Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kuuru S. un fou dangereux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

Kuuru S. un fou dangereux! Empty
MessageSujet: Kuuru S. un fou dangereux!   Kuuru S. un fou dangereux! EmptyMar 10 Jan - 20:02

Fiche du Patient



Nom: S.

Prénom: Kuuru

De quoi souffre-t-il? de Sadisme total, tue pour son simple plaisir

Age: 18 ans

Sexe: masculin

Comment se comporte-t-il/elle socialement et psychologiquement?(5 lignes)

Cet homme n'est pas forcément un cas que l'on peut nommer stable. Il est complètement dangereux pour lui et ses propres camarades. Sous ses airs calme et passif, se trouve un monstre assoiffé de sang. Il tue pour son propre plaisir ne dissociant souvent pas le bien du mal. il a un regard naïf un peu sur tout. il inspire confiance en soi ce qui donne confiance a ses futurs victimes, il est assez téméraire et aussi imprévisible. Personne ne sait quand ou comment il va frapper mis a part de temps en temps l'infirmier qui s'occupe de lui. mais lorsqu'il tue il reste patient mais son tempérament calme se transforme alors en plaisir et en exaltation, un peu comme des braise a qui l'on donne du bois a brûler. il devient alors incontrôlable. Souvent on est obligé d'attendre qu'il ait finit pour lui mettre la camisole. car souvent après avoir tuer il est complètement épuiser, comme une pile a plat ce qui permet alors de pouvoir le neutraliser. Mais pour passer ses envies de meurtre, il lui suffit de manger une sucette en spiral orange et rouge, bien entendu peu de personne le savent, mais attention uniquement celle là. sinon ce sera vous sa victime.

A quoi ressemble le patient? particularité physique?(5 lignes)

Le patient possède des cheveux pas trop court mais ni trop long d'une couleur assez étrange d'un gris tirant sur le mauve. sa peau est couleur pêche ce qui fait ressortir ses yeux orange. ses dents sont très blanches et parfaitement entretenue tout comme ses mains. son accoutrement est assez spécial. Il porte une sorte d'écharpe blanche comme les anglais il y a longtemps et est toujours en costard, donc chemise blanche et pantalon noir avec les chaussures qui vont avec bien entendu. enfin cela sont ses vêtements d'intérieur, lorsqu'il sort hors de l'hôpital lors de courte et de rare sortie, il met sa veste noir avec un haut de forme sur lequel se pose une rose jaune, il prend aussi un parapluie qu'il ouvre les jours de pluie ou qu'il fasse beau temps, il porte sur ses mains aux ongles pédicurer et soigner des gant blanc. mais il y a quelques chose d'assez perturbant c'est sur son épaule une sorte de poupée de chiffon qui ne le quitte jamais. ceci-dit rien ne devrait vous étonner vu que vous êtes ici. il semble y tenir plus que tout.
Lorsqu'il est en mode tuer, son sourire devient mesquin et tueur et ses yeux luit d'une flamme effrayante. son arme pour tuer? ses mains... ne croyez pas que parce qu'elles sont soignées qu'il n'osera pas planter ses doigts dans votre torse pour vous arracher le cœur.

Qu'est ce qui a créé ses troubles? (histoire: 10 lignes)

Il y a bien des années de cela, Kuuru était un petit garçon vivant dans une cage dorée. Il était riche... enfin sa famille surtout. mais il s'ennuyait a mourir. alors il s'amusait a torturer les animaux pour commencer, ce qui lui procurait un tel plaisir.... un plaisir que même encore aujourd'hui il ne peut décrire. ensuite il s'en est prit au domestique sans jamais les tuer, ceux-ci trop effrayer par l'enfant n'osaient pas se plaindre. de toute façon ses parents étaient tout le temps absents, ce qui n'était peut-être pas des plus favorable pour cet enfant déjà apparemment perturbé et se sentant étrangement seul. Mais le jour décisif, devint le jour ou il tua une bête. cela l'avait exciter comme jamais. Un bonheur tel que... il voulu recommencer, ce qu'il fit. mais il du aller a l'école. cela ne l'enchantait pas. mais voyant tout ce monde. tout ses gens faibles et peureux... il eut un peu d’excitation. il s'exerça longuement sur des animaux, jusqu'à ses 13 ans ou apparemment son physique charmait les demoiselles... les pauvres malheureuses... celle qui finissait par avoir le cran de le lui avouer après les cours, étaient portées disparues puis retrouver totalement mutilées et morte... A environs ses 15 ans le jeune homme fut enfin suspecter, lorsque l'on vint alors l'interroger chez lui et que les policiers forcèrent la porte. ils furent horrifier de trouver des tas de cadavres jonchant le sol. ils fouillèrent toute la maison avant de tomber sur Kuuru assit sur un siège ancien, buvant un verre de vin, entouré par des cadavres plein de sang, et même le sol en avait la couleur on n'en voyait même plus la couleur originel. La police l'arrêta mais lorsqu'il fut juger son avocat plaida la folie ce qui était exact et il du simplement venir dans cet hôpital. mais si vous voulez mon avis... Méfiez vous de lui... c'est surement le plus dangereux.


Qui est le patient IRL?



Pseudo: Kuuru

Age environ: c'est un secret!

Combien de fois (par semaine) serez-vous présent? 2-3/7

Comment avez vous connu le forum? j'suis admin!

Comment le trouvez-vous? parfait naturellement! MOUHAHAHAHAHAHA /////SBAFFFFFFFFF/////// bon d'accord... je me tais


Commentaires(code): Admis
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuuru S. un fou dangereux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide [PV: Kuuru S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: