Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou suis-je?.... [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyJeu 26 Juil - 22:04

Une ambulance montée le long de la colline ce jour-là.. Elle était de couleur blanche et rouge. Et les gyrophares n'étaient pas enclenchés. Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta devant un portail en fer forgé noir immense. Deux hommes vêtus de blouse blanche sortirent de chaque côté. Ils ouvrirent la porte arrière de l'ambulance pour laisser sortir un brancard sanglé où gisait une jeune fille aux longs cheveux couleur neige. Elle semblait calme et dans la lune. Les yeux dans le vague. Ils le descendirent puis détachèrent leur patiente pour la ressangler sur un fauteuil roulant.

Cette enfant d'apparence frêle se nommait Rei Kuran. Et comme ils semblaient tous le croire, Rei était bel et bien consciente de ce qui se passait autour d'elle. Bien qu'elle soit "dans son monde", qu'elle se soit repliée sur elle-même, ne parlant et ne réagissant plus elle savait tout.

Elle regardait, les yeux vitreux vers le portail. Les deux infirmiers étaient de chaque côté qui la poussait vers celui-ci.


- *Que.. Ou suis-je?... Ou m'a ton amenée?.. Père.. Ou êtes-vous?.. Pourquoi m'avez-vous abandonnée.. Je ne veux pas y aller..*

Intérieurement, elle voulait fuir, se débattre, mais elle n'y arrivait pas physiquement. Son corps ne bougeait pas.. Son regard était vitreux. Soudain, une forme s'accrocha au portail et la regarda. Puis il partit, comme porté par des ailes. Derrière son regard vitreux se cachait de la peur, une peur atroce. L'un des infirmiers lui piqua le bras et lui injecta un peu d'adrénaline. Quelques secondes plus tard, ses yeux reprirent une lueur de vie. Elle commença doucement à se débattre et ses yeux exprimaient enfin la peur qu'elle ressentait.

Un homme vint ouvrir, il semblait calme. Un infirmier s'approcha et lui expliqua qu'il fallait injecter à Rei de l'adrénaline pour la faire "sortir" de son monde. Quand à l'autre, il la poussait jusqu'au milieu du chemin. Quelques minutes plus tard le portail se referma.


- Père... Père... Aidez-moi... J'ai peur...

L'homme arriva vers elle et se mit à pousser le fauteuil jusqu'à l'accueil et vint lui chuchoter à l'oreille avec un sourire sadique:

Homme: Tu ne sortiras jamais d'ici petite... Jamais...

Puis il partit, la laissant seule. Elle était totalement paniquée et se mit à nouveau à ignorer le monde qui l'entour.



Dernière édition par Rei Kuran le Mar 11 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptySam 28 Juil - 15:50

Je me trainais difficilement à l'intérieur de l'hôpital, c'est que je n'avais pas vraiment envie de travailler ce jour là, comme souvent le matin... mais bon quand on a besoin de gagner sa croute on se lève et on y va... et puis avec un peu de chance, la journée passera rapidement.

J'entrais donc dans le hall, passant par l'accueil pour voir s'il n'y avait pas encore une âme égarée qui trainait par là... Il y avait une jeune fille installée dans un fauteuil. Personne pour s'occuper d'elle. Pauvre petite, quel malheur avait bien pu la conduire dans cet endroit maudit?

Je m'en approchais doucement, ne voulant pas l'effrayer, puisque je ne savais pas comment elle aurait pu réagir. Je me penchais pour être à sa hauteur tout en gardant une distance acceptable:


- Bonjour, je suis Mina, je suis infirmière ici... Est-ce que je peux t'aider? Quel est ton prénom ma petite?


Ce devait sans doute être une nouvelle pensionnaire. Je ne pouvais m'empêcher de trouver sa triste, mais je ne pouvais pas y faire grand chose, juste faire de mon mieux, bien que ça ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyMer 8 Aoû - 20:19

Enfin réfugiée dans son monde de calme et de tranquillité. Elle pouvait à nouveau attendre sans avoir véritablement peur. Elle était en sécurité pour l'instant. Le hall d'entrée était désert. Mais immensément grand, et surtout blanc. D'une blancheur atroce. Rei ne supportait pas cela. Le seul blanc qu'elle pouvait aimer était celui de ces cheveux neige.

Elle senti soudain quelque chose sur ces genoux. Quelque chose de très léger. Elle baissa son visage pour poser ses yeux vitreux sur ses genoux. Et effectivement il y avait quelque chose. Une feuille de papier. Où elle arrivait à lire: "si la patiente est dans le vague, ne réagissant à rien, le regard vide. Lui injecter 30mg d'adrénaline". Elle releva la tête. Elle ne voulait pas revenir dans le monde réel. Elle était si bien dans son monde, que elle seule pouvait contrôler..

Quelques minutes plus tard, Rei se mit à entendre des pas. Elle commençait à angoisser. Mais les pas appartenaient à une jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle avait l'air gentille et douce. Elle vint se pencher pour être à la hauteur de Rei et parla d'une voix calme et douce:


Jeune femme: Bonjour, je suis Mina, je suis infirmière ici... Est-ce que je peux t'aider? Quel est ton prénom ma petite?

Rien que le son de sa voix mit en confiance la jeune fille perdue. Elle décida de revenir dans le monde réel pour de plus, éviter une injection. Ses yeux devinrent vivants et elle regarda l'infirmière. Elle se décida ensuite à parler pour lui répondre. Elle bougeait ces lèvres mais rien ne sortait. Son mutisme sélectif recommençait. Elle prit un peu de temps avant de prononcer des phrases correctes avec sa petite voix timide et apeurée:

- B..onjour.. ma..dame.. Je m'a..ppelle Rei.. Kuran..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptySam 11 Aoû - 14:03

Elle sembla reprendre un peu de vie devant mes yeux. J'avais l'impression qu'elle se réveillait, bien qu'elle ne dormait pas vraiment...
Rei Kuran... quel nom hors du commun... d'ailleurs, si je n'avais pas lu son dossier, j'aurais pu croire à une mauvaise blague... la pauvre avait du se faire embêter avec sa... mais à quoi avaient pensé ses parents? À l'écris c'était pas trop mal, mais à voix haute...c'était autre chose.
Je remarquais alors la feuille avec dégout... J'avais horreur de ce genre de trucs, comme si les injections apportaient la solution à tout! Je pris la feuille et la chiffonnais avant de l'envoyer à la corbeille.


- Nous n'en aurons plus besoin, n'est-ce pas, Rei? Tu veux que je te fasse visiter? Je vais te conduire à ta chambre. Tu peux marcher ou tu préfère que je pousse ton fauteuil?

Tout en lui parlant, je lui tendis une main en guise d'invitation. j'attendis patiemment sa réponse, ne cherchant pas à brusquer la pauvre petite.



Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyLun 20 Aoû - 18:41

Rei regarda l'infirmière d'un air éberlué. C'était la première fois qu'un homme en blanc mettait à la poubelle ce genre de paperasse sur son traitement. Elle en fut tellement choquée et heureuse qu'elle en pleura. Ses larmes coulaient seules le long de ses joues pâles.

Elle se pencha à nouveau vers elle, lui tendant une main amicale. Et parlait d'une voix douce.


Mina: Nous n'en aurons plus besoin, n'est-ce pas, Rei? Tu veux que je te fasse visiter? Je vais te conduire à ta chambre. Tu peux marcher ou tu préfère que je pousse ton fauteuil?

Rei regarda autour d'elle et surtout ses jambes. Comme si elle essayait de bouger ses jambes. Sans aucun résultat. Elle regarda alors Mina de ses yeux d'enfant remplient de larmes et d'un infini désespoir et dit de sa voix tremblante:

- O..oui.. Je veux bien..voir ma chambre.. Poussez..mon fauteuil.. S'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyLun 20 Aoû - 19:03

Je fus troublée de la voir pleurer... avais-je fais quelque chose de mal? ça me pris un instant avant de comprendre que ce devait être de la joie qui causait les larmes de la jeune fille, du moins, en partie.

Son désespoir me fit mal au cœur... j'avais été bien indélicate... je m'en voulais terriblement, mais il était trop tard.... je lui pris la mains un instant, espérant la réconforter un peu.


- Allons, sa va aller, je vais m'occuper de toi.

Je lâchai sa main pour aller me placer derrière son fauteuil, commençant à le pousser. Chemin faisant, je lui désignai les pièces importantes que nous croisions tout en allant à sa chambre.
Une fois à destination, j'ouvris la porte et la poussai à l'intérieur de la petite pièce blanche faiblement meublé...


- Je sais que c'est pas joyeux, mais si tu veux, on la décorera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyMer 29 Aoû - 12:00

La jeune femme devant la pauvre patiente essayait tant bien que mal de la rassurer et de la consoler mais cela était vint. Elle avait l'air d'avoir mal au coeur. A cause de quoi? De Rei? C'est sa faute? Rei baissa la tête.

Mina: Allons, sa va aller, je vais m'occuper de toi.

Soudain, elle lacha sa main et se mit derrière son fauteuil pour le pousser et mener Rei à sa chambre. Rei était heureuse que quelqu'un s'occupe enfin d'elle. Elle sourit doucement pendant les explications de l'infirmiere Mina. Elle lui expliquait tout avec une douceur incroyable.

Enfin, elles arrivèrent dans le couloir des chambres des patients. Mina ouvrit une porte et avança le fauteuil. La pièce était blanche, mais un blanc sale, presque gris. La pièce contenait un lit simple d'hopital, une table de chevet, une armoire, et un robinet avec un miroir et un toilette.


Mina: Je sais que c'est pas joyeux, mais si tu veux, on la décorera un peu...

Rei se mit à paniquer. La chambre était trop blanche pour elle. Elle ne supportait pas cette couleur. Ca lui rappeler sa chambre d'isolement. Elle se débattit sur son fauteuil et hurla en plure:

- Je.. Je ne veux pas!! Non!! Pas ici!! Ca fait trop peur! C'est trop blanc!! Au secours!! Non je ne veux pas!! Père! Père! Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyMer 29 Aoû - 19:04

Je restai figée quelques instant devant la réaction de la jeune fille, c'est que je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part d'une patiente qui était dans un état comateux à peine dix minutes plus tôt...
Reprenant mes esprits, je sortis rapidement la fauteuil de la chambre, espérant que cela calmerait Rei. Je posais une main sur son épaule lui parlant d'une voix douce:


- Calme-toi, on va essayer de trouver une autre chambre... Ne cris pas comme ça, car bien que j'ai jeté ta prescription, beaucoup se feront un plaisir de t'en inventer une autre... et parfois ici, les moyen de régler les problèmes ne sont pas que médicamenteuse... Et je ne peux rien contre les autres...

J'avais voulu une fois ou deux aider des patients contre la violence des autre infirmiers, mais sans réel succès... je devais tout faire par des moyens détourner, jeter une feuille par-ci, passer sous silence un truc ou deux par-là...

- il y a peut-être des vieilles chambres en moins bon état dont les murs son jauni... ça t'irait?

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyMer 29 Aoû - 21:30

Un geste violent surprit alors la jeune patiente. Elle ferma les yeux sous sa violence, croyant que Mina allait l'a frapper. Alors qu'en vérité, la gentille infirmière avait sortie son fauteuil de la pièce et fermée la porte d'un geste vif. L'impression de Rei se confirma, elle était vraiment gentille avec elle. Elle posa une main sur son épaule et commença à lui murmurer une chose assez particulière:

Mina: Calme-toi, on va essayer de trouver une autre chambre... Ne cris pas comme ça, car bien que j'ai jeté ta prescription, beaucoup se feront un plaisir de t'en inventer une autre... et parfois ici, les moyen de régler les problèmes ne sont pas que médicamenteuse... Et je ne peux rien contre les autres...

Rei se figea, paralysée par la peur. Bloody n'allait pas tarder à venir l'embêter après avoir entendu ça. Son regard devint angoissé, alors que l'infirmière changea de sujet:

Mina: Il y a peut-être des vieilles chambres en moins bon état dont les murs sont jauni... ça t'irait?

Rei fit oui de la tête quand soudain... Bloody se manifesta dans son esprit.

Bloody: *Ma pauvre enfant.. Cette femme ne désir que ton bien, elle va t'amener voir des hommes en blancs qui vont te donner.. Huhu.. Le bon traitement pour toi...*

Rei regardait par terre; chuchotant à répétition et très vite la même phrase:

- Tais-toi Bloody... Je suis pas une vilaine fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Bon la petite semblait se calmer un peu, ce qui me rassurait, parce que je n'avais pas envie de devoir utiliser des médicaments contre elle. Ce n'était pas dans mes valeurs, mais je préférait tout de même cela plutôt que d'autre tapent sur elle... Mes collègues étaient vraiment des barbares parfois!

Je fus surprise de constater qu'elle venait subitement de changer d’attitude. Je tendis l'oreille pour comprendre ce qu'elle disait. "Bloody" C,est quoi ça encore? Ça sonnait sanglant? non? Bon si...


- Rei? Qu'est-ce qui se passe? Qui est Bloody? une personne qui est avec toi dans ta tête?

Bon, je n,avais pas su comment le demander autrement... J'espérais surtout que ça n'empirerait pas son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : A l'hopital... Bordeaux..

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kuran Rei
Maladie : Folie...~

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptySam 8 Sep - 8:25

Rei essaya de se libérer de ses sangles. Poussant et appuyant dessus pour essayer de mettre ses mains sur ses oreilles. Elle devenait de plus en plus apeurée. Elle gigotait dans tout les sens pour se libérer. Bloody devenait de plus en plus insupportable et dans sa complainte elle entendit la voix de son infirmière, penchée près d'elle:

Mina: Rei? Qu'est-ce qui se passe? Qui est Bloody? une personne qui est avec toi dans ta tête?

Dans son angoisse, Rei fit oui de la tête, sans vraiment répondre de sa voix.

Bloody: *Huhu... Pauvre petite folle... Regarde autour de toi.. Il y a du sang partout.. Tu n'aime pas ça hein? Le sang sur les murs.. Mais tu en a envie pas vrai? De boire du sang au cou de quelqu'un.. Mais regarde cette infirmière, elle a une belle nuque tu ne trouve pas? Regarde ces magnifiques veines... Va-y ma belle... Mords la..*

En effet, la petite Rei voyait des tâches gigantesques de sang, puant et noir sur les murs. Elle écarquilla les yeux de peur. Et vit soudain, en regardant la nuque de Mina, de belles veines fines bleu fonçés... Tout ceci, c'était Blody qui le lui montrait, par des hallucinations. Il est vrai que Rei ne supporte pas la vue du sang sur les murs, mais elle est énormement attirée par le sang des autres et le sien. Elle peut, comme maintenant, avoir des crises de soif intense et se comporter comme une sorte de "vampire". Elle se débatit et faisant bouger son fauteuil pour sauter sur son infirmière, l'a plaqua au sol et lui mordit la nuque très violement. Voila, enfin! Depuis des mois elle gouta à nouveau à ce liquide tiède, si bon. Elle n'entendait qu'un seul bruit. Celui de ses gorgées de sang qu'elle avalait goulument. Au bout de quelques minutes, elle en avait bu beaucoup. Mais soudain, son fauteuil se releva. Ses canines étaient séparaient de la nuque de Mina. Deux hommes en blouse avaient intervenu. Injectant à Rei un calmant puissant. Tout devint flou. Bloody c'était calmée. Puis Rei se mit à pleurer, comme une enfant, les lèvres et le menton tâchés de sang, on aurait dit une enfant qui s'était mise du chocolat partout. Elle pleurait, disant que c'était la faute de Bloody, qu'elle s'excusait, qu'elle recommencerais plus. Mais personne ne l'écoutait, les deux hommes parler avec Mina, lui racontant ce qui c'était passer et lui disant qu'ils allaient amener Rei en chambre d'isolement.




(Désoler, fait une dernière rep, j'aimerais finir ce rp si ça te gène pas, pour aller dans la continuité de celui avec Kibo)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-amaranth.forumgratuit.org
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] EmptyLun 10 Sep - 20:40

J'essayais de la calmer, mais rien ne semblait fonctionner. Si je n'arrivait pas à la calmer, ça allait mal se terminer, je le présentais... Mais pas assez vite, je fus prise par surprise. Je ne fus pas assez rapide pour empêcher Rei de me mordre au cou, le seule chose que j'eus le temps de faire est de pousser un petit cri. Heureusement, puisque c'est surement ce qui a alerté des infirmiers.

Je me débattais pour me défaire de la petite, mais avec le poids du fauteuil ce n'était pas facile. J’étouffais, la douleur me faisait voir des étoiles... Puis après ce qui sembla un long moment, la pression de la morsure disparue, ainsi que le poids sur moi.

Un infirmier, John, m'aida à me relever. J,entendis les pleurs de Rei, ce qui me fis mal au cœur... je devais être cinglé d'éprouver de la pitié pour mon attaquante... Il me tendit un bout de tissus dont je me servit pour tenter d'arrêter l’hémorragie. Ensuite je n'eus pas trop le choix de raconter ce qui s'était passé avant d'aller faire un tour à l'infirmerie, avec un peu d'aide... tout tournait autour de moi et c'est plus ou moins consciente que j'arrivais finalement à destination


[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je?.... [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je?.... [Clos]   Ou suis-je?.... [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je?.... [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: L'hôpital Seishinka :: Rez-De-Chaussé :: Le Portail & Hall :: Accueil-
Sauter vers: