Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMar 24 Jan - 21:05

Mizumi n'en revenait pas. Comment sa sœur avait pu faire un truc pareil! Elle l'avait trahit! La rage montait en elle. Elle avait fait confiance à cette fille qui disait l'emmener dans un endroit expres pour les vampires. Regardez où elle l'enfermait à la place. Jamais elle lui pardonnera cet acte. Elle se vengera un jour. Regardez la grande sœur en larme. Ça donnait envie de vomir à la petite sœur qui croyait pas en ses larmes qui étaient pourtant vrai. Elle regarda les grilles se fermer et poussa un dernier cri de rage. Comment pouvait-elle se trouver dans cet endroit? Elle n'était pas folle, elle n'était pas comme ses patients. Elle était vraiment un vampire. Pourquoi personne ne voulait la croire? Toute sa vie, elle avait été incapable de mentir correctement. Elle soupira viollement. Il fallait que Mizumi trouve un moyen de sortir mais avant elle devait connaitre les lieux et les habitants. Ça allait pas être simple. Comment vivre avec des gens qui étaient vraiment foux? D'ailleurs, la folie, c'était quoi? Tout le monde était un peu fou. En plus pleins de gens croient en dieux alors pourquoi elle pouvait pas croire aux vampires? Juste parce qu'elle mordait une ou deux personnes de temps en temps. Une personne du corps médical se trouvait devans elle. Apparemment, on pouvait pas être seul ici.

-JE SUIS PAS FOLLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMar 24 Jan - 21:31

Kibo finissait sa nuit et entamait son jour. Aujourd'hui, c'est sa garde de 24h, et mieux vaut ne pas trop le titiller. Il retourna à son bureau, espérant dix petites minutes de pause. Il soupira en refermant la porte derrière lui, pris un café et s'assit a sa place, bien confortablement dans sa chaise, les pieds sur son bureau, à regarder par la fenêtre. Ses yeux se fermèrent, mais il les rouvrit aussitôt. Il ne pouvait pas se laisser à dormir maintenant. Il avait un tain très pâle a cause du manque de sommeil de plus du fait qu'il est toujours pâle, il ressemblait a un vampire... Alors il avala d'une traite son café et remarqua seulement a ce moment le papier sur son bureau. Il le prit et lut qu'il s'agissait de l'annonce d'une nouvelle patiente et de son cas. Il lui le rapport puis le signa pour prouver qu'il l'avait bien lu et sortit de sa pièce pour aller accueillir la demoiselle qui se trouvait apparemment déjà la, tenue par un infirmier, et certainement sa sœur qui pleurait un peu plus loin. Il alla serrer la main de cette demoiselle qu'il pensait être la sœur, et dont il avait vu juste. Elle lui exposa plus clairement que ce qu'il avait pu lire précédemment les faits, puis elle put partir. Shinjiru se tourna ensuite vers sa nouvelle patiente.

-Bonjour, Mizumi? c'est bien ça? Moi je me nomme Kibo Shinjiru, c est moi qui vais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMar 24 Jan - 23:01

Je cherchai du regard quelqu'un à qui m'adresser. Je passai entre les milles et une portes de cet asile. Tout en marchant, des yeux me fixaient à travers les lourds barreaux. Certains patients se jetaient contre les murs, d'autres courraient alors que la majorité ne se contentait que de crier. Les surveillants restaient impassibles dans tout ce boucan. Rien ne les perturbait. Après de longues minutes d'errance, j'arrivais gentiment au fond de l'asile. On voyait bien la différence, les murs étaient moisis et les barreaux rouillés. Ça devait être la base de l'hôpital, avant qu'il ne l'agrandisse. Un silence d'église régnait. Seuls mes pas retentissaient. Puis, des voix commencèrent à se faire entendre. Au bout du couloir, un infirmier discutait avec une patiente. Ce devait être la dernière cellule. J'hésitai un moment, puis allai vers le médecin.

-Bonjour, je suis la nouvelle infirmière, Eleanor Rigby.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 17:46

Mizumi n'aimait vraiment pas cette situation. Alors qu'elle se demandait se qu'on attendait planter là, un homme arriva. Encore un autre médecin! Elle avait pas besoin d'une escorte. Ce type alla parler à la grande sœur. Regardez là faire semblant de pleurer à chaude larmes devans Monsieur le médecin. Ça donnait des envies de meurtre à la jeune fille. Elle fixa le mec méchamment.

-je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi! Je vais très bien! Vous comprenez pas!!!! JE NE SUIS PAS FOLLE!! Ma sœur m'a mît ici juste parce qu'elle voulait se débarasser de moi. Alors vous habituez pas trop à ma presence, je compte vite sortir d'ici

qui allait enfin l'écouter. Elle grognait viollement pour montrer son mécontentement. Elle ne voulait pas rester ici. Soudain une fois se fit entendre. Mizumi se tourna et fit encore une infirmière. Geniale encore une. Elle dit etre nouvelle. Comment on pouvait venir ici de son plein gré.

-je me demande qui est vraiment fou ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 19:46

La femme pleurant de tout son corps que j'avais remarqué précédemment partis avec un surveillant. Il était froid. Il ne la consolait même pas, tout ce qu'il faisait c'était de la faire sortir pour éviter de faire peur aux autres patients, je suppose. Elle avait l'air bien troublée. C'est sûrement dût au fait qu'elle ait fait enfermer l'autre folle derrière les barreaux. Perso, je réagirais pareil... quoique... Non, je ricanerais. Avant d'aggraver son cas en mentant sur sa situation mentale pour qu'elle finisse en camisole de force en isolement à vie afin de finir sa vie seule, avec ses fantômes et ses démons. La seule compagnie serait soi-même. Et les infirmiers, pour la gaver d'antidépresseurs. Je me tournai vers la patiente.

-Sûrement celle qui est derrière les barreaux et qui crie "Je ne suis pas folle". Pas celle qui vient ici pour... une certaine raison.

J'affichai un sourire sadique. Le genre de sourire où tu partirais le doigt en l'air. Je crois que la folle avait compris le message. Puis, je remarquai que le médecin n'avait toujours pas réagi. Je me retournai quand même vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 20:18

Lorsque notre cher Kibo allait commencer à s'occuper de sa nouvelle patiente, c'est à dire lui montrer sa chambre, il y eut une nouvelle voix. Il se tourna vers celle-ci et trouva abérent certains propos. Mais une fois encore, ce n'est pas lui, malgré qu'il soit le chef, qui s'occupe des dossier de candidature et qui choisit les employés, cette décision vient de bien plus loin... Son regard vient bien plus sombre encore, si c'est possible, que d'habitude. Puis sa voix grave retentit à l'adresse de la nouvelle infirmière. Il se voyait mal la prendre par le col comme il l'avait fait pour son collègue médecin, mais il n'allait pas la prendre avec des pincettes non plus...

- Mademoiselle Rigby.... Vos propos me déplaise. Aucun des patients de cette hôpital ne se trouve derrière des barreaux! Mais si vous voulez vous y trouver, la prison c'est de l'autre côté de la ville. Ici, on respecte les patients! Si je vous y reprend, je vais sévir! Et je n'irais pas dans la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 20:32

Mizumi n'aimait vraiment pas les propos de cette femme et encore moins sa façon de parler. Si c'était pour dire se genre de chose, elle aurait mieux fait de se trouver un autre travail. Comment osait-elle lui faire un sourire aussi sadique. Si elle osait l'approcher de trop près, la jeune fille comptait bien user de ses dents pointues. Mais avant qu'elle puisse répliquer à cette infirmière, le médecin prit la parole. Elle sourit devant le sermon que reçu mademoiselle Rigby. La demoiselle lui fit un sourire triomphant. Le combat allait commencer.

-cet edroit crain. Non mais franchement...est-ce que j'ai l'air folle. La seule qui y ressemble c'est bien miss infirmière. On devrait échanger nos rôles!

mizumi bouda, regardant autour d'elle. Cet endroit était moche et triste. Comment aidez les gens avec ce genre d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 20:53

Le médecin chef se tourna alors vers sa nouvelle patiente. Le fait de ce prendre pour une vampire n'est pas vraiment un trait de folie. Heureusement, autrement les asiles seraient tous pleins a craquer. Mais, si la vie humaine est alors mis en danger, la s'en est... Kibo offrit a Mizumi un sourire doux et chaleureux, un sourire qu'il n'a que pour ses patients. Personne autrement ne l'a déjà vu sourire. Comme si sourire pouvait le détruire. Mais qui sait, peut être que derrière cette paroi de glace se trouve un endroit doux et chaud.

- Mizumi, je pense que personne n'apprécie venir ici... Autant elle que vous, ou même moi. Mais sachez que plus vite vous accepterez qu'être un vampire ne va pas avec la société de nos jours, plus vite vous pourrez quitter ses murs triste et peu accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 21:01

Après m'être fait sermonnée, j'hésitai vaguement à lui trancher la gorge, mais étant donné que c'était mon premier jour, valait mieux que je me calme. Ce fut très dur. Car le sourire triomphale m'énerva profondément. Je pris une profonde respiration et me calma. Je repris le tout avec un sourire.

-Ça n'a rien de méchant, c'est la psychologie qu'on m'a enseigné dans mes études: savoir faire comprendre qui est le chef. Et ça se montre par l'intimidation et la menace.

Faudrait-il encore qu'il me croit. Je cessai de sourire quelques secondes en observant sa chaleur humaine envers Mizumi (j'écoute les prénoms, oui). Puis je repris mon air sérieux et attentif, tout en essayant d'être chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 21:18

Mizumi fut étonnée par le sourire chaleureux du médecin. Elle pensait que c'était un homme froid. Comme quoi il fallait pas se fier aux apparences finalement. Elle lui rendit son sourire. Seulement elle n'aima pas trop se que lui disait Kibo.

-je comprend vraiment pas votre façon de penser. L'homme croit en Dieu depuis des lustres et pourtant on le dit pas fou. Mais si moi je crois en l'existance d'une race supérieur alors je dois me faire soigner? Pourquoi? De plus, cet endroit est froid et sans vie c'est pas bon pour les patients. Il leurs faut un chaud et accueillant et des gens qui croyen en eux. Les intimider ou les menacer ne va faire que leur rendre agressifs. Ils se sentent seuls au monde, mis à l'écart de tout le monde. Enfin c'est se que je pense.

Elle rougit en réalisant se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 21:29

Shinjiru s'adressa tout d abord a l'infirmière. Elle ne plaisait pas a Kibo... pas du tout même... Le sourire qu'il eut une seconde plus tôt pour Mizumi était comme si jamais il n'avait exister pour la jeune infirmière.

- La violence ne mène a rien avec l'être humain, ou quoi que ce soit d'autre. Et il n'y a pas besoin de leur montrer qui commende, car ici, entre toi et ton patient c'est a égalité. Mais, tu n'es qu'infirmière, tu n'auras donc pas besoin de les soigner, simplement de les surveiller. Ici, c'est moi qui décide, et toute tes décision importante en matière de traitement, ça passe par moi.

Il est clair non?!
Puis son sourire réapparut pour Mizumi.

- Ne vous en faites pas, je trouverais la meilleure façon de m'occuper avec le plus grand soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMer 25 Jan - 21:43

Quel faux-cul celui là. Tout souriant devant elle pour ensuite mieux l'arnaquer. Tu parles d'un médecin. Sa façon de penser ne me plaisait pas du tout, non plus. Au moins, on ne va pas se leurrer.

-Il ne faut pas croire que quelqu'un ait besoin d'affection pour guérir. Quand quelqu'un est fou, c'est pour la vie. L'homme est pourri jusqu'à à la moelle. Ni des câlins ni des médicaments changeront ça. Tout le monde mérite de mourir, qu'il soit enfermé ou pas. Un psychopathe tue des dizaines de femmes. Il va en prison pour 50 ans, mais dès qu'il aura le pied dehors, il recommencera. Il ne faut pas croire qu'il a retenu la leçon, c'est son instinct. Et tous vos patients sont comme ça. Vous aurez beau les bourrez de médics, ils jouent le jeu jusqu'à ce que les médecins les déclarent seins d'esprit. Une fois dehors, ils n'ont pas changé. Ils continuent à croire que ce sont des vampires ou voient encore des éléphants roses partout. Bien sûr, c'est les fous gentils, ceux qui ne sont dangereux pour personne. Mais imaginez que vous relâchez un assassin qui prétend avoir retrouvé le droit chemin? Mais surtout.... imaginez que vous vous soyez trompé, qu'arrivera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 9:39

Mizumi secoua la tête devans la façon de penser de cette infirmière de malheur. Ça l'enervait dès qu'elle ouvrait la bouche. Heureusement que le gentil medecin était là pour la surveiller autrement ça allait mal se passer entre elle et Eleanor.

-merci mais je n'ai pas vraiment besoin d'avoir des soins. Par contre, vous devriez apprendre à votre infirmière certaines choses. La cruauté n'aidera en rien. C'est vrai que la plupart ne guériront jamais. On ne peut pas les empêcher de penser en se qu'il croye. Seulement, vous pouvez les aider à rentrer dans le moule de la société. Je suis sur d'être un vampire. C'est pas en me traitant de folle et en étant méchante avec moi que vous me ferez changer d'idée. Au lieu de ça, je viendrai vous mordre pour vous prouver mes dire. Monsieur le médecin, je veux pas que cette infirmière m'approche. Si il lui arrive quelque chose ça sera ma faute et on me laissera jamais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 19:34

Le médecin chef se demandait bien souvent comme le tout grand chef choisissait ses employés... et surtout s'il ne voulait pas le tuer tout simplement en lui envoyant de tel cas... Il se dit que vivement que ces jeunes (pas beaucoup plus que lui en fait) comprennent que rien ne marche comme ils l ont appris en cours.. Il s'adressa a la nouvelle infirmière.

- Ici, c'est moi qui décide! Il n'y aura aucune violence sur un de mes patients... Je sais que cette règle est transgressée lorsque je ne suis pas la, mais il ne faut pas se leurrer, je sévis les coupables...

Puis il se tourna vers la jeune demoiselle se prenant pour une vampire.

- ça vous dit d'aller voir votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 19:44

Cela ne m'étonnait pas beaucoup que tout le monde désobéissait à Monsieur Manche-à-balai-dans-le-cul. Les fous sont un poids pour la société si décadente. Alors au moins la lesté de quelques kilos en les tuant. De préférence en les torturant avant.

-Faut il encore savoir qui sont les coupables.

En dehors de l'autre rabat-joie et de Mizumi, personne ne connaît mon côté obscur. Qui suspecterait une si jeune et gentille infirmière telle que Eleanor Rigby la nouvelle? Une femme si attentionnée? Personne. Ils n'ont aucune preuve, et je ne suis pas du genre à laisser des traces de miettes de pain au Petit Poucet. Et puis... s'il ne restait pas de témoin, qui pourrait me vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 19:53

Mizumi sentait qu'elle avait intérêt à ne jamais rester seule avec cette infirmière. Autrement ça allait fait un bain de sang. Mais si cette femme croyait qu'elle allait se laisser faire, elle se trompait. Bon en attendant, fallait s'en débarasser. Après elle aurait largement le temps de faire un plan pour faire partir cette eleanor de cet endroit. C'était vrai, du temps elle aurait que ça. La jeune fille regarda le médecin en faisant le moue pour montrer qu'elle était toujours pas très contente de se trouver ici.

-d'accord allons-y. De toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Montrez moi ma chambre. Mademoiselle l'infirmiere, vous avez pas autre chose à faire?

Mizumi prit la main du médecin et le tirs pour s'éloigner de cette garce.

- ne me laissez jamais seule avec elle Monsieur le médecin. J'aurais trop peur des conséquences. Je veux pas mourir dans cet horrible endroit. D'ailleurs, pourquoi vous le laissez dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 20:03

L'atmosphère était des plus lourd en ce jour.. Kibo se demandait vraiment pourquoi il était là... Il n'avait qu'une envie, finir sa journée et aller ensuite boire un bon verre. Mais ce n'était pas pour tout de suite, et il devait s'en résigner.. Mizumi l'entraina soudainement. Le jeune médecin n avait pas écouté les propos émis par les jeunes femmes, et à vrai dire, mis a part de rentrer, il s'en foutait un peu. Mais comme d'habitude, aucun expression sur son visage, rien.. pas même une once de fatigue. Alors que la demoiselle l'entrainait, il se retourna vers l'infirmière.

- Pour les informations, demandé a la réceptionniste, elle vous indiquera tout, et si vous avez des questions, attendez moi dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 20:43

Je hochai de la tête puis, allai directement dans son bureau. Quelques détails n'étaient pas très clairs. J'attendis donc patiemment, observant chaque objet de son grand bureau. Il était soigneusement rangé et étonnement bien rangé. Tous les meubles étaient faits de chêne massif, bien entretenus, aucune griffure. Plusieurs diplômes étaient accrochés sur le mur semblant dire: Respectez moi, j'ai fait plus d'études que vous.

Chaque décoration avait été délicatement posée sur un certain pour donner un certain style, je dirais. Il est dur à croire que ce soit le bureau d'un asile aussi miteux que celui-là. Au bout d'une vingtaine de minutes, Shinjuru arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 26 Jan - 21:01

Enfin débarasser d'elle! Mizumi avait cru que ça allait jamais être possible. Bon un peu de tranquillité pendant un moment. Mais ça résoudrait pas son problème. Deux choses à faire. Trouver comment montrer au docteur qu'elle était pas si folle et trouver un moyen de faire partir l'infirmiere pour toujours. C'était le moment de montrer qu'elle était plus maligne qu'on le croyait. Soudain, elle arrêta de marcher en se rendant compte qu'elle tirait Kibo depuis un petit moment mais qu'elle savait pas dans quelle directions allez. La jeune fille se tourna vers lui avec un petit sourire gêné.

-c'est peut être mieux que vous alliez devans pour montrer le passage. J'ai une question. Dans l'enceinte de l'etablissement on peut se promener seul ou on doit être organiser?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyVen 27 Jan - 20:36

Le médecin conduisit la pseudo vampire dans sa chambre qu'elle partagera avec une colocataire. Les chambres sont toujours par deux. A par bien sur pour les patients bien trop dangereux, tel que Kuuru... Dans la chambre, il est vrai que la première impression n'est pas très joyeuse, tout est plutôt terne. Il y a simplement le minimum. Deux lit, deux commodes en tête de lit, une par lit, deux armoires, une pour chacune des personnes logeant dans la chambre, une fenêtre séparant les deux espaces, et une petite salle de bain. Il y avait bien sur les grandes ailleurs dans l'étalissement. Mais là n'est plus la question. Bien sur que ça n'avait rien de bien accueillant, mais il est toujours possible de décorer, tant que ça ne fait pas criser le colocataire... et la encore, c'est Kibo qui tranche. Il présenta la pièce tout de même plus ou moins éclairée.
- Voila votre chambre mademoiselle. C'est pas une chambre de luxe, mais il y a toujours pire. Votre colocataire est en permission chez sa famille. Je sais... ça fait carcéral, mais je dois avouer que s'en est pas loin. En ce qu'il en est de se déplacer seule, c'est permit, mais pas en dehors des heures de couvre feu. A moins que j'ai du sévir et que vous n'avez plus le droit de sortir sans être accompagner. Mais ce n'est qu'en cas de faute grave. Ensuite, je vous laisse un moment, le temps d'aller m'occuper de mademoiselle Rigby. Défaites vos bagages, et si vous avez des questions je serais dans mon bureau. Autrement on ne se reverras certainement pas avant le repas, que je vous apporterais ici dans 3h.

Sur ce, il laissa la demoiselle dans sa chambre. La laissant se familiariser avec les lieux. Il lui réservait le temps de l'après-midi. Il retourna dans son bureau, et lorsque'il ouvrit la porte, la nouvelle infirmière se trouvait la, comme il l'avait bien penser... Il referma la porte et alla derrière son bureau. Son regard vide se posa sur la demoiselle présente.
- En quoi puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyVen 27 Jan - 22:43

-Oh rien de compliqué. Il est clair que pour une première impression, j'aurais pu faire mieux. C'est pour ça que je suis là. Nous avons des divergences de point de vue, comme beaucoup de monde. Mais je tenais à m'excuser pour le manque de respect que j'ai eu envers vous. Vous êtes mon supérieur après tout. Je n'ai pas trop osé vous le dire devant mademoiselle Higure; disons que j'ai une certaine fierté et que m'excuser n'est pas dans mon habitude. Tout ça pour dire que ça ne se reproduira plus à l'avenir et que je ferais des efforts pour donner plus d'affections aux patients. Après tout, ils ne changeront pas mais, nous sommes encore humains. Alors, désolée.

Je pris un air sérieux et sincère pendant tout le long de mon discours. Aucune n'erreur ne s'est produit. Si Shinjuru avale ça, tout ira comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptySam 28 Jan - 12:31

Mizumi suivit le médecin Kibo sans rien dire. En même temps, elle commença à mémoriser les couloirs et autres. C'etait mieux de savoir comment se présentait l'endroit. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire et qu'elle arrivait à tout voir en 3D. Ça aidait bien quand elle faisait du dessin. Et oui, la vampire aimait bien dessiner. Une fois dans la chambre, elle regarda autour d'elle. Deux lits donc quelqu'un avec elle. Ça allait pas trop l'aider d'avoir quelqu'un dans ses pattes mais tant pis. Il n'y avait que le strict nécessaire. Mizumi détestait de plus en plus cet endroit si froid. Ça ressemblait plus à une prison qu'à un endroit qui acceuille des êtres rejeter par la société parce qu'ils voyaient le monde différemment. Elle écouta les instructions de Kibo. Au moins, elle pourra se promener librement. Enfin il partit. La jeune femme regarda encore une fois autour d'elle puis rangea ses affaires. Ensuite, elle sortit un bloc note et un crayon et commença à dessiner des traits dessus. En regardant ainsi, on pouvait croire que ses traits n'avaient aucun sens mais pour Mizu c'était un plan des lieux. Pour l'instant, il n'y avait pas beaucoup de trait vu qu'elle n'avait vu que le chemin depuis l'extérieur jusqu'à sa chambre. Donc les deux heures suivants, elle se promena tranquillement pour agrandir son dessin. La dernière heure avant que le medein vienne la voir était consacrer au modelage de sa chambre. Elle dessina quelque idée pour rendre sa chambre plus vivable. La demoiselle ne savait pas combien de temps elle resterait ici alors autant se sentir un peu chez soi dans une pièce de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyDim 29 Jan - 20:21

Pendant que la jeune infirmière parlait, Shinjiru s'avança à la grande fenêtre qui éclairait son bureau et regarda dehors. Il l'écouta tout de même attentivement. Puis il se tourna lentement, et la fixa. Son visage comme toujours démunit d'émotion. Il alla alors se prendre un pomme dans sa coupe a fruit et regarda la jeune femme et lui en tend une.
- Vous en voulez une?

Il mordit a pleine dents dans la sienne et posa celle pour l'infirmière sur le bureau.

- Je tiens a préciser que si j'apprends que vous n'avez pas été correcte, je n'hésiterais pas....

Pour finition de sa phrase, il serra le poing et la pomme qu'il tenait dans sa main se retrouva totalement broyée. Le jus de celle-ci coula sur le bras du médecin. Il jeta ensuite les débris dans la poubelle et sortit de la pièce. Il fut introuvable pendant les quelques heures suivantes. Avant qu'il n'apporte le repas a la "vampire". Il entra dans la chambres avec un plateau repas.
- Bonsoir mademoiselle. Vous ne vous êtes pas trop ennuyée??
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyMar 31 Jan - 0:25

-Bien.

Ce fut tout ce que j'avais à répondre. Shinjiru ne sera pas pour autant plus clément mais disons moins... con. Il retourna à ses occupations. Je restai quelques secondes encore à regarder ce bureau si étonnamment toujours bien rangé, puis sortis. Je savais qu'il allait apporter le repas à Mizumi. Elle ne me plaisait pas, plus que Shinjuru mais... beaucoup moins que le plus attardé des patients de cet asile moisi et infesté de parasites. A vrai dire, je sens qu'elle me vendra dès qu'elle le pourra. La moindre erreur engendrera une suite de conséquences. Erreur=Dénonciation=Humiliation=Sermon=Renvoi=Manque d'argent=SDF=Famine=Mort. Et je ne supporterais en aucun cas de mourir à cause de cette pouf qui se croit dans Twilight.

De toute façon, je tue tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin.

*Eleanor se retire du POST*
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi Higure

Mizumi Higure


Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : chut dois pas le dire, j'suis recherchée

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mizumi Higure
Maladie : Se prend pour une vampire

Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. EmptyJeu 2 Fév - 17:24

Alors que Mizumi continuait de dessiner. Le docteur Kibo entra dans la chambre avec un plateau repas. Elle regarda le plat et se demanda si c'était mangeable? La nourriture semblait se mélanger et il était pas possible de dire se qu'il y avait dedans. Sauf un morceau de viande.

-non je me suis pas ennuyée. Je suis tellement heureuse d'être ici que j'ai voulu visiter l'endroit. C'est charmant. Je me sens complètement chez moi. C'est tellement beau que j'ai eu du mal à penser qu'il y avait des fous. J'ai même cru que c'était un hôtel...

Elle laissa un lourd silence pour montrer qu'elle disait ça avec beaucoup d'ironie.

-non mais franchement! Comment vous pouvez laisser cet endroit dans cet état. Les gens ici sont spéciales mais pas delinquant. Ils ont pas demandé à avoir être fou. Ils devraient avoir un endroit chaleureux où les infirmiers leurs montrent de l'attention. Vous savez pas se que ça fait d'être regarder de travers par les autres juste parce qu'on voit pas les choses de la même façon qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arrivante, arrivée! [Libre]
» Une arrivée discrète (Pv :libre)
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: