Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 11:16

Fiche du Patient



Nom: Namida

Prénom: Kagamiko

De quoi souffre-t-elle? Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

Age: 19 ans

Sexe: Femme

Comment se comporte-t-elle socialement et psychologiquement?

Miko est plutôt renfermé sur elle-même. A cause de sa pyromanie impulsive, elle a peur de tuer encore. Elle ne parle pas beaucoup, préférant vagabonder dans ses pensées. Elle ne sourit que très rarement, voir jamais. Lorsqu'elle est victime de ses phobies, elle se retrouve prise dans une grande crise d'angoisse. Elle devient si pâle qu'on croierait un cadavre et elle se cogne la tête contre les murs si il y en a. Sinon, elle utilise ses ongles pour arracher de la peau sur ses bras. Elle aime par dessus tout les animaux Surtout les félins. Elle trouve qu'ils ont un air majestueux et sont imprévisibles. A la fois doux et méchant. Parfois, avec de très rares personnes, elle arrive à sortir de sa bulle et à exprimer ce qu'elle éprouve, à rire et à sourire. Mais comme ont dit, chaque rose a des piquants.

A quoi ressemble le patient? Particularité physique?

Kagamiko a une longue chevelure d'un noir de jais. Sa frange cache en partie ses yeux couleur ambre entourés de longs cils. Son visage est fin et délicat, quoique d'une pâleur presque maladive. Ses dents sont un peu plus pointues que la moyenne, mais ça ne la dérange pas trop. Elle est assez petite, un mètre soixante environ pour un poids des plus légers, traduisant une corpulence assez frêle. Sa fierté, si on peut appeler ça comme ça, sont ses longues jambes fines. Question vêtements, elle n'est pas difficile et peut porter un sweat informe un jour et une petite robe d'été très provocante un autre jour. Il lui arrive parfois de se promener en sous-vêtements et parfois totalement nue. C'est surement dû à son côté lunatique.


Qu'est ce qui a créé ses troubles?

~ An 06 ~ Il fait nuit et de nombreuses personnes que je ne connais pas marchent près de moi en me bousculant de tous les côté. Je n’aime pas ça. J’ai peur. Pourtant je n’ai lâché la main de maman que quelques secondes pour ramasser ma peluche. Maintenant, je n’ai plus qu’elle et je la serre contre moi pour essayer de me réconforter. Je n’aime pas ces gens autour de moi, j’aimerais qu’ils disparaissent. Je ferme les yeux, fort, pour essayer de ne plus être là, d’être bien au chaud à la maison avec notre chien Peluche, papa et maman. On me pousse. Je tombe et m’égratigne les genoux. J’ai mal. Je veux hurler mais je ne parviens qu’à émettre de petits sanglots étouffés. Je n’aime pas pleurer en public, papa dit que c’est montrer sa faiblesse. Maman lui a dit qu’il ne fallait pas m’apprendre de telles choses, je n’ai pas compris pourquoi.

~ An 11 ~ Cela fait 6 mois que maman n’est plus là. Je ne sais pas où elle est, je l’ai simplement vu dans une boite en train de dormir. Je pleure et je râle. Papa me frappe alors. Je ne l’aime plus, il me fait mal. Je veux rejoindre maman et sa douceur. Je me réfugie dans ma chambre pour pleurer dans les poils de Peluche.

~ An 11, bis ~ Peluche est morte ce matin. Selon papa, elle a été prise pour un sanglier par un chasseur qui l’a abattue. Je suis triste, j’ai envie de pleurer mais je retiens mes larmes. Je sais que c’est faux, le fusil n’est plus à sa place au dessus de la cheminée. Je le déteste.

~ An 13 ~ Lorsque je suis rentrée de l’école, il était là, allongé sur le canapé en train de boire une bouteille de bière Ça ne doit pas être la première vu comme il pue l’alcool. Cette odeur me donne la nausée. Je me fais le plus discrète possible afin de ne pas me faire remarquée. Raté. Il se lèvre et s’approche de moi en titubant. J’ai peur. Mon cœur bat vite. Il me gifle. Je ne pleure pas. Je me contente de baisser les yeux et d’aller dans ma chambre. Je ne veux plus le voir.

~ An 16 ~ Je n’en peux plus. De cette vie. De tout. Je claque la porte. Il crie et me frappe. J’essaie de me sauver mais il m’attrape par les cheveux. Je crie. Je veux qu’il meure.

~ An 18 ~ Je regarde la petite flamme. C’est une belle couleur orangée. Pas comme ma vie, qui est grise, fade. Il dort, tant mieux. Calmement, j’approche la flamme tremblotante des rideaux en dentelle, souvenir de ma mère. Ils prennent facilement feu, merci maman. Je sors en claquant la porte. Je n’ai pris aucun de mes affaires, je veux effacer tout de ma vie. Tout.

~An 19 ~ Ils m’ont enfin retrouvée. Je ne sais plus depuis combien de temps j’erre sans but, le regard vide. Tout juste si je sais comment je m’appelle. Des hommes en blanc m’ont emmenée dans une sorte de bâtiment. Je regarde autour de moi. Serait-ce le début de ma nouvelle vie ?
Qui est le patient IRL?

Pseudo: BlackDevil

Age environ: 15 ans

Combien de fois (par semaine) serez-vous présent? 7/7

Comment avez vous connu le forum? Sur Gogole Oui, c'est fait exprès

Comment le trouvez-vous? Bien, je n'ai rien à dire


Commentaires(code): code validé by Kibo Shinjiru


Dernière édition par Kagamiko Namida le Sam 28 Jan - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptyVen 27 Jan - 22:57

Au risque de passer pour l'admin super chiant....
mais il manque une ligne à ta présentation mental...

sinon le reste est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptySam 28 Jan - 7:06

O.O Ah bon ? Pourtant, j'en compte 5,5. Bon, je vais arranger ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptySam 28 Jan - 14:53

Voila! ...
Bienvenue!
Et j ai le plaisir de... Validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptySam 28 Jan - 18:05

Bienvenu parmi nous... et c'est normal dépendant l'écran c'est soit assez soit pas asser... alors c'est un poil embêtant!^^ amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagamiko Namida

Kagamiko Namida


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : In my dreams...

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Namida Kagamiko
Maladie : Elle souffre de pyromanie ainsi que de plusieurs phobies : Démophobie (Peur de la foule), hypnophobie (Peur du sommeil), phonéophobie (Peur de tuer).

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptySam 28 Jan - 20:37

Je doit faire un premier post d'accueil dans le hall, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] EmptyDim 29 Jan - 16:42

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]   La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille De Lorme || [Terminé]
» Frédérique Adams [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: