| | rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mina Murray

Messages: 101 Date d'inscription: 20/01/2012 Localisation: Perdue!
Fiche Personnel Nom- Prénom: Mina Murray Maladie : Je suis pas folle!
 | Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 4:05 | |
| Je ne pu retenir un gémissement de douleur et aussi de surprise... Encore une fois, je ne l'avais pas vu venir. Il était bien trop rapide pour moi... et bien trop fort. mais quel inconscience de la part des autre de m'avoir envoyé m'occuper de lui! Je dis inconscience, mais c'était peut-être en fait du sadisme de leur part... Ça ne me surprendrais pas du tout en fait, cet endroit pervertissait les esprits, j'en étais de plus en plus certaine.
Ainsi, le fou éprouvait des sentiments pour le docteur Shinjiru? Il fallait que je réplique, ce que je fis, la gorge serrée:
- je ne l'ai pas forcé, loin de là... Comment aurais-je pu savoir pour toi? Il s'est probablement joué de nous deux... ou enfin de moi... Je ne cherchai qu'une chaleur humaine... Puisque c,est tout ce que je pouvais trouver chez lui...
J'attrapai la main de Kuuru. Je savais ne pas avoir la force de la retirée de ma gorge, mais bon, un réflexe reste un réflexe, aussi inutile qu'il soit.
- Justement, tu n'as pas envie que pour une fois ça se termine autrement? Qu'au lieu de te soigner, il soit fier de toi? Qu'on ne t'accuse de rien? mais bon, tu as le choix... Je sais que je ne peux t’obliger à rien, je ne suis pas complètement naïve, malgré les apparences...
Sans parler que chaque jour de plus ici m’enlevait de cette naïveté... |
|
 | |
Kuuru S. Le Fou Tueur Fan Des Sucettes En Spirales

Messages: 113 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 18 Localisation: dans l'hôpital
Fiche Personnel Nom- Prénom: S. Kuuru Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir
 | Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 17:38 | |
| Un petit sourire s'etira sur ses levras qu'il lecha sensuellement. Il baissa la tête ses cheveux passant devant ses yeux les doigts se plantant dans la chair de la jeune femme. Il finit par plonger ses yeux orangés dans ceux de la jeune femme il y vit la peur de mourir... Il soupira et dessera les doigts du cou de la jeune femme.
-*soupire* tu crois que... Que cela va lui faire plaisir??? Aucune chance... J'ai pourtant été sage ces derniers temps... Je n'ai blesser personne tuer encore moins et je n'ai pas non plus provoquer une quelquonque bagarre... Tout ce que j'ai reçu de sa part c'est une sucette... *soupire*
un gros soupire sortit de la gorge du jeune homme, il semblait attristé, il sortit de sa poche une sucette qu'il fit tourner entre ses doigts. Il semblait à des kilomètres de la. Il avait de la peine à savoir ce qu'il voulait ou ce qu'il pensait. Ses sentiments étaient mélangés et il ne comprenait pas non plus tous les sentiments qui le submergeait. Tout cela était incompréhensible pour lui. Il prit Lola et la reposa sur son épaule d'un air distrait tout en regardant la sucette rouler entre ses doigts. |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 19:30 | |
| J'avais mal... mais si ce n,avait été que de cela, ça n,aurait pas été si pire... mais non il y avait aussi cette peur qui me rongeait, m'étouffant encore plus que Kuuru. Mais malgré cela, je ne pouvais m'empêcher d'être intriguée... je devais être malade... ça expliquerait pourquoi je suis ici.
je fus soulagée lorsqu'il desserra enfin son étreinte, mais je ne pouvais m'empêcher de tremblé légèrement.
Réfléchissant à ses paroles, je fus triste pour lui, je posai une main tremblante sur son épaule libre:
- J'ai l'impression qu'il se sert de nous... j'espère vraiment me tromper. Tu méritais mieux qu'une simple sucette de sa part, pour les efforts que tu as fait. Mais, tu n'as pas envie que parfois, ça se finisse bien, juste pour toi? Juste pour que tu sois en paix?
Je ne sais pas pourquoi je continuai de lui parler plutôt que de prendre la fuite et demander de l'aide... mais bon, voilà que j'étais encore là, seule avec lui. Je me sentais ridicule de rester là malgré ma peur.
|
|
 | |

Messages: 113 Date d'inscription: 10/01/2012 Age: 18 Localisation: dans l'hôpital
Fiche Personnel Nom- Prénom: S. Kuuru Maladie : Sadisme total, tue pour le plaisir
 | Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 19:56 | |
| -tu peux garder ta pitié... Mais non... Cela ne se passera jamais correctement. Je vais toujours m'éteindre un peu plus à force que cette "folie" me tue à petit feu. Mais je ne mourrerai pas... La flamme de ma haine renflou toujours mon instinct de survie.
Le jeune homme se mit à ne plus rien dire à jouer avec ses doigts pourquoi cet homme ressentait tant de calme et de sincérité. Pourquoi il se met à parler ainsi et pourquoi se confait-il a elle? Il n'avait pas confiance en elle et pourtant il ne pouvait plus se taire. Des soupires se mit à sortir à temps régulier comme s'il les comptait. Mais il ne dit plus rien pendant un long moment. Il n'aime pas parler plus que cela surtout si son interlocuteur ne dit plus rien. Ses cheveux passèrent devant son visage mais ses yeux ne quittèrent pas la femme des yeux. Au moindre mouvement de fuite, il lui ferait du mal s'en se soucier plus que cela. |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 20:42 | |
| De la pitié? Pourquoi aurais-je de la pitié pour quelqu'un qui vient de me faire du mal et qui n'hésitera pas à m'en refaire? Peut-être en étais-ce? non, je ne crois pas. C'était plus de la curiosité, malsaine, certes, mais de la curiosité tout de même.
Je le fixai un moment, silencieuse.
- Je m'excuse, je ne voulais pas que ça ressemble à de la pitié, parce que c'en n'est pas. Je veux seulement essayer de comprendre... Je n'y arriverai peut-être jamais... mais bon, c'est pour tenter savoir pourquoi je suis attirée par cet hôpital...
Je me tue subitement. je n,avais pas à dire cela à un patient, mais bon, il était trop tard, je venais encore une fois de lui en dire trop, encore. Mais qu'est-ce qui me prenait de parler autant? ce devait être cette foutue peur. D'un côté, qui n'aurait pas été effrayé dans ma situation? à part un fou, évidement.
- Kuuru, tu n'as pas besoin d'être haineux contre moi ou en colère, je n'en veut pas à ta vie... de toute façon, comme si je pouvais te faire du mal... |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 21:26 | |
| Kuu' eut un sourire hautain et retira alors son haut de pyjama. Sans la moindre gêne. Il se tourna et lui montra du doigt toutes les marques qui striaient son dos. Des marques qui étaient des traces de fouets ou d'objets qui ont du être la pour arracher la chair au lieu de la couper. Les traces qu'avaient laisser toutes ses armes dans son dos était plus qu'inquiétante... D'un voix incertaine n'ayant plus aucun sentiment dans sa voix.
-oui vous pouvez me faire du mal... Vous le pourrez toujours malgré que je sois des plus dangereux que vous... Ne sous-estimer pas les garces et les cons avec qui vous travaillez Mii-chan... Mais n'oubliez janais que toutes les mots que j'occasionne dans votre personnel est ma vengeance pour toute cette souffrance physique. Bien que je ne gemis plus qu'imperceptiblement... Ils continuent encore et encore jusqu'à ce que je perde connaissance, et que je ne réagisse plus...
Kuuru ne bougea pas d'un poil montrant bien toutes ses marques. Il était loin d'être pudique et en plus de cela. Si jamais elle le dénonçait elle aurait la chance de pouvoir, à son tour, le torturer. Car tel était le cas si on survivait à la mot qu'infligeait Kuuru à ses victimes. Il finit par se rassoire et regarda alors Mina droit dans les yeux.
-et si jamais vous me dénoncez... Je vous tuerais, car cette fois vous devrez vous même me portez des marques similaires... |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Je fus horrifiée de voir les marques sur le corps du jeune homme. Ça me dégoutait que mes collègues aient pu lui faire cela... Mais était-ce vraiment eux? Comment être sur qu'il ne me mentait pas? Oh, juste en me rappelant les regards que certains lançaient aux patients... je n'avais pas compris jusque là, mais maintenant, c'était limpide. Je travaillais avec des sadiques en puissance. À ce que je voyais, ils étaient surement plus sadique que certains de nos pensionnaires...
Je tremblais. je m'assis, ne le quittant pas des yeux:
- Pas besoin de me menacer Kuuru... Jamais je ne pourrais faire subir ce genre de traitement à qui que ce soit... j'en serais bien incapable... et il est hors de question que d'autre le fasse... Je crois que je préfèrerai mourir plutôt que de torturer un autre être humain...
Ce n'était pas que pour la forme que je disais cela... je ne voulais pas avoir à faire cela... mais où avais-je atterri pour qu'il y ai ce genre de pratique? Une chose certaine, les fous n'étaient pas tous derrière les barreaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Mer 9 Mai - 22:08 | |
| - Pour beaucoup d'entre vous nous ne sommes que des jouets sur lequels vous vous defoulez...
Kuu' finit par remettre son haut de pyjama, qu'il ne tenta même pas de boutonner, le froid ravivait les douleurs fantômes que lui lançaient dans le dos. Il finit par se rapprocher de Mins et la prit dans ses bras. Dans une étreinte que personne ne pensait qu'il ferait un jour à un autre que Kibo. Il ne bougea plus regardant le monde des ombres par dessus l'épaule de la jeune femme alors que sa respiration se fit plus lente. Il se collait encore plus contre la jeune femme avant de caresser ses cheveux à nouveau. Il respirait comme si le sommeil allait finir par l'emporter. Kuuru était vraiment imprévisible. Il est secret et discret sur ses intentions et rien ou peu de chose laisse présager ce qu'il va faire. |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Jeu 10 Mai - 3:40 | |
| Je n'arrivais pas à calmer mes tremblements, cette révélation était comme une gifle pour moi. Un coup vicieux et inattendu... qui me faisait mal. Comment mes collègues pouvaient se livrer à ce genre de pratique? cela expliquait la mauvaise aura des lieux, ainsi que la mauvaise réputation...
Je fus surprise qu'il me prenne dans ses bras. Au début, je cru qu'il voulait peut-être encore me faire du mal... mais je n'ai pas réagis, encore trop sous le choc. Mais il était doux, cette fois, pas de violence, à mon grand soulagement. Du moins, j'espérais que ce n'était pas qu'en apparence.
Je me blottis contre lui, sentant sa chaleur. Peut-être que je tremblais encore, la peur? le froid? aucune idée. La réalité me semblait un peu confuse... ou plutôt c'était moi qui était confuse... Comment je pouvais me sentir en sécurité et menacée à la fois? Un autre élément faisant partie du mystère Kuuru...
la voix hésitante, un peu étouffée, je lui murmurai:
- Je me sens impuissante... mais je veux les empêcher de te faire du mal, si tu me permet d'essayer... Je crois que personne, peu importe sa santé mental ne devrait subir se genre de traitement.
Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux... ce que je me détestais d'être aussi émotive!
- Peut-être que je suis ici pour aider les patients contre ces tyrans? Ou peut-être suis-je folle moi aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Jeu 10 Mai - 18:43 | |
| Le jeune homme ne bougea pas et se mit à serrer un peu plus le corps de la jeune femme et ne put s'empêcher de l'embrasser dans le cou mais cela ne dura que quelques secondes mais la peau de la jeune femme lui semblait quelques peu rapeuse. Il ne comprenait pas pourquoi lui qui savait comment amadouer n'importe quelles personnes en un tour de mains se retrouva alors figer. Ne pouvant plus bouger ni même ne desserra son étreinte. Il se sentait à peu prêt en sécurité, il ne se sentait réellement en sécurité qu'avec Kibo mais malheureusement il n'était pas la... Il n'était pas avec l'homme qu'il aimait sans son rendre compte Kuuru en était tomber amoureux et ne comprenait pas ce sentiments. Son corps fut quelque peu desarticuler pendant quelques minutes sans tout comprendre il sentit vaguement une larme coulée mais pas une de plus. Juste une comme un sorte de symbole, il n'essaya même pas de l'essuyer. Il n'en avait pas vraiment envie et encore moins le courage.
-personne ne peut rellement nous aider... Même Kibo ne peut rien, face à cette horreur... Et le monde entier est fou... Mais tous le monde refuse de se l'avouer... Parce que ceux qui ose se l'avouer son conciderer comme fou et se retrouve enfermer ici... |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Ven 11 Mai - 1:14 | |
| Je me figeais en sentant ses lèvres dans mon cou. C'était si inattendu. Je me contentais de rester immobile. Je crois que je me sentais bien, enfin, presque, lorsque j'arrêtai de penser que cet homme venait de me blesser et de me menacer... Mais bon, je suppose que c'est sa façon à lui de tenter de se préserver.
- Mais... si nous nous tenons les coudes? Tous les infirmiers et docteurs qui sont contre ces traitements, alliés avec les patients? Je refuse de croire que nous n'arriverons à rien... Parce que je ne pourrais pas rester ici en ne faisant rien! Ça serait comme approuver ces horreurs!
Je me calmai un peu, le temps de remarquer une larme sur la joue de Kuuru. Sana penser, je tendis délicatement la main et l'essuyai. Réalisant à quel point j'étais près de lui, je rougie un peu. ce n'était pas éthique pour une infirmière de se retrouver dans les bras d'un patient! Mais est-ce que les torturés l'était plus? Certainement pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Dim 20 Mai - 19:51 | |
| -il n'y a aucune chance... la dernière personne qui a oser s'opposer au directeur fantôme... ne s'en est pas sortit vivante... et je ne compte pas me faire tuer comme un misérable pantin... je ne compte pas non plus laisser qui que se sont m'emmener dans l'au delà par ses propres erreur.
Kuuru avait parler d'un ton calme et poser, doucement il se mit a jouer avec les cheveux de la jeune femme. il se colla contre elle et la fin basculer en arrière doucement. quelle idiote... elle croyait que Kuu' resterait encore calme pfff... fadaise. doucement il l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser sur les lèvres. on ne sait jamais vraiment ce qui allait se passez avec cet homme. il ne laissa rien paraitre du sourire qui risquait de tordre ses lèvres en un rictus sadique. il caressa d'une main la cuisse de la jeune femme remontant avec doigter ce qui eut un frisson qui suivait les doigts du jeune homme comme si cela lui obéissait. il continua jusqu'à se retrouver sous sa jupe, la un sourire plus qu'effrayant se montra sur ses lèvres. d'une voix envoutante souffler au creux de l'oreille de Mina il lui dit.
-vous avez baisser votre garde... Mii-chan. |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Dim 20 Mai - 20:19 | |
| Je savais qu'il ne se laisserai pas faire... alors pourquoi je m'en inquiétais? j'ai envie de dire parce que je suis stupide. Certains me dirait: "mais non, tu est seulement sensible". N'importe quoi. Je me savais stupide... enfin pas au début. mais à un moment, j'ai vu.
Mais quand exactement? je ne sais pas. Je fus surprise lorsque qu'il me bascula vers l'arrière et qu'il m'embrasse. je ne pu m'empêcher d'apprécier ce contacte. Sa main sur ma cuisse me fit frissonner, de plaisir? de peur? d'excitation? je ne sais pas... mais peut-être qu'à ce moment j'ai commencé à me demander si j'étais stupide...
Mon cœur battit plus fort lorsque sa main se retrouva sous ma jupe. Je posai ma main sur la sienne, comme si je pouvais l'empêcher de monter... ses paroles me transpercèrent... Oui. J'avais baissé ma garde. J'étais sans doute en danger... je devais être folle finalement, parce que je n'avais pas tant envie de m'enfuir...
Oui... Je suis stupide. Il n'y a pas de doutes à avoir. Je tentais tout de même de le repousser légèrement, il ne fait pas de doute que malgré ma fascination, l'homme me faisait peur. |
|
 | |

| Sujet: attention HENTAI A PARTIR D'ICI âme sensible s'abstenir! Dim 20 Mai - 20:47 | |
| c'est surement le fou le plus dangereux qui soit par ici... et cette idiote ne lui oppose qu'une légère opposition... voila qui blessa un peu Kuu' qui espérait quand même un peu plus souate... qu'il en soit ainsi... il continua de l'embrasser langoureusement avant de gentiment prendre un peu plus les devant il lui retira sa culotte la trouvant inutile et glissa ses longs doigts sur l'entre jambes de la jeune femme. que croyait-elle? que se léger repoussement l'arrêterai? il eut un léger rire bref tout en caressant doucement le vagin de la jeune femme et de laisser deux doigts glisser en elle. Kuuru est un expert de comment faire tourner la tête d'un femme en quelques minutes voir même seconde quand il est dehors et qu'elle ignore sa véritable nature... |
|
 | |
Mina Murray

| Sujet: Re: rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) Dim 20 Mai - 21:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi je me laissais faire... Pourquoi je m'étais laissé envouter par lui? Aussi facilement? J'étais une honte pour toutes les femmes... J'étais si faible face à un homme démontrant le moindre désir. Il était dangereux... et moi je le laissais entré dans mon intimité profonde... et j'aimais ça.
La tête me tournait. Il savait comment s'y prendre avec une femme... Mon cœur battait de plus en plus vite alors que je laissais s'échapper un petit gémissement tout en écartant les jambes.
Quel triste spectacle de faiblesse je démontrais... mais qu'y pouvais-je si je ne pouvais m'empêcher d,apprécier la chaleur d'un autre corps? À ce moment peu importait si l'autre était sain d'esprit ou non... Oh oui... j'étais stupide... une stupide petite catin qui ne voulait pas s'avouer sa propre folie... malgré cette révélation, je comptais bien profiter du moment...
|
|
 | |
| | rencontre entre une infirmière et un fou! (pv Mina) | |
|