Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! HENTAI / !    Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyMer 25 Jan - 17:14

Lorsque la journée s'acheva enfin, le jeune et beau médecin Keiji se rendit au bar pour décompresser un peu à cause de sa dure et trèèès longue journée. Il y allait surtout car il adorait passer ses moments de pures libertés totales dans les bistrots pour boire des verres pour ainsi flairer de bonnes femmes. Car oui, le doc était bien plus doué étant bourré pour savoir si la fille avec qui il parlait était potable ou non. Et il voulait oublier les tracas du job, comme les engueulades avec son chef par exemple....

Keiji entra dans le premier bar qu'il vit. Il y avait pas mal de personnes pour un vendredi soir et dans un endroit aussi perdu que celui-ci. Mais enfin, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il venait principalement pour se relaxer et repérer quelques jolies filles qu'il pourrait chopper sans trop de peine. Des filles avec peu d'expériences... Il s'assit alors à la barre du bar et demanda une desperados au barman présent devant lui. Quand il l'eut, il la but d'une traite puis reposa sa bouteille sur la table. Il en recommanda encore une autre et une autre et... encore une autre. Il les but toutes d'un coup. Il disait que l'effet de l'alcool était ainsi plus vite remarqué et restait plus longtemps.


Dernière édition par Keiji le Mar 14 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyMer 25 Jan - 22:28

Après une journée des plus énervantes, je décidai d'aller boire un verre. A vrai dire, cette conversation avec ce médecin sur les patients qui ont besoin d'affection m'a esquinté. Premier jour, et le médecin chef me déteste. Pour peu, je le @"!*&X@^!£ (aucune traduction possible, désolée)!!! En chemin, je repensai à mon enfance, à ma vie. Tout ne fut que réussite et pourtant, me voilà à bosser dans un asile de fous pour assouvir mon instinct de sadique de renom. Où va le monde...? J'aperçus au bout de la rue, un bar, plongé dans le noir de cette froide nuit d'hiver. Ma seule pensée fut: Whisky! Une bon verre de whisky triple sec; rien de tel pour oublier ma misérable vie.

Une fois assise et servie, je remarquai un jeune homme non loin de moi. Je crus le reconnaître. Il me semblait l'avoir vu à l'asile.

-Excusez-moi, vous ne travailleriez pas à l'Hôpital Seishinka?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyJeu 26 Jan - 15:42

Quelques minutes après avoir fini sa cinquième bière, Keiji remarqua le présence d'une femme qui lui rappelait quelque chose. Mais ces idées devenaient un peu floue, il ne savait plus pourquoi il la connaissait. Et c'est quand elle s'approcha qu'il s'en souvint, elle travaillait à l'hôpital! C'était bien la première fois qu'elle lui adressait la parole. Sûrement du hasard... Car il ne la connaissait pas vraiment mais il savait bien que le chef l'avait dans le collimateur elle-aussi. Décidément, ce chef est toujours de mauvais poil avec ses employés!

- Oui, je travaille là-bas. Mais je crois bien que j'ai oublié votre prénom... Alors pour me faire pardonner, je vous offre un verre. Que voulez-vous boire, gente demoiselle?

Le médecin était un peu confus, et souriait bêtement. L'alcool commençait gentiment à faire son apparition dans l'esprit de Keiji. Il lui fit un des ses plus beaux sourires enjôleurs quand la jeune femme s'assit à côté de lui. Elle lui plaisait bien. Enfin, quelle femme ne plaît pas à notre bad boy Keiji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyJeu 26 Jan - 19:50

-Un whisky. Eleanor Rigby. Et vous? Comme je viens d'arriver je ne connais pas les prénoms de tout le monde.

Sauf de Monsieur Manche-à-balai-dans-le-cul, autrement dit le Chef. Mis à part ça, ce médecin est très timide. Sauf là, il a pas l'air frais (qui a dit que c'était un problème?). Je le trouvai quand même mignon. Il boit beaucoup, mais ça ne me dérange pas: Je suis pareille. Après quoi, je le gratifiai aussi d'un de mes sourires dont j'ai la spécialité; un petit sourire discret mais très charmeur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyVen 27 Jan - 15:41

- Un whisky pour la demoiselle et une autre despe pour moi, s'il vous plaît. Et je m'appelle Keiji, enchanté.

Quand la boisson arriva, ils trinquèrent à leur rencontre comme il se devait. Quand Eleanor posa son verre, Keiji s'approcha vers elle puis hésita un moment. Il ne savait pas vraiment s'il devait s'approcher un peu plus ou non. Finalement, il prit son courage à deux mains puis posa ses lèvres sur celles de la femme. Ce ne fut qu'un timide baiser, signifiant une question: Puis-je t'embrasser un peu plus langoureusement?
Le bad boy savait qu'il la faisait craquer, il le voyait à des kilomètres. Et il ne s'était jamais fait rembarrer mais le contraire, les filles voulaient toujours aller plus loin avec lui. Alors il attendit avec de donner un autre baiser à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyVen 27 Jan - 23:52

J'aimais beaucoup la douceur de ses lèvres. Je lui rendis bien évidemment le baiser, car il est vrai qu'il me plaisait. Dans ce baiser il dût y comprendre que oui, il peut m'embrasser et même aller plus loin si ça lui chante.

Il me rappelait beaucoup un de mes ex, Sergei Vlastovich ou Vladivostok... Je sais plus trop. Quoi qu'il en soit, il aimait savoir que les femmes le désirait. C'était un homme timide, comme Keiji. La seule différence étant qu'il était violent. Il m'a giflé une fois, et après... Il n'a plus pu faire grand chose (vu tout ce que je lui avait coupé). Tant que Keiji n'a pas l'idée de me frapper, il n'a rien à craindre.

Nous continuâmes à nous embrasser, à vrai dire on ne s'en laissait pas. Au fond de moi, j'attendais patiemment qu'il me sorte une fameuse phrase: Si tu veux je connais un endroit sympa pas trop loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyDim 29 Jan - 14:57

Le médecin apprécia énormément le baiser retour de la jeune femme. Il la serra tendrement dans ses bras puis lui murmura dans l'oreille qu'il voulait bien aller un peu plus loin que de simples baisers. Sachant parfaitement qu'elle était d'accord, il la prit par la main puis indiqua la salle un peu plus loin au fond du bar. Keiji connaissait bien les propriétaires du bar et pouvait donc aller où bon lui semblait. Il emprunta la clé puis ouvrit la porte. C'était une petite salle de repos, avec canapé et tout ce qui va avec. Elle était petite, mais assez grande pour bien se déplacer.

Il se rapprocha de la jeune puis commença à lui remonter sa courte robe pour finalement la lui ôter. Il put donc apercevoir le magnifique corps de la demoiselle. Ceci ne le laissait pas indifférent. Le jeune homme posa ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme puis descendit jusqu'au hanche.
Il enleva en premier sa chemise ( qui était déjà détachée puisqu'il avait un t-shirt dessous) puis enleva son haut laissant apparaître son torse musclé. Ensuite, il déboutonna son pantalon lentement et le laissa tomber à ses chevilles, puis le mit de côté pour qu'il ne gêne pas trop.

- Je te laisse le choix: préliminaires ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyMar 31 Jan - 0:14

Ce fut très pratique le fait qu'il soit ami avec le proprio. Pas besoin d'aller dans le motel miteux d'à côté pour d'abord payer la chambre, la trouver, ouvrir et enfin s'adonner à de sombres plaisirs. Une fois à l'intérieur, je me retrouvai vite en sous-vêtements.

-Pourquoi pas, nous avons toute la nuit.

Je repris donc vivement le baiser avant de lui ôter ce qu'il lui restait de tissu. Il m'enleva à son tour mes sous-vêtements, nous retrouvant ainsi nus, tels Adam et Eve (sans la feuille de vigne). Une fois sur le lit, je me mis à califourchon sur lui afin de passer mes mains sur chaque parcelle de son corps. Je posai de délicats baisers sur tout son corps avant de remonter au niveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ EmptyMar 14 Fév - 17:07

Keiji apprécia les baisers qu'il recevait de la jeune femme, ils étaient tendre et délicats. Toute en douceur, il tourna sa compagne puis lui aussi lui descendit langoureusement jusqu'au bas du son corps et resta un peu plus longtemps à cette hauteur, s'apercevant qu'elle aimait ses caresses. Il inséra en premier un doigt dans le corps de la femme et un peu après, il inséra un deuxième pour lui faire ressentir plus de choses.

Gentiment, il remonta à la hauteur des seins d'Eleanor puis posa ses lèvres sur ceux-ci et les pinça légèrement. Il posa ensuite son corps tendrement sur celui de la jeune femme pour sentir la chaleur de sa peau. Le docteur regarda ensuite les yeux de la jolie infirmière et sourit de plaisir. Son pouls s'était accéléré et son corps en demandait plus encore. C'est alors qu'il introduit son engin dans le corps de la jeune femme et commença à faire des vas et viens assez réguliers et d'un rythme assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \   Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée (PV Eleanor) / ! \ HENTAI / ! \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Rigby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: La Ville :: Restaurants & Bars :: Bars-
Sauter vers: