Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'aide [PV: Kuuru S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyMar 21 Aoû - 21:05

La jeune et frèle Rei, se baladait tranquillement dans les couloirs. Elle était sortie de sa chambre car elle commençait à s'ennuyer et qu'elle avait peur. Peur de sa chambre. "Sa chambre" disait on, une pièce qui n'était pas vraiment la sienne. "Sa chambre" était petite, pas vraiment éclairée, ni par la lumiere du jour ni par une lumiere artificielle. Elle était d'une blancheur aveuglante. Le blanc, c'est très jolie sur les roses, les roses blanches immaculées ou bien tachées de sang. Le blanc des hôpitaux, elle le detestait. Ce n'était pas vraiment un "blanc" plutôt un gris très pâle qui l'a rendait malade. Cet endroits tout entier et les personnes qui y travaillaient la rendait malade. Les seuls personnes en qui elle pouvait avoir confiance étaient bien évidemment les patients, ils souffraient, tout comme elle. D'un mal que eux seuls pouvaient comprendre. Elle désida donc de arpenter les couloirs à la recherche d'un son, d'une image ou d'une sensation pouvant lui rappeler son chez soi. Au manoir, avec son Père, et Ichiru. A oui, ils lui manquait tant. Elle ne pouvait vivre sans eux.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Des pas mécaniques comme ceux de médecins. Elle se retrouna alors furtivement.
Stupéfaite, elle écarquilla les yeux, ses membres se mirent à trembler et ses larmes coulèrent sans contrôle.
Des médecins, des médecins la suivait. Elle avait peur. Très peur.
Elle se mit donc a courir aussi vite que possible.
Elle vit une porte entre ouverte et y entra dans la panique.
Ferma la porte et se laissa tomber contre.
Le choque lui fit assez mal, une rougeure allait surment apparaitre bientot.
Elle se recroquevilla sur elle meme en pleure.
Biensur c'était cette chère Bloody qui lui provoquée cette hallucination, en réalité personne ne se trouvait dans le couloir.
Personne.
Soudain encore dans son monde de peur, elle entendit des bruits dans la pièce.
Elle leva donc la tête apeurée pour examiner la pièce.
Apparemment un homme l'a regardait ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyMer 22 Aoû - 19:38

Cela faisait belle lurette que Kuuru s'était lever. Le soleil devait être lui aussi tout juste lever à ce moment d'ailleurs. Kuuru sourit étrangement, cela fait plusieurs jour qu'il appartiens au médecin chef.
Il était fier et heureux mais il n'avait pas le droit de le dire. Pas le droit de le crier même s'il le voulait. Au moment ou il revassait des cartes de poker dans les mains. Une jeune femme s'était coller contre la porte bruyamment. Kuuru l'observait silencieusement, le regard un peu étrange. Elle restait silencieuse mais elle semblait terroriser.
Soudainement le jeu de carte perdit tout intérêt. il lacha le jeu par terre. Et s'approcha de la jeune fille. Il la prit par les épaules et la souleva sans problème la porta comme une princesse et la posa sur un des fauteuil de la salle de jeux. Puis il s'asseya en face d'elle. Les mains devant sa bouche et ses cheveux lui cachant les yeux.
Elle finit par les lever et regarder la jeune fille droit dans les yeux.

-dites moi, pourquoi semblez vous si appeurer?

Kuu' mit sa tête sur le coter l'air interrogateur. Il semblait deviner ce qu'elle pensait alors que se n'était pas le cas loins de la. Il n'est pas devin, fou dangereux oui, on ne peut pas être tout à là fois. U.u
malgré tout il est fort amuser de la situation et cela se lit sur son visage bien que ses mains cachent sa bouche. Son regard est rieur quand à lui. Il se mit même à rire doucement. Et si jamais la fille osait faire signe de vouloir partir son aura destructrice émanait alors de lui violemment. Alors qu'allait-elle faire face à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyJeu 23 Aoû - 18:47

Rei ne s'était pas doutée plus d'une seconde que quelqu'un d'autre qu'elle se trouvait dans la pièce et de plus, ou elle se trouvait. Au bout de quelques secondes quelque chose l'a souleva et l'assit dans le fond d'un confortable fauteuil. L'homme, si c'était bien un homme.. s'assit devant elle, dans un fauteuil parallèle. Cet "homme" avait un visage fin, féminin. Ses mains posées devant sa bouche, malgré cela, il semblait sourire sadiquement. Ses cheveux blancs comme elle, mais plus "sale" niveau couleur, lui tombés devant les yeux, qui l'a regardait avec envie. Quand à Rei, elle, elle tremblait. Tremblait de tout son corps. Elle vit un jeu de cartes à terre. Jouait-il avec?

Inconnu: Dites moi, pourquoi semblez vous si appeurer?

Elle se dit soudain, que ce garçon, devait être un patient, puisqu'il ne portait aucune blouse blanche. Elle le regarda, les yeux emplient de désespoir et dit de sa petite voix, timide et enfantine, surmonté d'un mutisme:

- Je.. Bloody.. Elle me fait du mal.. Et il..il y a.. des méchants hommes en blanc.. Qui me court après..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyJeu 23 Aoû - 19:15

Kuuru finit par planter ses yeux droit dans ceux de la jeune fille. Il se leva et s'asseya sur la table basse qui se trouvait entre les deux sièges face à face. Le jeune homme sourit doucement. D'un air enfantin et calme. Il lui mit les mains sur les siennes. Puis il l'obeserva de haut en bas. Il lança sa tête en arrière pour que les mèches mauvent de ses cheveux arrêtent de lui cacher les yeux.

- j'ai été impoli et indiscret, pardonnez mon mauvais comportement. Je suis Kuuru, interné ici depuis... Oh fort longtemps!

le masque sympathique et adorable de Kuu'. Le faux sourire simple et calme avec le regard doux et reposant qui va avec. La jeune femme semblait un peu plus rassurée. Le fou resta un long moment en silence. Il ne voyait pas l'utilité de parler plus qu'il ne le faut. Mais étrangement il se montrait très gentleman avec cette jeune femme alors qu'il le faisait normalement uniquement avec Kibo-sama.

- mais sachez mademoiselle qu'il ne sont pas tous "mauvais". Il y en a qui le sont pas. Ils sont rare mais il y en a.

Il finit par s'étirer longuement par après ses quelques paroles. Il soupira et là regarda longuement avec un regard charmeur qui a tendance à mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyMer 29 Aoû - 7:27

La pauvre enfant était en larmes. Des larmes cristalines et éphémère. Elle avait tellement peur dans cet endroit rempli de méchant. Mais ce garçon aux cheveux mauve semblait l'a rassurer un peu. Lui se leva et se rassit encore devant elle. Plus près cette fois. Bien plus près, sur la table base entre les deux fauteuils. Tel un chasseur s'avançant doucement vers sa proie. Elle vit, malgré la gentillesse apparante de l'homme, une lueur d'envie et d'exitation dans le fond de ces yeux. Derrière ce masque de compation. Elle recula de peur, dans le fond de son fauteuil, les jambes pliées et plaquées contre sa poitrine. Elle tremblait doucement. Observant son hôte.

Soudain, il joignit ces mains avec celles de Rei. Elles étaient minuscules, fines, avec de longs doigts et glaçées. Ces poignets étaient extrement fragiles. Mais malgré le sourire et le calme qu'il semblait dégager, elle commença à angoisser. Elle ne supportait pas que quelqu'un d'autres que ces proches ne l'a touchent. Elle tenta quelques peu de se contrôler devant ce garçon si gentil.


Inconnu: J'ai été impoli et indiscret, pardonnez mon mauvais comportement. Je suis Kuuru, interné ici depuis... Oh fort longtemps!

D'un coup, elle pensa à un petit chien. Il lui rappeler un petit chien tout mignon qui s'excusait d'une faute. Elle fit disparaitre cette pensée désagréable de son esprit. Son vrai ''elle'' était entrain de reprendre le dessus à cause de Bloody et il ne fallait pas. De plus, comparer un être humain à un animal était très déplaçé de la part de Rei, élevée dans une famille aisée. Elle ne devait plus avoir ce genre de pensée, c'est très impoli envers son hôte. Mais, pendant le silence de celui-ci elle réalisa qu'elle même ne s'était point présentait à lui. Elle avait juste répondu à ces questions. Elle s'apprétait à le faire quand il reprit la parole.

Kuuru: Mais sachez mademoiselle qu'il ne sont pas tous "mauvais". Il y en a qui le sont pas. Ils sont rare mais il y en a.

Mais enfin, de qui parlait il? Ah.. Si.. Des hommes en blancs.. Bien sur.. Mais elle n'y pouvait rien, elle en avait la phobie.. Kuuru s'étira longuement. Puis Rei prit son courage à deux mains pour lui parler. Tout d'abord, elle essaya de sortir quelques mots cohérents. Car son mutisme avait reprit un peu le dessus de par son angoisse.

- Beud.. j..je.. Vdou..

Il lui était vraiment difficile de parler. Alors au bout de quelques minutes elle arriva à parler un temps soit peu normalement, avec sa voix timide et enfantine.

- Vous..vous n'avez point..était indiscret..monsieur Kuuru.. Si j'ai répondu..à votre question..c'est que ceci..ne me génait guère..de vous en parlez.. Sinon.. Je n'aurais..rien fait.. Je manque à tout mes devoirs.. Je me..nomme Rei..Kuran.. Du clan..Kuran.. Enchantée de faire..votre connaissance..monsieur Kuuru.. Excusez-moi..de vous demandez ceci..je sais..que c'est impoli..mais..pouvez-vous..lachez mes mains?.. Je ne..supporte pas quand d'autres..que mes proches me touchent..ça me provoque..des crises d'anoisses.. Vous dites..que les hommes en blancs gentils existent?.. Je n'y croit pas.. Tout ceux que j'ai eu..depuis mon enfance.. Etaient de méchants..hommes en blancs..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyDim 2 Sep - 10:45

Kuuru fut un tant soit peu surpris de la petite voix qui venait de sortir. Il se redressa la regarda interloqué et finit par avoir un sourire quelques peu amuser. Il lui lacha les mains avec une grande délicatesse. Et la regarda droit dans les yeux.

-les hommes en blancs... Se ne sont pas forcément les hommes les plus dangereux mais ces saletées d'infirmiere. Se sont elle les plus dangereuses, croit moi. Le beaux sexes n'est pas aussi doux qu'on pourrait le croire. Etant un ancien ici je le sais très bien.

Kuuru observa alors chacune des réactions qu'avait Rei. Une petite fille ici... Cela lui rappella lui a son âge. Il était la depuis quelques mois. Un visage s'était approché de lui alors qu'on l'avait attacher à son lit car il venait de tuer son compagnon de chambre, une infirmière sans expression lui injecta dans le bras de quoi lui endormir l'esprit et ses mouvements. Il sent encore tous les muscles de son bras tendus se détendre subitement. Son esprit devenir flou et le noir total avec juste la phrase de l'infirmière: ça va aller... Ce fut d'ailleurs la prochaine victime de Kuu à cette époque.
Lorsqu'il eut finit sa rêverie il reporta son attention sur la petite Rei qui semblait combattre un démon invisible au yeux de l'homme, qui commençait déjà à jouer de ses longs doigts fins sur la table basse. Effleurant du bout des ongles le bois. Il voulait voir si il pouvait découvrir seul la folie de cette petite. Qui semblait se débattre tant bien que mal. Mais soudainement il s'arrêta le regard vers la porte. Le regard inquiet. Il fronca les sourcils et fit signe à la jeune fille de se taire. Son long doigt poser contre ses propre lèvres lui montrant bien le silence.
Puis au bout de quelques minutes, tous les muscles tendus du jeune homme se detendirent il abaissa son doigts. Un groupes d'infirmières venaient de passer avec leur odeur de parfum bon marché qui rendait malade Kuu'.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptySam 8 Sep - 7:57

Elle regardait ce Kuuru, pour voir la réaction de celui-ci. Il avait l'air surprit. La demande de Rei était-elle si inhabituelle? Elle se le demandait. Puis, elle regarda ses petites mains, prisonnières de celles, géantes et glaçées de Kuuru. Qui d'ailleurs les libérées. Il avait vraiment l'air bien élevé, poli. Soudain, il l'a regarda dans les yeux et recommença à lui parler.

Kuuru: Les hommes en blancs... Se ne sont pas forcément les hommes les plus dangereux mais ces saletées d'infirmiere. Se sont elle les plus dangereuses, croit moi. Le beaux sexes n'est pas aussi doux qu'on pourrait le croire. Etant un ancien ici je le sais très bien.

Kuru semblait réfléchir, mais à quoi donc? Il jouait avec ces ongles sur la table en bois, et tout d'un coup, s'arrêta nette. Posant son doigt sur ses lèvres pour dire à la jeune folle de se taire. Elle entendit soudain des bruits de pas dans le couloir, des paroles de voix de type feminin, et une odeur de parfum. Prise d'une crise de panique, en silence elle se recroquevilla sur son siège, les genoux collés contre son torse, les mains sur les oreilles à se balancer d'avant en arrière.
Puis, quand Kuuru enleva son doigt, Rei se mis à parler toute seule, en chuchotant.


- T..tais-toi.. Bloody.. Tais-toi.. Ce..c'est pas vrai.. J'ai rien fait de mal.. Ils..ils vont pas m'attacher..ni..ni m'enfermer...Ni me faire du mal..Je..je suis bien cachée avec monsieur Kuuru..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] EmptyJeu 13 Sep - 18:24

Kuuru observa en silence la jeune fille lorsqu'elle commença à se balancer d'avant en arrière chuchottant des choses incompréhensibles... Quoi que... Kuu' avait comprit le pls gros de ses paroles. Il s'asseya en appuyant ses coudes sur ses cuisses, les mains devant sa bouche. Cachant un sourire amusé. Alors voilà donc ça folie un dédoublement de la personnalité avec des chances de schizophrènie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut le loisir d'observer un tel cas. Il ne dit rien pendant un long moment avant d'ouvrir enfin la bouche.

- nous sommes en sécurité pour l'instant seulement... Dieu sait quand ils vont nous trouver ce qu'elles me feront encore... Saleté d'infirmières. Mais ne t'inquiète pas petite je te protegerai. Tu n'as pas à les craindre.

Kuuru lui fit l'un de ses sourire qui se veut rassurant et qui l'est. Kuuru sait jouer avec les émotions humaines et les mimiques afin de pouvoir avoir ce qu'il souhaite. Mais cette fois qu'attend-il de la jeune Rei? Sûrement un amusement c'est en tout cas ce qui est le plus probable. Car c'est loin d'être l'un de ces prédateurs sexuels. En tout cas pas sur les personnes qu'il juge trop enfant pour qu'il les traumatisent de cette façon. Alors il s'abstient sûrement de ce genre de chose.
Mais revenons à la scène qui se passe sous les yeux du fou, la petite Rei à parler d'un certaine Bloody. Le mot sang peut importe la langue attire Kuuru. Qui finit par la regarder droit dans les yeux avec son regard effrayant mais son sourire toujours aussi rassurant. Essayant de faire sortir cette Bloody. Mais elle semblait bien cacher. Ce qui finit par lasser rapidement kuu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide [PV: Kuuru S] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide [PV: Kuuru S]   A l'aide [PV: Kuuru S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide [PV: Kuuru S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuuru S. un fou dangereux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Deuxième Etages :: Salles De Jeux-
Sauter vers: