne voulait pas être accusée de négligence pour les avoir laisser ensemble...

Je les suivit donc vers le bureau du médecin en chef
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  EmptyDim 20 Mai - 17:57

Kuuru fit une ample révérence face a la nouvelle médecin et lui tendit son bras comme un gentleman. il la fit marcher a ses coter jusqu'au bureau ou il la fit tournoyer et retomber sur un siège poser là. il s'asseya a coter d'elle et l'observa un long moment avant d'enfin daigner répondre a sa question.

-sachez juste... que parfois les fou ne sont pas ceux que l'on pense...

il se tenait sur le bout de sa chaise, le buste bomber, le dos droit et la tête haut tel un noble dans une calèche ou poser a la table d'un prince quelconque. son regard finit par se poser sur l'infirmière qui les observait dans un coin. il eut un rictus effrayant qui lui était adresser avant de reprendre un sourire plus calme et joyeux alors qu'il tournait la tête vers Frédérique... elle avait encore de la chance. elle n'avait pas encore subit le courroux du fou. ce qui est un bon point d'un coter.

-Mii-chan.. vous devriez rentrer vous reposez chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]    La nouvelle arrivante,  arrivée! [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée.
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» Première journée de travail (pv libre)
» Les premiers pas dans leur nouveau chez " eux " ( libre )
» évadé(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: