Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 18:05

Après une longue et terrible route pour arriver à l'hôpital se trouvant perdu au beau milieu de nulle-part, le nouveau médecin Keiji Fujita ouvrit la porte d'entrée. La première chose qu'il put remarquer, fut le bureau d'accueil où il y n'y avait personne encore. Il regarda ensuite les murs qui étaient peint d'un blanc très... blanc. Un peu trop blanc à son goût. Il aimait bien les couleurs pétantes mais il trouvait ce blanc-là trop blanc, c'est tout. Bref, il avait bien remarqué que l'hôpital était fraîchement terminé car il sentait une légère odeur de peinture comme si ça ne suffisait pas.
Après un petit moment, le jeune médecin commençait à s'impatienter de ne voir personne, trouvant cela complètement absurde. Il croyait même qu'on s'était moqué de lui, ou qu'il s'était peut-être trompé d'endroit. Il sortit les documents d'embauche et contrôla le nom de l'hôpital. Non, non, il était bel et bien au bon endroit. Alors il décida de faire une petite visite des lieux afin de mieux connaître son nouvel endroit de travail. En tournant à droite, il avait pu voir un très long couloir qui donnait sur plusieurs portes. Il n'osa pas en ouvrir une, de peur de tomber sur quelque chose qu'il ne devrait pas voir. Déjà qu'il venait d'arriver, il n'allait tout de même pas se faire mal voir dès le premier jour! Alors il n'avança pas trop puis revint à son point de départ. Et en regardant de l'autre côté, il remarqua qu'il n'y avait pas de couloir mais un immense baie vitrée qui donnait sur le jardin. C'était pour ça que l'entrée avait beaucoup de lumière malgré le fait que le ciel n'était pas très bleu ce jour-là. En même temps, pour qu'il fasse beau un jour, il fallait avoir passé plusieurs journées de pluie incessante.
Keiji resta donc là, à regarder le paysage en silence, pensant à ce qu'il allait bien pouvoir voir dans cet asile de fou. Il espérait au moins ne pas devoir à faire avec des collègues trop ennuyeux et trop énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 18:56

Le médecin chef avait prit note quelques jours plus tôt par une lettre envoyer du mystérieux chef des lieux, de l'arrivé d'un nouveau médecin. Le CV de celui-ci ne lui avait pas vraiment plût, mais le jeune médecin n'avait rien à dire pour ce genre de chose. Il devait simplement faire le chien de garde dans l'hôpital. Alors après avoir passer dans les chambres, l'une après l'autre, il savait que le nouveau, répondant sur son CV au nom de Keiji Fujita, devrait attendre un moment.
Lorsqu'il arriva à l’accueil, il n'y avait qu'une personne. Il soupira car l’infirmière devant s'occuper de l'accueil n'était encore pas à son poste.. Et comme le jeune homme en ces lieux n'était ni attaché, tenu, ou simplement accompagné par un infirmer, il en déduit que ce devait être le nouveau attendu. Fujita regardait dehors, alors Kibo se plaça derrière lui et de sa voix rauque de fumeur il s'exclama.

-M. Fujita... J'espère que vous n'avez pas trop attendu et veuillez m'en excuser. Je suis le chef Shinjiru. Veuillez me suivre.

Il salua donc le jeune homme, plus âgé que lui. Et l'entraina dans son bureau. Une fois dans la pièce close, éclairée par une grande fenêtre derrière le bureau, il se mit à sa place et fit signe à Keiji de s'assoir.

- Bon.... Juste formalité...

Il tendit au jeune homme des feuilles qu'il devait signer. Lui disant très clairement que tout ce qu'il voyait en ces lieux restait dans ces lieux.


Dernière édition par Kibo Shinjiru le Jeu 12 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 19:16

Quelques instants plus tard, il sursauta en entendant la voix d'une autre personne. C'était un médecin qui était venu le chercher. Il avait l'air plus jeune que lui, et le prit donc pour un collègue. Il fut à deux doigts de lui gueuler dessus pour ne pas être arriver plus tôt mais quand il apprit que c'était en fait le chef de l'hôpital, il se retint. Il ne voulait pas être mal vu. Il salua son nouveau patron mais avant de le suivre, il ne put s'empêcher de s'exclamer.

- Vous en avez mis du temps pour arriver! Quelle organisation...

Sans trop se poser de questions, il suivit son chef dans son bureau très éclairé comme l'entrée. Après avoir reçu un signe pour s'asseoir, le médecin prit les feuilles que son supérieur lui avait tendu. Il les regarda très rapidement en les lisant de travers sans vraiment écouter ce qu'on lui disait. La seule chose qui l'intéressait était d'avoir ce travail, coûte que coûte. Il n'avait pas vraiment d'autres choix, c'était le seul endroit où on l'avait enfin accepté.
Il signa le document aux endroits indiqués, puis rendit les feuilles. Il se leva de la chaise, tendit sa main au chef Shinjiru et déclara d'un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles:

- J'accepte le travail sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Lorsque le nouveau le tendit la main, le chef lui rendit sa poignée de main fermement. Et sans lâcher la main, il le tira contre lui pour un avertissement qu'il ne fera certainement qu'une seule fois. On ne le cherche pas longtemps lui non plus...

-.. Je n'avertis qu'une fois. Je n'aime pas votre CV. Mais ce n'est pas moi qui choisit les employé. Mais si vous perturbez, je saurais en prendre les conséquences en main, soyez en sûr.

Il dit cela sur un ton très froid en serrant fermement la main de Keiji. Puis il le lâcha mais ne se rassit pas. Il s'avança avec son air froid perpétuel jusqu'à la porte. Le bruit de la poignée qui descend retentit et résonna dans le couloir.

- Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter.

Il n'attendit pas de réponse concrète de son congénère et avança. Il retourna à l'accueil. Et une fois qu'il fut certaine que le nouveau l'avait suivit il commença la visite. Il lui expliqua qu'à l'accueil il arrive assez régulièrement encore que l'on leur ammène des patients, souvent attachés ou autre, ce qui est en générale assez explicite. Puis il s'avança de le premier couloir. Il lui montra la salle de repos. Puis ils passèrent à l'étage. Au premier, les chambres de malades, et à nouveau une salle de repos. Puis au second, avec la véranda et le jardin suspendu, ainsi que l'infirmerie et le cabinet médical et une salle de jeux.
Ils retournèrent à l'accueil.

- La suite est plus... froide.

Ils descendirent cette fois. Pendant que les deux jeunes gens descendirent, un cris effroyable les traversa. Kibo n'eut même pas la moindre affection, ce qui est assez effrayant. Puis il se retourna vers le nouveau.

- La salle de torture et celle d'isolement... Rien de bien particulier, mais ça a son efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 21:21

Le nouveau n'avait pas intérêt à se faire trop remarquer s'il voulait garder son poste. Après la mise en garde du chef Shinjiru, Keiji s'était un peu plus calmé. Mais il changea d'humeur quand il suivit son supérieur dans les couloirs. Il était stupéfait de voir qu'il y avait pas mal de salles de repos. Aussi, il eut un sourire aux lèvres quand il entendit que des patients arrivaient attachés ou d'une autre façon...
Ils retournèrent à l'entrée quand ils finirent de faire le tour de l'hôpital. Keiji n'avait pas arrêté de suivre le sous-chef durant toute la visite. Et il n'avait pas encore fini: ils allaient à présent au sous-sol. Shinjiru prévint Keiji que la suite allait être un peu plus froide. Mais notre nouveau médecin n'était pas du genre à avoir peur pour un rien alors il sourit confiant de lui. Il savait que la prochaine partie allait lui plaire.

- Ne vous en faîtes pas, j'ai vu beaucoup de choses. Je serais étonné d'apprendre que je sois un trouillard.

Ils descendirent donc les escaliers qui menaient au sous-sol. Durant la descente, ils entendirent un bruit strident. Keiji remarqua que le chef n'avait pas bougé sa mimique du visage. Quant à lui, il était plutôt curieux. Il voulait savoir de quoi il s'agissait. Il ne tarda pas à connaître la réponse: c'était la salle des tortures.
Il devança son chef pour aller regarder par la fenêtre d'une des portes. Il put voir un patient en camisole de force qui hurlait la mort. Il était dans une des salles d'isolement. Sûrement était-il trop fou pour qu'on puisse le laisser vagabonder en ville librement. Le médecin le regarda attentivement puis se demanda s'il pouvait entrer. Il ne tarda pas à poser la question.

- Je peux l'examiner?

Il était médecin après tout et il venait tout juste de signer sa licence pour travailler ici. Alors pourquoi attendre plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyJeu 12 Jan - 22:06

Lorsque le nouveau lui passa à côté, Kibo eut l'impression de voir un gamin en ce médecin. Un gamin fasciné par un nouveau jouet. Il soupira et alla le rejoindre devant la porte avec la mini vitre derrière laquelle se trouvait un spécimen assez inquiétant. Il n'avait pas de nom, et jamais il ne prononça d'autres mots que : "tuer.... sang.... daaah... meurtre..." etc.. Lorsqu'il n'était pas en salle d'isolement pour avoir essayer d'étouffer, mutiler, noyer, ou autres un de ses congénère, bah, il essayait autre chose. Il lui arrivait parfois des passages où il était vraiment calme. Ce qui était étrange. Pour le personnel, il percevait ce changement comme le calme avant la tempête tout simplement. Ce patient avait déjà mordu plusieurs personnes du personnel, ce qui n'est pas rare dans le coin, mais avait fait aussi des choses encore plus étrange, et avait l'étrange habitude de tordre son corps dans des sens inimaginable. Les infirmières l'avait nommé "la chose". Mais, il était un peu affaiblit depuis un moment.. Certainement que la chose arrivait à la fin, à la date de péremption. Le médecin chef posa une main sur l'épaule de Keiji.

- Il n'est pas à examiner... Dans la salle d'isolement, les patients n'ont le droit de voir personne. Pas même un médecin. Et puis, la visite n'est pas terminée. On remonte.

Ils remontèrent alors. Kibo entraina le dernier arrivé dehors. Il s'y trouvait un labyrinthe, un petit bois, un jardin potager, une serre et un jardin botanique. Tout ça était ensuite délimité avec le monde extérieur de l'asile par une haute grille avec du barbelé et plusieurs fils électriques. Si l'on ne faisait pas attention à la froideur que dégageait la grille, c'était plutôt mignon. Enfin... si on oublie les monstres qui se trouvent en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptyVen 13 Jan - 15:30

Après la petite déception du nouveau médecin, Keiji suivit à nouveau le chef pour la fin de la visite. L'extérieur de l'hôpital était nettement plus à glacer le sang des visiteurs malgré le beau soleil qui rayonnait.
Ils allèrent ensuite à l'entrée du labyrinthe. Keiji s'étonna de trouver un labyrinthe dans un hôpital. Mais Fujita ne se posa pas plus de questions que ça, après tout, pourquoi pas en trouver un? Il y en a bien un à côté de la bibliothèque de son village... Le jeune psychiatre entendit alors un nouveau cri. Mais ce cri-là n'était pas dans le même genre du précédent. Il était plutôt démoniaque. On aurait dit qu'un patient s'était échappé de l'hôpital et s'était caché dans le labyrinthe afin d'attendre des perdus pour pouvoir les torturer. Torturer les médecins qui l'auraient manipulé ou amené ici tout simplement. Keiji n'était pas du genre à avoir peur, mais il dut avouer ressentir quelques frissons au bas du dos. Déjà que c'était un vendredi 13...

- Rassurez-moi, personne ne s'est échappé d'une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptySam 14 Jan - 19:00

Le rire émanant du labyrinthe était un des rires communs en ce lieu. Le médecin resta un moment en ne bougeant pas, simplement à regarder les patients et le personnel médical présent dehors. Puis son visage sans expressions se tourna vers le nouveau qui semblait avoir perdu quelques couleurs. Ceci fit rire Kibo à l'intérieur, mais comme d'habitude cela ne se perçut pas du tout du tout dehors.

- Ne vous en faites pas, il n'y a que les patients qui ne sont pas dangereux qui peuvent sortir et surtout atteindre le labyrinthe. Après, tout dépend du niveau de dangerosité du patient. Les pires ne sortent pas de leur chambre.

Kibo Shinjiru se retourna et rentra dans le halle d'entré, là où il était auparavant venu cherché Keiji. Puis il s'adressa à nouveau à celui-ci.

- Il y a aussi des règles pour les employés. Je suis sûr que vous avez bien remarqué le grand nombre de salles de repos, mais il n'est pas question de glander! Elles servent principalement à ceux qui travaillent sur 24heures. Et aussi, toute grande décision passe par moi. Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Keiji

Keiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 39

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Keiji Fujita
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptySam 14 Jan - 21:10

Suite à la réponse un peu plus rassurante de son chef, Keiji fut tout de suite plus calme. Il secoua sa tête et se décontracta les épaules tout en expirant. En fin de compte, même s'il était un peu plus sûr de la sécurité de l'hôpital, une petite peur régnait en lui encore. Il se demandait s'il avait vraiment bien fait d'accepter ce travail en fin de compte... Mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait gagner sa vie, il devait absolument se faire respecter par ses parents. Déjà qu'ils n'étaient pas pour qu'il fasse médecine...
Quand lui et M. Shinjiru furent à nouveau à l'entrée, le nouveau médecin écouta les dernières consignes à suivre. Il n'écouta pas vraiment mais il n'eut aucune question à poser. Tout était clair et net dans sa tête.


- Non monsieur, je n'ai aucune question. Et ne vous en faîtes pas pour les pauses que je prendrai, je suis un bosseur quand il le faut. Non mais, pour qui vous me prenez? *L'air furieux* J'ai même hâte de commencer en fait! *Avec un grand sourire*


Keiji tendit la main à son chef pour prendre congé de son interlocuteur, tout en ayant un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital EmptySam 14 Jan - 21:34

Le chef soupira. Il craignait le pire avec celui la, mais ne pouvait rien faire de plus. Il ne lui restait plus qu'à prier en ce qu'il ne croyait pas... Il lui serra la main presque désespéré, avec l'impression de lâcher un gamin dans une salle de jeux.. Il s'attendait presque à le voir détaler et courir dans tous les sens. Mais pour éviter une telle vision cauchemardesque, Kibo retourna alors dans son bureau à peine il eut lâché la main de dernier arrivé.. Une fois dans sa pièce réservé à lui, rien qu'à lui. Il alla au bord de la fenêtre et regarda dehors. La vue de cette endroit lui permettait de se sentir bien de temps à autre. Puis, il savait que lui aussi devait bosser. Hey pas que du repos pour les supérieurs! Il ressortit donc de son espace pour aller se mêler aux fous trainant partout en ces lieux.



Fin du poste! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'hôpital   Arrivé dans l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas dans leur nouveau chez " eux " ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: