Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bienvenue à vous parmi nous :) (contexte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

bienvenue à vous parmi nous :) (contexte) Empty
MessageSujet: bienvenue à vous parmi nous :) (contexte)   bienvenue à vous parmi nous :) (contexte) EmptyDim 19 Aoû - 17:04

Bien le bonjour et bienvenue à l'hôpital Seishinka, l'hôpital psychiatrique!

Bon nombre d'entre vous on entendu un tas de légendes, de mythes qui font la mauvaise réputation de ce lieu. Alors laissez moi vous compter son histoire voulez vous.

Il y a de cela de nombreuse année ce bâtiment fut conçu pour une monarchie qui a cause de certains gênes, à un certain âge, perdait la tête et devenaient fou. Dont une certaine dame de la haute noblesse assez connu comme Marie-Antoinette, mais non je rigole elle a perdu la tête tout à fait autrement. Enfin bref, la dame dont je vous parle c'est celle de la triste légende de la cration de la vierge de fer ou la vierge de Nuremberg. Oui oui celle la même qui fut enfermer dans l'un de ces instrument de torture et vider de son sang à petit feu. Elle fut établit dans cet endroit quelques mois après avoir été enmurer vivante dans un château en Autriche.

Plusieurs siècles se sont écoulés depuis la mort définitive de cette famille noble mais fou, lorsque ce bâtiment fut acheter par un homme étrange, discret et très mystérieux. Tellement mystérieux et discret que plus personne ne se souvient qui c'est. Le directeur de ces lieux à acheter l'ancien manoir des fous, qui ne s'ecarta pas trop de son utilité première. Il fut transformer en ce lieux que vous connaissez tou, l'hôpital Seishinka. Un hôpital peu banal car il comporte une salle de torture mais personne de l'extérieur ne sait rellement ce qui se passe une fois les personnes entrées. Quoique personne ne sait ce qui s'y passe, mise à part les gens y travaillant, une fois les grille de l'enceinte passer.

Pour conclure bienvenu à Seishinka, l'endroit ou se mêle fous, médecins et fantômes...
Mais nan je blague pour le dernier quoique... À vous de le découvrir et revenez me le dire, si vous n'êtes pas devenu aussi fou que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à vous parmi nous :) (contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de base
» Attention vous ne devriez pas être là! (PV Kibo) /!\ AME SENSIBLE S'ABSTENIR YAOI/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Contexte & Règlements :: Contexte-
Sauter vers: