Hôpital Seishinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôpital Seishinka

Bienvenue dans cet hôpital! Si vous êtes là, c'est que la folie vous emporte...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frédérique Adams [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédérique Adams

Frédérique Adams


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Adams-Frédérique
Maladie : /

Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 16:54

Fiche Personnel:


Nom: Adams

Prénom: Frédérique

Age: 23 ans.

Sexe: Féminin.

Infirmier-Médecin: Médecin.

Avez-vous des troubles psychologique?

Non.

Frédérique est peut-être d'une beauté physique qui touche presque la perfection,
mais qu'en est-il de son psychologique ? Elle n'est pas quelqu'un de très compliqué à comprendre.
C'est une femme simple. C'est une femme douce, gentille et aimable. Qui pourrait ne pas l'aimer ?
Elle est une femme qui aime la vie et est un peu orgueilleuse.
Lorsqu'elle a tort, elle refuse parfois de le reconnaître. Elle est un peu rebelle et déteste devoir obéir au doigt et à l'œil comme un petit chien,
mais reste neutre sur le plan politique.
Elle aime venir en aide aux autres et déteste l'injustice. Sous mes airs doux se cache une volonté de fer,
qui s'exprime souvent sur un ton neutre mais, ferme. Elledéteste par-dessus tous,
qu'on l'ignore ou qu'on là sous-estime ou l'ignore. Elle est aussi perpétuellement de très bonne humeur.
Elle est souvent dans la lune d'ailleurs... Délibérament lorsqu'une conversation devient trop ennuyeuse,
à son goût!
Néanmoins méfiez-vous… L’animal guette ! Malgré le jolie minoie de la belle,
elle peu adopter un ton catégorique qui ne laisse alors place à aucune discutions.Elle est maniaque,
et perfectionniste, Frédérique n’aime pas les imprévu. Alors, si jamais pardi cela doit vous arriver…
Prenez garde car cette gar.... à mauvais caractère.
Elle est capable d’entrer dans une colère monstre.

Veuillez vous décrire:

Tout d'abord, cette jeune femme possède de très longs cheveux noirs .Ceux-ci retombent en mèches sur son grand front et parfois même devant ses yeux.
Elle Pour ce qui est de son visage, il est fin, légèrement ovale. Elle à un nez petit et sans particularité, des lèvres délicates roses et de grands yeux violets bordés de petits cils assez courts.

Ses sourcils sont également bien dessinés et soigneusement entretenus comme tout le reste de sa personne. Son corps à la peau d'ivoire est très fin.

Ses paupières sont généralement nuancées de légères touches de poudres claires. Elle est quand même bien flexible et souple. Elle parait frêle lorsque tu l'a regarde, mais ne vous fiez jamais aux apparences! Elle a un bonne poitrine volumineuse et pas mal avantageuse.
On peut dire que oui elle en est fière. Ses mains sont douce et délicates et ses doigts sont fins.Parfait pour le dosage, et les gestes de premiers secours. Elle a des marques étranges partout sur le corps . D'où ça vient....ça reste à voir.

Afin certaine vérification veuillez nous expliquer votre passé:
Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais été la fille rêvée de n'importe quel parent. En effet, j'ai toujours été très rêveuse, toujours dans les nuages, très maladroite, très réservée, trop timide... Tous ces traits de ma personnalité ont fait que mes parents m'ont toujours vu comme le vilain petit canard et en parallèle, un monstre de foire. Même avec mes camarades d'école, j'étais toujours isolée. Ma différence a engendré pas mal de moqueries et je n'ai jamais réellement eu d'amis durant mes années d'enfance. Les années ont passé et aujourd'hui, je suis devenue une battante qui vis sa vie comme elle l'entend, qui se relève de ses échecs, qui rit de ses faiblesses, qui a des buts et de l'ambition. Je n'ai nullement honte de mon passé, au contraire... grandir dans la souffrance m'a forgée. Les choses ont changé... mais pas autant que j'aimerais. Mes parents gardent toujours cette image de moi de la fille qui échoue tout. Ils prennent mon silence pour de la méchanceté. Ils n'ont aucunement confiance en moi et en mes projets. Je serai toujours à leurs yeux... la dernière. Après plusieurs mois de réflexion, j'ai décidé de quitter le foyer familial pour m'installer seule. Vivre seule par envie, pour pouvoir enfin me débrouiller. D'aileur grâce à mes études en médecine j'ai pu me trouver un travail dans un hôpital psychiatrique.

Fiche Personnel IRL:


Surnom:
Ludmira.

Age approximatif: 18­ ans,

combien de fois par semaine serez-vous présent?5/7

Comment êtes vous arrivez sur le forum? Je me baladais tranquillement dans le joyeux monde des forums et rpg en tout genre. Et tout à coup, un lapin habillé bizarrement se montre devant moi. Je le regarde, il me regarde, je regarde ses oreilles, il me regarde, je le regarde, il regarde sa montre et dit qu'il est en retard. « Je suis en retard ! » Et il s'en va. Je dis que c'est bizarre, qu'un lapin, ça parle pas. « C'est bizarre ! Un lapin, ça ne parle pas ! » Et je le suit. On arrive devant un sujet et il entre dedans. Je rentre aussi dedans et je tombe dans un trou. « AAAAAAH !! » J'arrive sur un forum inconnu.

Comment le trouver vous? J'adore déjà! ^^

Commentaire: CODE VALIDATIONNER by Kuu'
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray

avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Perdue!

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Mina Murray
Maladie : Je suis pas folle!

Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 23:55

Bienvenue^^
Bien contente qu'un doc féminin se présente enfin ici!

et vous vous êtes regardé longtemps le lapin et toi... j'adore comment tu es arrivée ici XD (t'aurais pas vu un chat aussi?)

Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Adams

Frédérique Adams


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Adams-Frédérique
Maladie : /

Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 4:22

Merci Mina! ^^

Un chat? Non malheureusement! xD

Je ferais plus attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kuuru S.
Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales
Kuuru S.


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : dans l'hôpital

Fiche Personnel
Nom- Prénom: S. Kuuru
Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir

Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 17:37

bien bien!^^ merveilleux un nouveau médecin a terroriser!^^

non nref! bienvenu et tu es valider fonce vite faire ton premier post! Wink et joli vava au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Kibo Shinjiru

Kibo Shinjiru


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2012

Fiche Personnel
Nom- Prénom: Kibo Shinjiru
Maladie : ???

Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 18:12

Bienvenue collègue,
en cas de trop grand enquiquinement de certains personnages (ne vise personne^^) je suis toujours atteignable ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopital-seishinka.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Frédérique Adams  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Adams [Terminé]   Frédérique Adams  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Adams [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille De Lorme || [Terminé]
» La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant… [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital Seishinka :: Avant de commencer toute chose :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: