Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Camille De Lorme || [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille De Lorme

Camille De Lorme


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Juste ... derrière ... toi ...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Camille De Lorme
Maladie : Sadisme anormal envers les hommes - Suicidaire

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 16:40

Fiche Personnel:


Nom: De Lorme

Prénom: Camille

Age: 22 ans

Sexe: Féminin

Infirmier-Médecin: Infirmière

Avez-vous des troubles psychologique?(5lignes)(=mental)

Des troubles psychologiques ? Hum ... et bien, je pense que personne dans ce monde ne soit sain d'esprit, si vous voyez ce que je veux dire. Ici, c'est juste plus prononcé qu'ailleurs. Mais, oui, j'ai des troubles mentaux ! Pour commencer, j'adoooore être sadique envers ces charmants monsieur. ♥
Et heu ... je suis suicidaire. Oh, non je n'ai pas honte de le dire à haute voix, au contraire, hihihihihihiiii !!!
Sinon, je suis plutôt douce et calme. Je ris, je pleure ... oui, malgré ces "troubles psychologiques", je suis humaine. Et j'ai des sentiments.
Envers les patients j'avoue que j'ai mes chouchous. J'aime nouer des liens plutôt fort avec eux.
Je suis gourmande aussi ! ^-^

Veuillez vous décrire:(5 lignes)(=physique)
Je suis super mignonne. Je mesure 1m75 pour 47kg. J'ai de longs cheveux châtain qui m'arrivent dans le bas du dos. Mes yeux sont verrons; l'un violet clair, l'autre marron clair. J'ai de jolies lèvres toujours maquillées avec du rose ou du rouge. Ma poitrine est de taille normale, bien proportionnée avec le reste de mon corps.
Vestimentairement parlant, j'ai toujours ma petite blouse rose, avec mon chapeau d'infirmière, rose.
J'ai des mis-bas de couleur noire. Mes chaussures sont de petits souliers à talons roses. J'ai toujours un stéthoscope autour du cou, et une sucette dans la bouche.
Oui, je suis super mignonne, comme je le disais plus haut. ♥ ~

Afin certaine vérification veuillez nous expliquer votre passé: (10 lignes)(=histoire)
Je suis née il y a de cela vingt-deux ans, dans une petite ville de France. Ma mère est morte lors de son accouchement. Et mon père, il s'est suicidé devant mes yeux lorsque j'étais âgée de 10 ans. Autant vous dire que ça choque.
J'ai été élevée par ma grand-mère paternelle, une femme plutôt gentille, mais un peu folle, qui martyrisais mon grand-père. J'ai appris à faire comme elle, et en grandissant, je martyrisais toujours les hommes ...
J'ai fais de brillantes études de médecine en Angleterre. J'étais l'assistante du Professeur Derick. Un charmant jeune homme plutôt galant. Un jour, notre relation s'est agrandie, et nous avons décidé de nous installer ensemble.

Hélas, je l'ai trouvé au lit avec une autre demoiselle. J'ai "perdu les pédales" comme on dit ! Hihihihihi !! J'ai tuée la fille. Et il m'a envoyé dans cet hôpital plutôt charmant, où je suis infirmière. Voilà, c'est tout.

Fiche Personnel IRL:


Surnom: Aoi

Age approximatif: 14 ans

combien de fois par semaine serez-vous présent?: À partir du 4 septembre, uniquement les week-ends et les vacances scolaires.

Comment êtes vous arrivez sur le forum?: Grâce aux top-sites.

Comment le trouver vous?: Intéressant ^-^

Commentaires(code): Code validé by Kibo Shinjiru


Dernière édition par Camille De Lorme le Mar 28 Aoû - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 17:29

Je suis désolé, par ma faute vous ne le saviez pas, mais nous ne pouvons pas accepter de fou supplémentaire car nous manquons gravement de personnels soignants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Camille De Lorme

Camille De Lorme


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Juste ... derrière ... toi ...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Camille De Lorme
Maladie : Sadisme anormal envers les hommes - Suicidaire

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 17:34

Pas de soucis je changerais ça demain, si ça ne pose pas de problèmes. ^^
Merci.

Edit' = Fiche terminée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 18:35

heum... Je risque de paraître chiant si ce n'est pas déjà le cas, mais c'est mon rôle en même temps héhé, mais ton histoire est illogique, si tu as tuer la fille tu n'as rien a faire dans mon personnel.... logique non? Et ton nombre de ligne n'est pas suffisant pour l'histoire, et limite dans le reste mais je passe. Revois ton histoire et son nombre de ligne s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Camille De Lorme

Camille De Lorme


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Juste ... derrière ... toi ...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Camille De Lorme
Maladie : Sadisme anormal envers les hommes - Suicidaire

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 9:08

Bien, excusez moi, mais je ne vais pas passer mon temps à refaire sans cesse mon histoire. =)
J'ai souhaité garder une histoire similaire à celle de mon ancien personnage, c'est donc la cause de son côté "illogique".

Mais je décide de quitter ce forum, vous m'en voyez désolée, mais l'organisation semble ... médiocre.
Ne pensez pas que j'ai mal pris le fait des lignes "insuffisantes", puisque ça m'arrive toujours aux histoires x)

Ceci dit, je n'aurais pas le temps de commencer à RP si je dois refaire une fiche. (Oui parce qu'apparemment, rien ne vous va dans son ensemble.) Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

Je ne vous ai pas demander de refaire toute l'histoire, juste le fait que vous aillez tuer la jeune femme, car je ne vais pas employer du personnel meurtrier, ca se comprend je trouve!
Ensuite pour l'organisation, faites un forum seul, on en reparlera! Car on peut pas vraiment dire que l'autre admin est présent, et je ne peux pas tout faire vu que je suis un être humain et que j ai une vie en dehors d'internet!
Ensuite, il suffit de rajouter trois lignes, de pas tuer la femme et paf! Vous êtes validée, alors sérieusement je crois pas que ça ralentit a mort le début de rp, j'ai deja attendu une fois un mois pour une validation sur un forum autre et j'en suis pas mort.
Faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Camille De Lorme || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Camille De Lorme || [Terminé]   Camille De Lorme || [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille De Lorme || [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédérique Adams [Terminé]
» La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations En Cour-
Sauter vers: