Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton [50%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure G. Jonhson

Mercure G. Jonhson


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton [50%] Empty
MessageSujet: Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton [50%]   Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton [50%] EmptyLun 13 Aoû - 20:24

Fiche Personnel


Nom: Jonhson

Prénom: Saturne Gloria

Age: Vingt-quatre ans.

Sexe: Féminin.

Infirmier-Médecin: Médecin Psychiatre.

Avez-vous des troubles psychologique?(5lignes)(=mental)

Veuillez vous décrire:(5 lignes)(=physique)

Afin certaine vérification veuillez nous expliquer votre passé:

  • Il suffit parfois d'un seul regard pour qu'une vie entière puisse changer. Un regard humain, comme tant d'autre, qui ne diffère en rien. La couleur n'a pas d'importance, ni l’intensité, ce n'est pas cela qui définira si le coup de foudre peut se produire. Ce n'est rien de plus qu'une alchimie quelconque qui frappe les personnes quant elles s'y attendent le moins. Ce fut le cas, ce jour là, alors que le temps n'était pas au beau fixe. La jeune fille, Mercure, travaillait comme à son habitude dans ce grand magasin de centre-ville. Au rayon culture. Elle s'occupait cette semaine essentiellement de la caisse et ce fut par un hasard total, un étalage qui s’effondra, qu'elle fut amenée à sortir de son poste, en renfort, et à se cogner contre un homme qui passait par là. Ce ne fut pas le contact, mais simplement leurs regards qui se croisèrent qui leur valut une flèche de Cupidon en plein cœur. Il la releva rapidement, ils s'excusèrent en même temps. Il se présenta : James Adams, professeur en université de médecine, trente-cinq ans, célibataire. Elle lui sourit, et lui expliqua qu'elle rentrait cette année en école de psychiatrie, celle du centre-ville, pour y suivre un cursus de sept ans. Par la suite, elle partit ramasser les livres effondrés, une étrange sensation au cœur. James, quand à lui repartit le sourire au lèvre. Voilà. Il n'en fallut pas plus pour que ses deux étranger, une pauvre ado de dix-sept ans à peine, contraint de travailler pour payer ses études et ce jeune riche prodige de médecine, tombe l'un de l'autre follement amoureux.

  • Les vacances d'été passèrent calmement, sans que l'un et l'autre ne se revoit une seule fois. Certes, parfois, à la sortis de son travail Mercure tentait de l’apercevoir dans la rue, et parfois encore James regardait à travers la vitrine, la jeune gamine s'activer. Mais jamais, ils ne s'adressèrent la parole de nouveau. Puis l’heure des études arriva, l'adolescente, plus motivé que jamais, arriva à son premier cours, de l'espoir plein les poches. La classe avait lieu dans l’amphithéâtre principale, qui se composait de plusieurs centaines de places. Choisissant la plus proche qu'elle le pouvait, Mercure attendit patiemment le début du cour. Et là un miracle se produisit. Quand le professeur pénétra dans la classe, le sang de l'étudiante ne fit qu'un tour et elle crut défaillir. Devant elle et les autres nombreux élevés, en costard et bien peigné se présenter l'homme qu'elle avait rencontré cet été ! Bien plus beau que dans ses souvenirs, il était tellement charismatique, au point que la jeune fille ne pu détacher son regard de son visage et qu'elle fut incapable d'écrire la moindre note. De plus comme si cela ne suffisait pas, voilà que son estomac faisait des bonds, que sa bouche devenant sèche et que son cœur battait à tout rompre. A un moment, enfin, son supplice s'arrêta, quand son regard recroisa celui de l'homme. Là, elle su que c'était bon, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.La cloche sonna, tout ce beau monde se dissipa et les deux jeunes gens se retrouvèrent nez à nez. Mercure hésitante, si jeune, alla se présenter de nouveau à James Adams. Il lui sourit doucement, l'attira vers lui et l'embrasse. Il se comprirent, il n'y avait rien à dire.

  • Trois ans après leur premier baiser Mercure tomba enceinte, elle venait de fêter ses vingt printemps.

  • Deux mois plus tard, ils se marièrent à l’Église. Elle dans une Verra Wang noir et blanche, lui dans un costume italien cendre.

  • Le cinquième mois suivant le mariage, Mercure accoucha prématurément de deux petite filles à la suite d'une violente chute dans l'escalier. L'une mourut quelques minutes plus tard, l'autre fut appeler Saturne Ivy Margaret Adams.

  • Un an plus tard, dans un accès de rage, James frappa Mercure au visage avec un chandelier. Elle fut admis à l'hôpital pour commotions cérébral.

  • Cinq mois après l'incident, alors que Mercure avait vingt-deux ans, son maris la frappa de nouveau et la força à avoir des rapports avec d'autres hommes, en échange d'argent. Il filma les scènes et la menaça avec.

  • Quand Saturne atteignis son deuxième anniversaire, Mercure avait divorcé de James, l'avait envoyer en prison pour trois ans, à la suite de harcèlement physique et mental. Et vivait seule avec sa petite fille.

  • Elle continua ses études facilement et décrocha lors de ses vingt-quatre ans, son diplôme de médecin psychiatre, Saturne avait trois ans et demi.

  • Six mois plus tard, la journée suivant son quatrième anniversaire, Saturne fut envoyer chez sa grand-mère pour une durée indéterminé. Mercure était muté dans un hôpital psychiatrique loin de chez elle : L'hôpital Seishinka.

Fiche Personnel IRL


Surnom: Kiip Mendel

Age approximatif: Dix-sept ans.

Combien de fois par semaine serez-vous présent? 7/7

Comment êtes vous arrivez sur le forum? Par le Staff.

Comment le trouver vous? Un contexte incompréhensible comme ça, sinon c'est un bon forum avec un bon potentiel!

Commentaire: Code validé by Kibo Shinjiru
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton [50%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations En Cour-
Sauter vers: