Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kaze et Caim
Maladie : double personnalité

Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) Empty
MessageSujet: Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )   Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) EmptyJeu 12 Jan - 21:01

Fiche du Patient



Nom: inconnu

Prénom: Kaze

De quoi souffre-t-il? Dédoublement de personnalité avec un assassin du nom de Caim ( sa deuxième personnalité )

Age: 22 ans

Sexe: Masculin

Comment se comporte-t-il/elle socialement et psychologiquement?(5 lignes)(=mental)

Kaze est un garçon très spécial car souffrant d'un dédoublement de personnalité. La première personnalité qui est la sienne s'appel Kaze. C'est donc quand il est lui même. Cette personnalité la est du genre peu bavarde et assez mystérieux laissant plané une par de mystère autour de lui. Il ne relève jamais grand chose quand on l'interroge car il préfère resté discret. En revanche, pour ce qui est de son autre personnalité c'est tout autre chose. Celle-ci ce nomme Caim et lui c'est un vrai démon. Celui la, se serai plutôt du genre à tuer d'abord pour poser les questions ensuite mais en faisant souffrir par la même occasion sinon ce ne serai pas drôle. Si votre tête ne revient pas à Caim, il vous le ferra comprendre de n'importe quel façon que ce soit orale ou voyante ou bien encore gestuelle. Mais si par malheureux vous essayez de lui tenir tête ou de le contrarié, il n'hésitera pas à passer à l'action pour vous faire comprendre qui commande. Il est en quelques sortes le Yang que l'on trouve en chacun de nous et Kaze est son Ying.

A quoi ressemble le patient? particularité physique?(5 lignes)(=physique)

Kaze est un jeune homme d'une vingtaine d'années mesurant aux alentours d'un mètre quatre vingt. Ses cheveux sont d'un brun foncé et ses derniers sont d'une longueur à demi long ce qui laisse quelques mèche lui retomber légèrement sur le haut du visage au dessus de ses yeux. Mais depuis son " accident " qui lui a valu de devenir un internet à l’hôpital Seishinka, Kaze a teint ses cheveux d'une couleur rougeâtre proche de celle du sang. Ses yeux sont de couleur jaune or ce qui les fait encore plus ressortir grâce à la couleur de cheveux du jeune homme. Pour ce qui est du reste du corps, ayant pratiquer quelques sport de combat durant sa scolarité ( karaté / Kendo ) Kaze a une musculature digne un adepte de ces sports. Il n'ai donc pas sans défense si jamais vous le chercher d'un peu trop près. Sur le dos du jeune homme, se trouve un tatouage en forme de dragon tribal qui par du haut des fesses du garçon pour venir déployer ses ailes sur les omoplates et la tête sur la nuque de Kaze. En plus de cela, Kaze à une cicatrice juste en dessous de son oeil droit qui passe sur son nez et venant en dessous l'oeil en partant de travers. Pour ce qui est de ses habits, Kaze porte généralement du noir complet ou du noir avec une autre couleur assorti à la tenue. La plupart du temps, c'est soit son jean soit son haut qui est noir, le reste change selon ses envies. Par contre pour les chaussures, elles sont toujours noires et se sont des chaussures genre rangers.

Qu'est ce qui a créé ses troubles? (histoire: 10 lignes)(=histoire)

Kaze est né il y a 20 ans dans une petite ville du Japon. Ses parents, Jiro et Hana ont tout les deux élevés leur fils ensemble durant ses vingts ans de vie commune. le jeune garçon a été élevé comme tout les autres enfants normaux de son âge. Il était travailleur à l'école, sans pour autant être un fou de travail. Il était actif car il pratiquait des sports de combat par plaisir et apprendre quelque chose qui pourrait être utile pour lui dans l'avenir. Puis lui allait s'amuser avec ses amis comme tous les jeunes enfants d'une société normal dans une vie normale. Arrivé à dix-huit ans, Kaze s'était même trouvé une petite amie qui s'appelait Fujino. La jeune fille était gentille et douce et aimait s'amuser et rigoler. Ensemble, les deux amoureux vivaient leur petite vie de couple tranquillement. Profitant l'un de l'autre, allant au cinéma, partir en week-end ensemble et encore bien d'autres choses. Cette vie plutôt agréable et enviable dura deux grandes et belles années durant lesquelles la vie ne pouvait qu'aller de mieux en mieux pour le jeune couple et leurs familles.

Mais arriva le jour du cauchemar pour Kaze. Le Mardi 9 Juillet de l'année de ses 20 ans, Kaze avait décidé de partir en week end avec Fujino pour être tranquille tout les deux pendant deux jours. Préparant leurs affaires pour partir le vendredi soir, Fujino avait quitté Kaze après le lycée pour rentrer chez elle et commencer à préparer sa petite valise pour le départ. Kaze la laissa rentrer chez elle en la laissant au carrefour ou ils avaient l'habitude de se séparer pour rentrer chacun chez soi. Sur la route, Kaze se rappela qu'il devait dire quelque chose d'important à Fujino. Mais décida de faire rapidement demi tour pour essayer de la rattraper et il l'appela sur son téléphone pour lui dire de l'attendre. Mais quand il essaya de l'appeler personne de décrocha et Kaze commença à s'inquiéter un peu.

La nuit était tombée à présent et Kaze continuait de courir. Arrivé près d'une ruelle sur la route qui menait à la maison de Fujino, il entendit du bruit dans une des ruelles sombres. Il entra la où il pensait d'où venait le bruit et plus il s'approchait, plus il constatait qu'il s'agissait de voix. Au moins 2 ou 3 voix différentes se faisaient entendre et parfois quelques cris d'une voix féminine. En allant jusqu'au fond de la ruelle, Kaze vit alors Fujino qui se faisait agresser par trois hommes vêtus de noir qui essayaient de la violer vraisemblablement. Cela pouvait se voir car l'uniforme de la jeune fille était en partie déchiré à certains endroit. Quand Kaze vit la scène devant lui, son sang ne fit qu'un tour et il se rua sur les trois hommes pour protéger sa petite amie. Etant un as du Kendo et du Karaté qu'il apprenait depuis qu'il était jeune, le jeune homme réussi à mettre les trois hommes à terre et à les faire fuir avant qu'ils n'aient le temps de finir leur travail. Mais ce qui frappa Fujino quand Kaze était en train de se battre, c'était qu'à ce moment la, il ne semblait plus se retenir de frapper et il semblait même aimer faire souffrir les trois hommes. Puis il aurait repris ses esprits et décidé de laisser partir les trois inconnus. Kaze donna sa veste à Fujino et il décida de la raccompagner chez elle. Vu que la jeune fille vivait seule chez elle, il décida de rester une partie de la nuit avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne risquait plus rien à présent. Il était alors 4h ou 5h du matin quand Kaze décida de laisser dormir tranquillement Fujino pour rentrer enfin chez lui.

Sur le retour, Kaze n'eut pas de chance car il se mit à pleuvoir, ne craignant pas la pluie plus que cela, il ne courut pas sur le chemin et prit tout de même son temps pour rentrer chez lui. Mais quand il arriva chez lui, il fut accueilli par une odeur de sang frais qui planait dans l'air. Affolé il commença à regarder dans toutes les pièces de la maison jusqu'à arriver dans la chambre de ses parents où il vit ses derniers crucifier au mur avec un message de sang écrit à coté d'eux. " Sa t'apprendra à te mêler de nos affaires petit con. " C'était sans aucun doute l’œuvre des voyous que Kaze avait mis au tapis plus tôt dans la soirée. A la fois apeuré et enragé devant une tel vision, Kaze serra les poings et fit de grands yeux. Il regarda alors au sol et vit un objet qui attira son attention. Il s'agissait d'un porte feuille surement perdu par un des ravisseurs. Dedans se trouvait un papier avec une adresse. Avec un peu de chance il trouverait ces gars la-bas. Que fallait-il faire maintenant? Appelez la police? C'était peut être la meilleure chose à faire, mais l'esprit encore sous le choc et sa colère montant en flèche, c'était plutôt la vengeance que demandait Kaze à présent.

" Tue les! "

Ce fut les mots qu'entendit Kaze dans son esprit. Comme si quelqu'un d'autre avait décidé de lui dire quoi faire. Sans même prendre le temps de réfléchir, Kaze se releva, alla se changer et mit sa tenue noir habituelle qu'il portait tout le temps ( jean noir, haut serre corps a manche longue, veste noir légère par dessus le haut et chaussure rangers noire ) puis il alla dans la salle de bain et il se regarda dans la glace. Ce fut surement une hallucination de son esprit, mais son reflet commença a lui parler.

* ( petite légende: Quand Kaze parle, c'est en bleu, quand Caim parle c'est en rouge ) *

" Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire, tu vas aller les trouver et les tuer. Venge tes parents ce soir avant qu'ils ne soient introuvable. Toi seul peut le faire. "

Kaze se regarda dans la glace et se parla à lui même pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait alors. Il était en train de se parler à lui même, une deuxième personnalité qui avait l'air avide de sang et de faire souffrir lui disait de venger ses parents sur l'heure.

" Qu'est ce qui m'arrive? Qui es tu toi qui parle à travers moi? "

" Je suis toi et tu es moi. Je m'appelle Caim et je suis ton toi qui a soif de vengeance et qui aime le sang. Ton désir de vengeance m'a réveillé et maintenant, je fais autant parti de ce corps que toi. Maintenant va et venge toi tout de suite compris! "

Puis, comme s'il était possédé ou comme s'il laissait ses pulsions répondre d'elles même, Kaze alla chercher le sabre de famille de son père et il sortit de chez lui pour se rendre à l'adresse du papier trouvé dans le porte feuille. Sur place, Kaze resta silencieux alors qu'il venait de trouvé les hommes responsable de se carnage. Il ne dit pas un mot en entrant dans l'appartement en voyant les trois gars en train de se taper des prostitués. Les jeunes filles d'ailleurs voyant Kaze armé quittèrent rapidement la pièce. Les trois homme se levèrent et prirent chacun quelque chose pour se défendre. Le jeune homme toujours aussi silencieux ne fit que sortir son sabre de son fourreau et il chargea les trois hommes. Ce fut un véritable bain de sang durant l'affrontement. Kaze fut touché au visage ce qui lui valut une cicatrice au dessous de l'oeil droit mais lui venait de découper littéralement ses adversaires en morceaux faisant gicler du sang partout dans la pièce et sur lui et ses cheveux. Après avoir " fait le ménage " Kaze se rendit dans leur salle de bain et retourna devant la glace qui lui parla à nouveau.

" Bravo, tu as réussi, tu as accompli ce que tu avais à faire mon petit. "

Sans rien dire, Kaze fouilla les tiroirs et trouva un tube de coloration pour cheveux de couleur rouge sang. Il s'en mit dans les cheveux et à présent il n'avait plus les cheveux bruns, mais rouge sang. Il s'essuya et juste quand il eut fini, la police arriva sur les lieux et lui demandèrent si c'était lui le responsable de se carnage. Sans enlever la serviette de ses cheveux et se retourna vers les policiers les regardant avec un sourire et un regard malsain.

" Oui c'est moi qui est fait ça. Pourquoi cela pose problème? "

Ce n'était plus Kaze qui parlait à ce moment la, mais Caim et sans être en face du miroir. Caim et Kaze partagé maintenant le même corps quand il le voulait l'un pouvait prendre la place de l'autre. Ce fut à partir de ce jour que Kaze/Caim fut emmené à l'hôpital Seishinka car il était maintenant victime d'une double personnalité qu'il devait faire disparaître pour redevenir normal et retrouvé sa petite copine Fujino qui l'attendait à l'extérieur.

Qui est le patient IRL?



Pseudo: On m'a appelé Tidus, Kaze, Makenshi et bien d'autres ^^

Age environ: 20 ans

Combien de fois (par semaine) serez-vous présent? .../7 Je peux l'être tout le temps donc je dirai 7 / 7 si j'ai vraiment envi ^^

Comment avez vous connu le forum? La fondatrice m'a invité =)

Comment le trouvez-vous? Plutôt pas mal et assez intéressant ^^


Commentaires(code): Validé by Kibo Shinjiru
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )   Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) EmptyDim 15 Jan - 14:50

Validé et "bienvenue" à vous...
Mwouahahahhaha......
En espérant que votre séjour soit des plus... agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )   Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) EmptyJeu 19 Jan - 16:20

D'abord Bienvenue... ensuite... elle est co-fonda... vu qu'on est deux u.u
enfin...cette fois-ci elle a fait plus que moi mais je me suis taper le plus chiant u.u ////////SBAAAAAAAAAAAFFFFFF///

ok ok je me tais...

bienvenue a toi et fais gaffe a tes fesses, c'est un conseil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )   Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes bonjours à Kaze ou à son autre lui ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tranquille? (pv Kaze et Mizumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: